• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
objectif90 (35) répond Posté le 04-12-2010 à 13:03
Claudine, le gros gras, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!! Pour ma part, + 800g cette semaine, le sucre aussi il va falloir que j'en vienne à bout !!!! J'ai aussi du mal à me motiver mais je ne baisse pas les bras, je me dis que je recule pour mieux sauter et que je vais retrouver ma motivation qui me permet de vaincre mes envies, mes pulsions. Depuis 7 semaines je stagne à -10 kg / -11 kg. Ne pas reprendre c'est déjà une victoire mais j'ai quand même encore 15 kg à perdre. Allez hop hop hop on se motive. Cet après-midi c'est spectacle et père noël avec le CE de mon mari. Objectif : ne pas toucher au goûter des enfants !!!! Bon week end à toutes et à samedi prochain pour vous annoncer ma GROSSE perte de poids....

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 04-12-2010 à 12:56
Bonjour Claudine: je sais que c'est difficile! JMC a beau nous dire pas de stress, nous avons notre lot de difficultés. Surtout ne te laisse pas " bouffer par les cons", excuse mon langage, mais je ne trouve pas d'autres mots. Pense à toi, occupe toi de toi, tu le vaux bien!!!!!C'est vrai que c'est dur avec ce temps, et comme tu le dis on a envie de manger du lourd et du bien réconfortant! Fais toi un petit plaisir, mais recommence ton régime,pense à nous quand tu craques, on est toutes dans le même bateau, et les amies du forum nous aide tant. Je te fais des gros bisous enneigés et glacés de Dunkerque. Garde confiance en toi!

claudine (62) répond Posté le 04-12-2010 à 11:23
Bonjour à toutes. J'ai fait une brève apparition il y a quelques temps pour vous raconter ce que j'ai vécu avec le frère de mon mari et sa compagne et je promettais de me remettre au régime mais je n'ai plus la motivation! Je suis totalement découragée! J'ai repris 500grs j'ai le ventre à nouveau ballonné mais ça ne me motive même pas! De plus le temps que nous avons me donne plutôt envie de manger des bons plats en sauce du genre boeuf bourguignon, blanquette de veau et autre couscous!!! Je vois que vous continuez à perdre du poids. Même ça, ça ne motive pas!!! J'étais tellement motivée avant la venue de mon beau frère chez moi! Ils m'ont vraiment foutu mon régime en l'air!
Je compte sur vous toutes pour me booster avec des messages qui me redonneraient la volonté de continuer!
Je sais que vous trouverez les mots pour me redonner l'envie de poursuivre le régime.
En attendant de vous lire je vous souhaite une très bonne journée à toutes.


annick (dunkerque, 59) répond Posté le 04-12-2010 à 10:29
Bonjour à toutes. J'espère que la balance vous a souri ce matin? Moi, - 11.7kgs, ça baisse , je suis contente et je me fais un peu plaisir!!! Je vous encourage toutes§
Scarabée: bon courage pour le téléthon. Toute l'école l'a fait hier matin: des parcours sous forme de course de garçons de café: les enfants s'amusent pour la bonne cause.Mais c'est vrai que c'est beaucoup plus difficile cette année: nous avons vendu des porte-clefs peluche ( 100 au lieu de 200 l'an dernier, il faut dire qu'ils ont beaucoup augmenté les prix cette année; 2.50€ au lieu de 2!! C'est beaucoup pour nos familles qui sont très défavorisées. La coopérative de l'école a fait un don de 102€ ( mais là aussi je trouve qu'ils ont trop augmenté 0.70€ par enfant au lieu de 0.50!! Je te souhaite bon courage Scarabée et toutes les autres qui donnez tant aux autres!
Merci Maylène, Dany pour vos gentils messages et vos photos de paysages enneigés.
Ici, nous avons eu jusque 20 cms jeudi et cela a vraiment été difficile! Dure semaine: nous ne pouvons sortir les enfants car certains n'ont que des petites baskets, certains pas de chaussettes!Bref des lions en cage! plus 3 collègues malades non remplacés... Contente d'être chez moi, promis juré je ne bouge pas du week end, d'autant qu'ils annoncent le verglas!!! Beurk! Toutes mes pensées aux autres, Mamie Florinette, Josy, Anama, Dollal ( comment ça va chez toi?), lilypurple, Objectif 90, pardon à celles que j'oublie! Je garde une pensée amicale pour Eudemonios.

scarabée (62) répond Posté le 04-12-2010 à 07:31
Coucou ! Passage encore plus éclair que d'habitude. Je me prépare à partir passer la journée sur la place. 36 37 36 37 36 37 ! Pourvu que ça marche partout.
Bises.

maylene (40) répond Posté le 03-12-2010 à 22:54

SCarabée, j'espère que l'informatitien viendra en début de semaine ! Tu nous manques vraiment ! Je penserai très fort à toi ce week end. Entre les ventes au stand, la chorale,tu vas être très occupée, mais heureuse d'oeuvrer pour cette belle cause.
J'espère qu'il y aura bcp de monde à ton stand et que toutes tes cartes seront vendues.

