• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
claudine (62) répond Posté le 13-08-2010 à 07:45
Bonjour à tous. Ce matin, je suis montée sur la balance car demain je ne serais plus là, départ ce soir pour une semaine de vacances en Corrèze. Pas de poids en moins! j'ai les boules mais des centimètres en moins. Je n'ai pourtant pas fait de gros écarts, je me suis accordé une petite coupette lundi passé en allant chez mon frère et puis plus rien d'autre de la soirée. pourtant j'ai bavé sur tout ce que j'ai vu défiler sous mes yeux mais je n'ai pas craqué!!! et mardi j'ai troqué le menu du soir contre une salade césar du mac do. Je crois que c'est la panure du poulet qui a eu raison de moi!!!! Bon ça me conforte dans l'idée de ne plus faire d'écarts sinon je n'arriverais jamais à mes fins! Mais je pensais pouvoir me faire un petit plaisir de temps à autre et ben non! ça coute trop cher les petits plaisirs!!! C'est rageant quand même tant de privations pour finalement ne rien perdre! J'ai peur de ne pas gérer le truc en vacances car là où je vais c'est un petit village et il n'y a qu'un petit intermarché et je risque de ne pas trouver tout ce que je veux, tant pis je m'arangerais au mieux. Bon je vais m'affoler car départ ce soir et rien de prêt encore. J'éspère que mon retour samedi prochain me trouvera allégée sinon je vais baisser les bras!!! courage à vous tous et à bientôt.

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 13-08-2010 à 06:45



zz-audrey-zz: le dessin est pour toi, la question se pose à mon avis :D


Virkane: magnifique je vais le tenter mois aussi :)


talyna972: bienvenue - wellcome - willkommen ;)

solveig: moi j'ai mis le chocolat dans l'aquarium aux piranhas :)

Bonne journée à toutes/tous, je toruve sympa de vous lire, cela me tient le moral au beau :x






zz-audrey-zz (13) répond Posté le 13-08-2010 à 00:56
pour la cuisson, je fais souvent cuire les legumes dans une poele antiadhesive en rajoutant regulierement de l'eau et a couvert , ça ne brule jamais! sinon le micro onde m'est tres utile : j'utilise des tupperwares dans lequel je mets les legumes mais aussi les poissons et les volailles crus voire même encore surgelés je rajoute tout plein d épices et d'herbes puis cuisson hermetique, du coup les aliments sont souples , une cuisson entre la vapeur et la paillotte! tres pratique!

en ce qui me concerne hier soir panne surprise de gaz à 21h! mon cheri a voulu tenter une station service ouverte, resultat il est rentré une heure après (je vous dis pas la faim !!) avec SURPRISE, un sachet du célèbre fast food!! et en plus il me dit le bougre: tu vas etre contente pour toi je t'ai pris une salade verte!! super surtout quand j'ai découvert que lui avait pris 2 hamburgers version enorme!! quel culot ! du coup je lui est laissé la salade et je lui ai piqué un burger!! certains c'est le chocolat moi c'est le burger! pas de bol!
j'ai bu au moins 2 l d'eau dans la foulée pour limiter les dégat, a savoir 720kcal !! vous vous imaginez 720kcal pour 1 seul burger!!

du coup ce matin je me sens baleine et en plus l'eau de "vidange" je l'ai stocké!! j'ai peur que samedi la balance ne me comdamne

voilou pour mes déboires alimentaires à moi aussi! bisous a tous


virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 13-08-2010 à 00:42
La recette est tirée du livre de recette de JMC 100 recettes pour mincir sans effort... il y a vraiment des idées sympa dedans et très facile à réaliser

zz-audrey-zz (13) répond Posté le 13-08-2010 à 00:36
bonsoir à tous
ingrid bravo tu tiens bien le cap!!

talyna bienvenue à toi, ici tu pourras trouver du soutien quand tu en auras besoin !!

