• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
scarabée (62) répond Posté le 30-12-2010 à 07:37
Hello, MAYLENE, coucou à TOUTES celles qui voudront bien passer. Le forum est effectivement très dépeuplé et c'est bien triste. C'est un peu comme des gens que l'on connaîtrait bien et qui disparaîtraient sans laisser d'adresse. On ne sait pas ce qu'ils sont devenus. EUDEMONIOS, par exemple qui a été le premier à ne plus donner de nouvelles. J'ai tout imaginé, même qu'il pouvait être mort. JOSY, tellement présente aussi qui, d'un coup, ne donne plus du tout de nouvelles. Est-elle malade au point de ne plus pouvoir venir sur Internet ? ANAMA, DOLALL, MAMIE FLORINETTE, DANY, et toutes les autres. Si vous nous lisez, dites juste un petit coucou ou que vous êtes passés à autre chose, comme ça, nous sommes rassurées. Bon réveillon à TOUS, en tout cas, et une excellente année 2011.
MAYLENE, je te souhaite une bonne journée. En ce qui me concerne, je vais aller chez la coiffeuse, histoire de cacher tout ce qui est gris sur ma tête en me déguisant en rousse et comme demain est un jour à excès, je vais beaucoup m'occuper pour ne pas avoir le temps de manger ! Journée pommes.
Bises

maylene (40) répond Posté le 29-12-2010 à 19:47

Bonsoir Scarabée et aux autres bien sûr si elles viennent encore jeter un oeil sur le forum.
Je suis comme toi, je n'aime pas du tout les lotos, mais pour le téléthon, j'aurai aussi fait un effort. Peut être vas tu gagner un petit lot ! (je me rappelle avoir gagné un panier garni, il y a très très longtemps) J'espère qu'il y a eu du monde.
Pour moi, rien de nouveau, les enfants sont avec leur père, la maison est très calme.
J'ai fait un peu de rangement et une belle promenade à la plage cet aprem. Il y avait plein de monde sur le sable, surtout des enfants. ils ont un temps agréable pour les vacances.
Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à celles qui viendront peut être pour nous lire.
Bises et à demain

scarabée (62) répond Posté le 29-12-2010 à 07:13
Bonjour à TOUTES !
ANNICK, il me semble normal de stagner si l'on fait des écarts, ce qui serait anormal, c'est que tu reprennes du poids. Pour perdre, il faut malheureusement se tenir à son régime, c'est bien le drame ! Je te souhaite bon courage, surtout avec le Nouvel An qui se prépare ! Ma soeur habite également près de Saint-Quentin et ils ont eu aussi des problèmes avec la neige et le verglas. J'espère que cela sera complètement calmé pour le week-end des fêtes et que personne ne devra passer son réveillon dans une gare, un train ou un aéroport.
Bonne journée.
Merci, MAYLENE, pour tes bonnes pensées. Oui, j'ai passé une bonne journée avec ma fille et les petits, un peu courte, hélas (ils sont arrivés à 12h30 pour repartir à 16 h30), mais vu l'état des routes, il valait mieux jouer la prudence et ne pas s'éterniser.
Aujourd'hui, je mange au foyer et j'enchaîne sur un loto au profit du Téléthon. Le loto, je déteste, mais je participe à celui-là, tu devines pourquoi. Bises.
TOURNESOL, ton idée est généreuse, mais je ne réponds pas à ce genre d'appel vu tout ce qui se passe sur Internet ou même parfois par voie de presse. Je suis désolée. Bon courage pour ta quête.

Tournesol répond Posté le 28-12-2010 à 22:41

<X FORUM : Rencontres Savoir Maigrir et petites annonces
Maigrir avec son coeur

par marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54)
Posté le 28-12-2010 à 15:27

et si perdre du poids rimait avec maigrir avec son coeur.notre forum du 15/03 lance un sos pour aider martina qui après plusieurs cancer as une sclérose en plaque et elle doit adapter à son fauteuil un minotor "un moteur pour l'aider à se déplacer "car elle n'a plus de force;qui coûte très cher et il reste à sa charge 1400€ qu'elle n'a pas comme beaucoup d'entre nous.nous avons la rage de perdre du poids ayez avec nous la rage d'aider martina.si chacune de nous peux apporter son soutient grâce au forum de jmc quel plus beau noel et nouvelle année aurait notre princesse martina comme nous vous êtes sensibles et espérons avoir votre soutient et que vous nous aiderez .à nous toutes on mettraient 5€ n y arriverait alors osons avec vous :x :x :x




annick (dunkerque, 59) répond Posté le 28-12-2010 à 14:36
Excusez moi , j'ai fait une énorme faute: " les coups durs nous minent", pas bien maîtresse!! gros bisous à toutes

