• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
claudine (62) répond Posté le 27-12-2010 à 09:44
Je me rends compte que l'on ne lit plus les commentaires sur la perte de poids des gens le samedi après la pesée. Serait ce que cette période de fête aie fait craquer plus d'une personne comme moi!!!! Ma période de fête à moi a commencé le 21 octobre quand le frère de mon mari est arrivé chez nous. J'ai tout abandonné, je n'avais plus envie et malgré leur départ un mois après, je n'ai pas retrouvé la motivation! Je me disais que de lire vos commentaires sur votre perte de poids me rendrait l'envie de continuer mais rien alors où en êtes vous toutes? Etes vous arrivées à votre objectif? Je serais contente de le savoir pour chacune d'entre vous! Il est vrai qu'en cette période de fêtes, il n'y a pas grand monde sur le forum! Quoi qu'il en soit je vous souhaite de terminer l'année en beauté et je vous souhaite le meilleur pour vous toutes et vos familles! A bientôt.

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 26-12-2010 à 22:41
J'espère que vous avez passé un heureux Noël, bises à vous toutes.

maylene (40) répond Posté le 24-12-2010 à 12:05

CE sapin est fait dans mon quartier par un particulier. (il faut une nacelle pour accrocher les guirlandes)
Il est magnifique et attire bcp de monde. Tous les soirs,depuis le 15 déc. c'est la fête avec un barbecue et du vin chaud offerts, et des chocolats aux enfants. Très sympa et convivial !


Je viens vous souhaiter à toutes un très bon réveillon et une belle fête de Noël auprès de ceux qui vous sont chers.
Bises à toutes et à bientôt.

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 23-12-2010 à 15:59
Bonjour à toutes, juste quelques mots d'encouragements, courage car que de tentations! Claudine, quel dommage, tu as fait tant d'efforts, j'ai peur que tu ne perdes tout le bénéfice de ce que tu as déjà perdu...On reprend si vite, bon courage!
Scarabée, quel sacré ordi!!! Je pense bien à toi.
Maylène: je pense à tous les confits que tu as confectionnés, tu vas en faire des heureux.
Bisous à toutes,et bon réveillon de Noël, moi aussi j'ai de plus en plus de mal avec ces " fêtes".

claudine (62) répond Posté le 23-12-2010 à 08:44
Bonjour les filles. Vous voyez, j'ai abandonné le régime mais je vous lis de temps en temps pour voir l'évolution de votre régime et prendre de vos nouvelles. Je crois que je vais reprendre un mois après les fêtes pour me remettre dans les rails car je sens au niveau du visage que je deviens bouffie. Pourtant, la balance m'indique que je n'ai repris que 200grs mais je sens bien que je me nourris de nouveau mal et tôt ou tard, la reprise de poids interviendra! Normalement, j'avais pris un abonnement de 6 mois donc jusqu'au 02 février. Il me restera un mois après les fêtes et je vais m'y atteler. Tant pis pour la peau du ventre distendue et disgracieuse! J'essaierai les crèmes et les abdos, on verra bien.
Je réalise quand même que j'ai fait un beau gâchis en arrêtant le régime comme ça mais bon! c'est fait maintenant! Je me demande si on peut retourner sur le forum une fois l'abonnement terminé? De toutes façons, nous avons les recettes, nous pouvons très bien continuer de nous même après sans problème. JMC nous a quand même appris a bien manger et nous pouvons continuer 5 repas régime par semaine afin de garder notre poids désiré. Mais il est vrai que ce sera plus facile en gardant contact avec les autres pour le soutien et les encouragements de chacune.
Voilà! je vous souhaite à toutes d'excellentes fêtes et je vous dis à l'année 2011 si je ne reviens pas sur le forum d'ici là. bisous à toutes.

