• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
scarabée (62) répond Posté le 07-01-2011 à 06:44
Bonjour à TOUTES !
Hello, MAYLENE ! Eh non, je n'en ai pas fini avec la grippe, je tousse encore beaucoup et j'ai dû revoir le médecin, mais comme la fièvre est tombée, j'ai repris mes activités malgré la fatigue. Et puis, j'ai 65 ans aujourd'hui, donc pas question de laisser quoi que ce soit entamer ma bonne humeur. De plus, ma fille a trouvé du travail hier, alors grande joie ! Dis donc, attention aux chocolats tout de même ! Pour moi, c'est le piège incontournable, je ne sais pas résister !
Aujourd'hui, j'ai décidé de me remettre à écrire SERIEUSEMENT ! Nous verrons ce qu'il en sortira !
INDOCIEL, je pense qu'il est raisonnable que tu aies cessé de courir, tu pourras t'y remettre plus tard, c'est ton corps qui te le dira et alors tu te mettras à trottiner sans y penser, puis peut-être à courir. Je te souhaite bon courage. J'ai oublié de quel coin de l'Aisne tu étais.
Bises à TOUTES et bonne journée.

Indociel (02) répond Posté le 06-01-2011 à 20:31
En effet maylene, je n'ai que 31 ans , mais quand on a jamais fait de sport, même a cet age là c'est difficile :) et j'ai environ 15 kg a perdre ...
Je ne coure plus maintenant et fait seulement de la marche rapide. J'ai acheté une montre cardio car j'ai vu qu'il fallait controler son rhytme cardiaque pour puiser dans les graisses. On verra. bonne soirée

scarabée (62) répond Posté le 06-01-2011 à 06:46
CRI-CRI, DANY, merci d'avoir donné de vos nouvelles, merci pour vos voeux, Rien repris, c'est bien et encourageant, je vous souhaite plein de courage pour la suite. Avec de la patience, on arrive à tout et vous allez y arriver ! Bonne journée.
Un gentil coucou à CELLES qui passeront.
Je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète pur les absents de longue date, EUDEMONIOS, ça fait si longtemps, JOSY, que t'est-il arrivé ?
Bonne journée.

dany (51) répond Posté le 05-01-2011 à 08:30
Je vous souhaite de tout coeur mes meilleurs voeux pour 2011 !
Fin d'année difficile et 2011 ne commence pas terrible ! Je reprends le régime Lundi prochain et j'espère que ce sera la dernière fois.
Je vais essayer de lire tout ce que j'ai manqué et puiser dans vos posts la motivation qui n'est pas encore tout à fait là :((
A bientôt :-*

Cri_cri (38) répond Posté le 04-01-2011 à 17:57
BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!
mes meilleurs voeux de bonheur !!!!
reprise de régime tout doucement apres cette periode de fête ! rien perdu mais rien repris !
c'est reparti pour 20 kg !
a bientot
Cricri

maylene (40) répond Posté le 04-01-2011 à 15:18

Les mouettes affamées, hier au lac



Bonjour les filles,
Un petit coucou avant d'aller faire ma promenade. Hier et aujourd'hui j'ai un peu craqué sur la galette et les chocolats. :^> je crois que les 500g perdus vont vite repartir ! ;)et les bo^tes ne sont pas encore vides ! tu vois Objectif, moi non plus je ne suis pas tjs raisonnable ! c'est bon de se lâcher de temps en temps ! Tu as passé une bonne semaine au ski et c'est important pour le moral. Pour le régime, tu vas repartir petit à petit d'un bon pied. La raclette c'est en quelque sorte un prolongement des vacances, alors régale toi, et la semaine prochaine, reprise JMC à fond !! Courage !

SCarabée j'espère que tu vas un peu mieux et que cette fois la grippe n'est pas trop forte. Je suis déçue moi aussi de voir que les habituées ne se sont pas manifestées. Tant pis ! un jour peut être, lorsque nous ne nous y attendrons plus !