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 28-12-2010 à 10:41
Bonjour à toutes, quel bonheur de vous lire!
Claudine: c'est bien que tu viennes parler un peu sur le forum, peut-être auras tu envie de reprendre à la nouvelle année? tu sais les fameuses bonnes résolutions!! quant à moi, je suis bien loin de mon objectif, il faudrait que j'en perde encore 20! Et là, malgré peu d'écarts, je stagne. Je sais que les coups durs ou le stress nous mine le moral et font chanceler notre motivation ( je pense d'ailleurs bien fort à Dany que j'embrasse et qui ne doit pas être au top, elle a eu tant de mal après la perte de son emploi), alors Claudine, je te souhaite bon courage!
Scarabée: quel bonheur de te lire, enfin ton ordi réparé! Comme c'est bien de donner de ton temps à ta vieille voisine, tout comme Maylène , vous avez un grand coeur!
Ici, temps très gris et froid, aujourd'hui il pleut. Par contre ma mère qui habite Valenciennes subit encore beaucoup de neige et mon frère qui habite près de St Quentin est presque coupé du monde!!!!!
Maylène: merci pour les jolies photos, tu habites vraiment un bel endroit!
Je vous embrasse toutes, ainsi que celles qui ne font que nous lire mais que je n'oublie pas, ainsi que mon cher Eudemonios, qui j'espère ne va pas mal.
Très bonne journée, bises

scarabée (62) répond Posté le 28-12-2010 à 07:38
Bonjour à TOUTES !
Nouvelle petite peur ce matin. Pas moyen de naviguer, mais j'ai pris patience. Victor (l'ordi) avait juste besoin de se recentrer ! Et le voilà reparti ! Youpee !
Je ne vais pas m'attarder longtemps car j'ai tout de même quelques petites choses à préparer, disposer les cadeaux, dresser la table, faire cuire les pommes de terre, etc etc, de quoi occuper la matinée. Il faut aussi que j'aille jeter un oeil chez ma voisine qui a fait comme ta maman, Maylène, elle est tombée, mais comme elle ne peut pas se relever toute seule, elle est restée un moment par terre, c'est un voisin qui passait qui l'a entendue crier. Heureusement, sa maison est bien chaude et elle s'en est tirée avec un peu de mal partout. Je pense qu'elle ne pourra plus longtemps rester seule.
Bonne journée. A ce soir, sans doute.
Bises

maylene (40) répond Posté le 27-12-2010 à 19:20

Claudine, je pense que tu es entrain de retrouver la motivation, puisque tu reviens sur le forum. Je pense que c'est bon signe. Dans un de tes messages, tu t'inquiétes des plis sur le ventre. Je vais te dire ce que m'a conseillé le kiné de ma mère, il y a trois mois.
Comme je ne peux pas faire d'abdos à cause de mon dos, il m'a dit de rentrer le ventre en marchant, et le + souvent possible. Chaque fois que je me promène, à plusieurs reprises je mets cela en application, et même dans la maison sur qqs mètres.C'est devenu une sorte de réflexe. Résultat positif, mon ventre s'est remusclé et est presque normal. Ne te décourage pas, tu vas arriver à perdre les derniers Kg et à te remuscler. Courage !!

Scarabée, je te souhaite de passer une bonne journée avec ta fille et tes petits enfants. Bonne idée la raclette pour en profiter au maximum !

Je vais préparer mon repas léger ( carottes rapêes, gratin d'épinards à la béchamel JMC, 1tr de jambon blanc, compote , avec 15 g de pain)

Bonne soirée à toutes et à demain...

scarabée (62) répond Posté le 27-12-2010 à 17:49
Bon, eh bien, personne n'est venu, ce qui est sans doute normal en cette période de fête où vous êtes toutes occupées avec vos familles. J'ai aussi un peu préparé aujourd'hui, car ma fille vient demain avec mes petits-enfants. J'ai prévu une raclette. Tout le monde aime et comme ils ne restent pas longtemps, cela me permet d'être avec eux un maximum de temps. Pas de temps perdu devant les fourneaux !
Passez une bonne soirée et une bonne nuit.
A demain, peut-être !

scarabée (62) répond Posté le 27-12-2010 à 10:45
Hello, les filles ! Me voilà ! Quel bonheur de pouvoir enfin retrouver vos messages ! En fait, il s'agissait d'un affreux virus qui a été éradiqué ! Bien fait pour lui !
CLAUDINE, j'espère que tu vas réussir à te remotiver après les fêtes, ce serait trop dommage de ne pas au moins approcher de tes objectifs. Pour moi, j'ai terminé et je dois naturellement me surveiller tout le temps. Dès que quelques grammes s'installent : régime. Un avantage sur vous toutes : pour les fêtes, je suis seule, donc pas d'excès. Enfin, pas beaucoup ! Avez-vous beaucoup souffert de la neige ? Je crois que l'on peut rester sur le forum, même quand notre abonnement est terminé, mais c'est à vérifier.
ANNICK, merci de tes voeux. Mon Noël s'est passé dans le calme , mais j'ai reçu des tas de petits signes d'amitié qui m'ont bien réchauffé le coeur. Et puis, je me suis un peu occupée de ma vieille voisine (87 ans) qui ne peut plus beaucoup bouger, donc chaque jour, vers 17 heures, je prends mon tricot et je vais bavarder un peu avec elle et lui fermer ses volets. Cela rompt la solitude et permet de voir si tout va bien chez elle.
Quel temps fait-il à Dunkerque ?
MAYLENE, magnifique ce sapin ! Merci de tes voeux. J'espère que tu as passé un joyeux Noël et suis heureuse que nous puissions reprendre nos conversations. J'espère que le forum va reprendre un peu de vigueur.
Je m'inquiète un peu pour celles qui ne viennent plus et qui étaient pourtant assidues. Faites nous un petit signe.
Bises à TOUTES


231 - 240 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?