scarabée (62) répond Posté le 23-12-2010 à 08:36
Peut-être irai-je au bout de ce deuxième message. L'informaticien vient chercer mon ordi ce soir et je viens de me rendre compte que je vais être sans ordi et sans téléphone pour une durée indéterminée. Seule et sans possibilité de communiquer, je pense que ça va être dur. Je vais peut-être remettre la réparation à après les fêtes, au moins pour conserver le téléphone. Donc, à demain peut-être, sinon, je ne sais pas à quand. Je pense à vous.

scarabée (62) répond Posté le 23-12-2010 à 08:32
Je vais à l'essentiel : Joyeux Noël et bonne année 2011 ! Passez de bonnes fêtes. Bises.

anama (29) répond Posté le 22-12-2010 à 17:17

Bonjour,

bien rentrée de mon périple : pas cool certains automobilistes, dur de rester courtoise lorsqu'on me fait des "queues de poisson", et qu'on "m'empêche" de doubler sur la quatre voies. J'ai eu du mal à rester zen aujourd'hui! Pourquoi suis-je si tendue?
Bref, le principal est d'être arrivée à la maison.
Il a fallu annoncer à Enora que son cochon d'inde était mort pendant son absence...snif

Ce soir : pot de noël à l'entreprise dans laquelle travaille mon chéri, passage éclair
et retour à la maison. Je ne suis pas décidée à cuisiner ce soir, je ne sais pas quoi faire...
Bises à vous.

maylene (40) répond Posté le 22-12-2010 à 14:29

Bonjour à toutes
Contente de vous lire Annick et Anama.Profitez bien de ces vacances pour vous détendre et si possible vous reposer. J'espère que toutes le autres feront un petit signe avant les fêtes.
Ca y est, j'ai enfin fait le sapin et décoré la maison. C'est la première fois que je m'y prends si tard. Peut être parce que les enfants sont absents ! je ne perçois pas ce N^o¨el de la même manière et je me sens bizarre. (comme engourdie et détachée et il me tarde que ce soit passé...)J'ai craqué X( sur le chocolat tout à l'heure : j'en ai pris 3 avec le déca. pas bien du tout !! mais c'était bon ! :D (pas trop grave, mon poids est stable depuis 1 mois, mais je vais redevenir raisonnable , promis !)
Cet aprem j'accompagne mon fils à Dax pour me changer les idées, je n'ai pas vraiment envie, mais bon !!
J'ai l'impression que l'ordi de Scarabée est KO, pas de nouvelle depuis hier. vivement qu'on te répare l'ordi.
A plus tard les filles !

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 22-12-2010 à 09:31
Bonjour à toutes, quel plaisir de vous lire!
Merci Maylène d'être là, tes messages, tes photos, tout cela me fait beaucoup de bien!
La neige cède la place à la pluie, c'est la gadoue neigeuse. Il fait très gris et froid, beurk,les déneigeuses passent jour et nuit. J'ai peu de temps car je garde beaucoup Eva, qui est en plus patraque. J'envie la douceur de ta région, même si la pluie n'est pas agréable non plus.
Si vous regardez " un dîner presque parfait" sur M6, cette semaine se passe à Dunkerque, mais je ne retrouve pas l'ambiance carnaval qui dure ici toute l'année dans les coeurs dunkerquerkois!!Lundi, on voyait le port, je n'y habite pas très loin.
Scarabée, vivement de te lire dès que ton ordi sera réparé.
Mamie Florinette, bon courage à toi et pensées pour ton mari.
Anama, repose toi bien, même si ces vacances ne le sont guère,et ménage ton dos.
Bonnes vacances à la neige Objectif 90.
Et toutes mes pensées à mes amies de route: Dany, j'espère que tu vas bien?
Dolall, Claudine, cricri, Jacotte, je n'oublie pas Lilypurple,Annie Demeyer...
Je vous souhaite une bonne journée.
Prends soin de toi Maylène, merci pour la chaleur de tes messages.
Si je n'ai pas le temps de revenir, je vous souhaite un joyeux Noël, plein d'amour et de chaleur.


241 - 250 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?