Moi j'irai faire un tour demain, il y a pas mal de choses organisées ici aussi,stands majorettes,danses, chants...(mon mari va chanter avec son groupe)etc...bon week end !

Bon, l'heure tourne, je vais aller me coucher en vous souhaitant à toutes une excellente nuit, bien au chaud sous la couette !! Bises et à demain


maylene (40) répond Posté le 03-12-2010 à 22:30

Florinette, Quentin a bien changé depuis cet été ! On dirait qu'il nous dit bonjouir sur cette photo ! fais lui un gros calin ainsi qu'à Nathan.
Tu m'as replongée dans l'enfance,moi aussi j'adorais le chocolat à la canelle après la classe ! on ne connaissait pas le nutella ! mais quel régal ! Merci de faire revivre les souvenirs des jours heureux !
Annick,comme je te comprends ! sortir avec ce froid et cette neige, ce n'est pas évident.
Les éléves devaient être très heureux, eux, mais cela implique plus de surveillance
encore dans la cour, avec les risques de chutes et de blessures. J'espère que tout c'est bien passé. Le week end est enfin là, tu vas pouvoir souffler (si j'ose dire) avec juste ta petite famille. Pour le cocooning, profites en bien !
Anama, j'espère que tu vas mieux, et que les douleurs du dos et des cervicales se sont calmées. Toi aussi profite bien du week end pour rester sous la couette et te reposer si possible.
Dolall, voilà plusieurs jours sans nouvelle. Comment va ta main? As tu toi aussi de la neige, ou juste du froid ? je pense que la semaine a été chargée pour toi aussi, mais je suppose tes garçons ont été raisonnables. ton mari ne devrait pas tarder à revenir alors sce sera plus facile Si tu as un moment, fais nous signe ;)

Jacoot, si tu nous lis, fais nous un petit coucou, tiens nous au courant pour la balance demain.vu le résultat déjà obtenu, tu as l'air de faire le régime très sérieusement.
J'espère que tu te manifesteras bientôt..

maylene (40) répond Posté le 03-12-2010 à 21:39
Désolée, je n'ai pas pu venir + tôt ! La neige a fondu rapidement, et le soleil a fait son apparition. Je suis sortie marcher près de 2h, puis, sortie d'école, visite à la voisine, et le temps est passé très vite. Ce soir mon mari regarde un match de rugby à la télé, alors me voilà !! Je viens de relire vos derniers messages, et je constate avec plaisir qu'il y a eu quelques visites.
Tout d'abord, merci à Annick, Josy et Dany pour vos paroles si gentilles et si agréables, mais vous me gênez ! Si je viens sur le forum, c'est grâce à vous et à toutes les autres.
Nous sommes toutes embarquées pour le même motif, dans le même but : nous retrouver bien dans notre corps, dans notre tête et pour cela, vaincre les kg qui nous compliquent la vie. Nous allons toutes y arriver, plus ou moins vite c'est vrai,avec des hauts et des bas, des moments de doute ou de culpabilité,(de- en - souvent). Toutes ensemble, nous nous soutenons pour y parvenir en douceur et demain matin, plusieurs d'entre nous verront l'aiguille descendre ou se stabiliser. :D Alors entretenons ce forum, il est important pour nous toutes.

Dany, je me doute que l'attente du résultat de l'entretien doit te paraître interminable.
Fais toi confiance, avec ton CV ça devrait aller
Comme Scarabée, Florinette et sûrement d'autres, tu donnes bcp de ton temps pour le téléthon. Espérons que les gains récoltés seront à la hauteur des attentes. Heureusement, la télé va inciter les gens à se mobiliser. Période difficile

Mamie Florinette (46) répond Posté le 03-12-2010 à 13:49

Petit coucou de la journée
Ici très peu de neige 1/2 cm pas plus - mais on crie au loup à la préfecture !!!! pas de bus scolaire - pas d'écoles alors qu'il fait sec sur les routes et nous avons un beau ciel bleu - quand je pense à notre époque: j'étais môme (8/10 ans) on faisait 1/2 heure à pieds ( mes parents n'avaient pas encore de voiture) sur un chemin de terre à travers champs dans + ou -20 cm de neige - qui passait des fois au dessus de nos bottes (les pieds étaient trempés à l'arrivée à l'école)heureusement on avait des chaussons près du poêle - que de souvenirs de batailles de boules de neige et des roulades et glissades au retour - mes frères et moi arrivions trempés à la maison -après une bonne remontrance pour la forme on avait droit à un bon chocolat chaud à la cannelle -
je vous fais un bisou à toutes et à demain -si j'ai le temps avec le téléthon c'n'est pas sûr.


maylene (40) répond Posté le 03-12-2010 à 10:57

Passage éclair ce matin. La neige tombait ce matin au moment du départ à l'école, à la grande joie des enfants. Juste une petite couche, mais c'était beau ! j'aurai + de temps cet aprem....bon courage, bises et bonne journée à vous toutes


291 - 300 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?