Contente de te retrouver Indociel. Tu as pris de nouvelles bonnes décisions en ce début d'année.Reprise du régime et de l'activité physique c'est super. L'exercice va t'aider mais n'en fait pas trop à la fois pour ne pas te décourager.(marche rapide et course, moi je ne pourrais pas, seulement marche normale, mais tu dois être + jeune) Bon courage et reviens discuter de temps en temps.

Mon mari m'appelle pour la promenade, à +

scarabée (62) répond Posté le 04-01-2011 à 12:55
OBJECTIF90, heureuse pour toi que tu te sois éclatée au ski avec ta famille. Pour les chocolats, une seule solution, hélas : offre-les ! Je te souhaite une bonne reprise. Régale-toi bien avec ta raclette et bon courage pour après.
INDOCIEL, Tu n'as pas perdu beaucoup de poids, mais des centimètres, et ça, c'est super, c'est que tu as pris du muscle qui prend moins de place que le reste. Bravo pour le sport ! Au bout d'un certain temps, cela te semblera beaucoup moins pénible. Bon courage !
Bises à TOUTES

objectif90 (35) répond Posté le 03-01-2011 à 23:12
Bonne année 2011 à toutes et surtout une bonne santé ! Je suis revenue du ski hier et j'ai repris le travail ce matin, dur dur la reprise ! le ski super, de la neige, du beau temps, rien de cassé, la petite de 4 ans a eu ses premiers cours de ski et s'est éclatée à la luge, le petit de 2 ans a surtout vu la garderie...avec mon mari nous avons pu skier 2 heures tous les après-midi. Côté régime hum hum, comment dirai-je......disons qu'il y a eu un peu de laisser aller, noël et son foie gras, ses chocolats, son champagne etc etc, la montagne avec son bon fromage, ses raclettes, tartiflettes....résultat + 2 ou 3 kg. Je me remets doucement dans le régime, pas facile avec toutes ces boites de chocolats qui trainent à la maison et au bureau mais je reste motivée et je m'accroche. Bon mon mari a prévu raclette demain soir (nous avons évidemment ramené du fromage !) mais la semaine prochaine je m'y remets. Maylene j'aimerais être aussi raisonnable que toi mais je suis tellement gourmande ! la moindre tentation me fait craquer...
Je me demande aussi ce que fait Josy, j'espère qu'elle va bien.
Bises à toutes

Indociel (02) répond Posté le 03-01-2011 à 14:14
Bonjour tout le monde
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum ... et je vois que je ne suis pas la seule ... je me souviens de virkane, eudemonios ... il reste plus grand monde ...depuis plusieurs mois je ne suis pas venue ... mais bon, j'avais perdu ma motivation ... car quand les kilos sont dus a un problemes hormonal, he bien même en faisant un bon régime, on prend du poids quand m^me et c'est très décourageant !!
Mais bon ... me revoilà bien motivée !! avec par rapport au départ, seulement - 4 kg, il faut que je mette les bouchées doubles :D
Depuis 2 semaines je me suis mises au sport , et ce n'est pas quelque chose d'anodin, pour moi car je n'en ai jamais fait !! une vrai torture :-S Je fais de la marche rapide et de la course, une demi heure tous les jours !!! bon en 2 semaines pas de perte de poids mais - 5cm tour de taille, - 4 cm tour de hanche et tour de cuisse et - 2 cm tour de biceps !! alors sui contente quand m^me, j'ai presque descendu d'une taille !!
Et aujourd'hui, c'est reparti, je vais suivre à nouveau mon régime COHEN !!! Bein oui, déjà pour me sentir mieux, et ensuite j'ai environ 10 kg a perdre pour pouvoir mettre une belle robe et fêter comme il se doit mes 10 ans de mariage !! :x

scarabée (62) répond Posté le 03-01-2011 à 08:01
Bonjour à TOUTES ! Bravo, MAYLENE, perdre 500 g en période de fête, il faut le faire !
Pour moi, récidive de "grippe" ! J'en ai un peu marre d'être hors circuit, mais bon, il y a pire ! Je n'ai plus qu'à patienter.
Je pensais qu'avec la nouvelle année, toutes les copines allaient se manifester, enfin, ça peut encore venir. Les filles, j'ai besoin de vos voeux pour me sentir tout à fait bien !
Bises.A plus tard.




211 - 220 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?