vikrane tes recettes sont supers, ce tomatoburger est une de tes créations? tu devrais la soumettre à l'équipe de JMC!! ça a l'air délicieux

marylène tu as tout mon soutien je sais à quel point les remarques des proches sont finalement les plus douloureuses car ce sont celles qui nous font prendre conscience brutalement de la réalité, car ces kilos et ce corps on voudrais bien faire comme s'il n'était pas là!!
j'ai été très touché car j'ai soudain réalisé de la peine que j'ai du moi même faire à ma mère (qui a 40kg a perdre) en voulant la secouer j'ai du la blesser. Bon elle a choisi recemment de se lancer ds la meth WeightWatcher et deja -5kg en 1 mois alors aujourd'hui je l'encourage!!



virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 13-08-2010 à 00:01
Maylene j'ai l'habitude de faire des soirées vérines, ça me plait bcp, je sais que ça me prendra plus de temps mais j'ai des assistant pour remplis les vérines :D ... Là toutes mes recettes sont légères (pris sur le site ou dans le livre de recette de JMC! )pas de foie gras... ;)

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 12-08-2010 à 23:57
Et ça plait bcp aux enfants ;)

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 12-08-2010 à 23:56

Bienvenue talyna...

ce soir on s'est régalé avec les hamburger de tomate... recette : 1 grosse tomate, 1 steak haché 5% feuille de salade oignon rouge, moutarde à l'ancienne une tranche de fromage pour hamburger, 1 feuille de basilic, sel poivre et curry! tout passez au grill! et réchauffer sur le grill pour faire fondre le fromage... Pas de matière grasse... De la salade verte pour moi en accompagnement des frittes au four pour mes invités (je n'en ai même pas gouter une... c'est mon chéri qui les a préparé comme ça je ne les ai même pas senti ;)) 1 sorbet citron en dessert et un petit verre de rosé (qui est je vous l'accorde mon petit écart de la soirée...)

Tout le monde c'est régalé c'est tout bête mais très bon! celà m'a pris 10 min de préparation...

Bonne soirée à vous tous

talyna972 (95) répond Posté le 12-08-2010 à 21:28
bonsoir je souhaite me joindre à vous si possible je me présente je m'appelle talyna mon poids de départ était de 88.2kg la 1ère semaine -3.6kg j'espère arriver au bout du tunnel je veut arriver à 70kg avec votre aide ?
à bientôt je l'espère et merci à solveig de m' avoir conseillé cette discussion
bonne soirée

solveig (78) répond Posté le 12-08-2010 à 20:46
Joli décoleté eudemonios mais pour ma part je serais très très très heureuse de perdre beaucoup beaucoup de poitrine, mon rêve un bonnet B je pourrais aller jusqu'à C au pire. Moi je commence toujours par maigrir des pieds !!! chacun son truc. Mon but pouvoir me faire faire une poitrine de rêve l'année prochaine si j'arrive à mon but et que je stabilise correctement, autrement pas possible j'aurais un sein mini et un autre qui grossirait comme un melon en été je pourrais aller directement m'exposer dans un cirque.
Bof on y arrivera.
Pour la cuisson des pommes de terre au micro onde, je les poses simplement dans un plat creux avec un tout petit fond d'eau ou sans rien si elles sont petites, le plus important et de ne pas oublier de les percer de plusieurs trous pour qu'elles n'éclatent pas à la cuisson.
Maylene, garde le moral, on est tous avec toi et il est vrai que les enfants peuvent blesser si on les prend au pied de la lettre, ils n'ont pas encore appris à s'exprimer en nuance mais rappelons nous que nous avons fait les mêmes choses à leur âge. Comme on dit dans ma normandie, 'c'est du bien de grand-mère, tu le retrouveras un jour" et chaque génération venge les précédentes. Le positif est que les jeunes regards sans complaisance nous poussent à réagir plus que ceux de notre génération.
Au fait, pour résister j'ai dessiné un petit diablotin rouge et ricanant sur la porte ou est rangé le chocolat
Bonne soirée à tous et à demain


2151 - 2160 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?