• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
anama (29) répond Posté le 21-12-2010 à 21:49

bonsoir, bonsoir tout le monde,

Je n'ai guère pris le temps d'écrire depuis un moment.
En vacances, et pourtant je n'arrête pas beaucoup...Le froid réveille les douleurs dorsales, il faut que je m'achète une ceinture dorsale chaude, en lainage peut être.
Ce matin j'ai pris la voiture à 11 h 10 environ sans me méfier : il faisait soleil, enfin presque... Et pourtant la route était une vraie patinoire : grèle tombée dans la nuit et gelée. Conclusion 20 à 40 à l'heure pour faire mes 3 km me séparant du bourg de mon village.
Maylène, Dany, Josy, Scarabée, Annick, Mamie Florinette, Dolall, Claudine, Cri-Cri, Objectif90 et Jacotte, je suppose que vous préparez bien l'arrivée de Noël, je vous souhaite d'être en forme pour apprécier cette pause d'amour dans nos vies.
Je n'ai pas encore pris le temps de décorer la maison, je m'y mettrai demain après être allée chercher Enora à Ploërmel, elle sera ravie de m'aider.

Côté régime : ma balance m'a encore fait faux bond, mais j'ai découvert que mon fils aîné voulait la régler par rapport à lui, j'espère que je mettrai moins de temps à la réinitialiser, cette fois-ci! Je ne suis pas raisonnable en ce moment : je dévore tout le chocolat qui me tombe sous la main... aie, aie, aie
Bises à toutes

scarabée (62) répond Posté le 21-12-2010 à 06:56
Coucou ! L'informaticien vient jeudi mais je ne sais pas combien de jours il gardera ma machine ! Désolée pour Maïté. Cette maladie me fait très peur. Bises et bonnes vacances à TOUTES.

Mamie Florinette (46) répond Posté le 20-12-2010 à 11:31

:( :( triste nouvelle pour Maïté - hélas elle n'est pas la seule -
Pour moi mauvaise semaine : 1 décès ( ami d'enfance perdu de vu mais je viens d'apprendre son décès à 66 ans = crise cardiaque ) mauvais week-end pour le régime depuis samedi matin j'ai pris 600 grs après le déjeuner chez des amis où j'ai pourtant fait attention !!hier un pot au feu pourtant pas bien gras et sans féculent)mais j'ai reçu une boîte de Léonidas :P même si je me limite à 2 chocolats avec mon café le midi :( :( désespérant -
Objectif90- Scarabée -Maylène - Annick merci de venir sur le forum -

PS toujours pas eu les résultats de l'IRM de mon homme !!! c'est long

objectif90 (35) répond Posté le 19-12-2010 à 20:02
Bonsoir,
Un petit coucou vite fait avant d'aller coucher le petit. Ma fille de 4 ans est partie en vacances ce matin chez ma soeur dans le 91, c'est beaucoup plus calme à la maison. Je vais la rejoindre le 24 pour le réveillon puis nous partons 1 semaine au ski. J'ai déjà réservé la garderie pour le petit de 23 mois sinon on ne pourra pas faire grand chose avec lui. Sa soeur ira au jardin des neiges et si on peut avec mon mari on ira skier ce qui me fera faire du sport. Pour le régime c'est un peu entre parenthèse car il y a eu beaucoup d'écarts et avec les fêtes et la semaine au ski....je vais essayer de me maintenir et reprendre de plus belle le 3 janvier. ça fait parti des bonnes résolutions de 2011. Comme je ne pense pas avoir le temps de revenir sur le forum d'ici mon départ je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures....

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 19-12-2010 à 09:43
Bonjour à toutes,
Je pense bien à vous, je vois que le forum est tout engourdi par le froid sans doute! Merci Maylène pour tes messages et tes jolies photos: ici , on appelle ces petites maisons pour la chasse des huttes! Bon courage Scarabée avec ton ordi qui rame tant! Mamie Florinette, ne te décourage pas, doucement mais sûrement, c'est le principal. Moi j'ai repris 500 grs, je ne sais trop pourquoi, mais ce sera plus facile pour moi pendant les vacances de cuisiner, loin des repas bien gras et caloriques de la cantine! Je vous souhaite à toutes bon courage pour les fêtes qui arrivent, moi ce sera très calme, juste mon fils et sa petite Eva.Je pense bien à Dany qui doit être ensevelie sous la neige. Bisous tout glacés et neigeux de Dunkerque. Bon dimanche

scarabée (62) répond Posté le 19-12-2010 à 07:45
Bonjour à TOUTES ! Rien à lire ce matin et cela me rend triste. Nous avons tant partagé !
Bon dimanche à TOUTES.

scarabée (62) répond Posté le 19-12-2010 à 07:45
Bonjour à TOUTES ! Rien à lire ce matin et cela me rend triste. Nous avons tant partagé !
Bon dimanche à TOUTES.

scarabée (62) répond Posté le 18-12-2010 à 10:17
Bonjour à TOUTES ! Toujours la galère avec mon ordi. MAMIE FLORINETTE, c'est plutôt bien de maigrir très doucement. Mais si tu veux aller plus vite, il n'y a pas d'autres solutions que de ne pas faire d'écarts. Hélas !
Bises à TOUTES et bonne journée.

Mamie Florinette (46) répond Posté le 18-12-2010 à 08:01

Un petit coucou vite fait - toujours débordée - j'ai ma sœur et son mari qui viennent passés quelques jours ainsi que mon fils qui vient pour Noël - Ma fille a repris son boulot donc 2 x par semaine je vais garder les petits ( Quentin et Nathan) - en plus notre prof à l'atelier de peinture prend sa retraite et notre atelier étant le plus loin de chez lui, il ne viendra plus qu'en tant que bénévole 1 x par mois - je prends donc la relève avec une autre "élève"( avec nos modestes connaissances par rapport à lui) pour encadrer les autres et les nouveaux.
côté poids : toujours très lent sur 4 mois 3/4 = 11 kg 500( 21 semaines soit en moyenne 546 g la semaine :( - je suis un peu déçue je pensais arriver à 80kg pour Noël j'en suis encore à 86.5 kg - ce n'est pas gagné pour être à 65 k pour juin 2011 - en plus plein de repas à l'extérieur prévus (ce midi chez des amis Nordistes - puis resto avec ma sœur - réveillon et repas de Noël - suivi du réveillon de l'an neuf - galette des rois et j'en passe) dur dur -
Si je n'ai pas l'occasion de revenir avant Noël- je vous souhaite d'ores et déjà à tous de passer de très heureuses fêtes -

scarabée (62) répond Posté le 16-12-2010 à 08:25
Bonjour à TOUTES ! Toujours pas l'ombre de l'informaticien. Je vais en chercher un autre !
Rien de spécial à faire aujourd'hui. La journée m'appartient et ça me fait tout drôle.
Passez une bonne journée malgré les intempéries.
Bises


251 - 260 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?