• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
scarabée (62) répond Posté le 07-12-2010 à 09:42
J'ai oublié de vous dire : Jean-Michel Cohen est aux grosses têtes sur RTL cet après-midi 16 h ou 16h30. Re-bises

scarabée (62) répond Posté le 07-12-2010 à 09:41
Bonjour à Toutes celles qui passeront sur le forum et à TOUTES les autres qui liront, une pensée pour celles et celui qui ne viennent plus.
Plus malade que je ne pensais en définitive, avec fièvre (moi qui n'en ai jamais !). Ce n'est pas la grippe, mais ça y ressemble beaucoup. Interdiction de sortir. Du coup, l'informaticien est retardé d'une semaine.
JOSY, contente de te retrouver, DANY,merci de te préoccuper de moi. J'arrête avant que tout se bloque. Bises et bonne journée

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 07-12-2010 à 01:51

Coucou les filles enfin je suis de retour et bien je ne saurais pas par quel bout commencer mais je suis enfin chez moi la liberté ouf j'en peux plus quel calme aussi mes invites sont bien arrives malgres la neige chez eux voila une bonne chose de faite et vous mes poulettes je ne peux pas vous repondre mais je vous lisais tt les soirs ou dans la nuit pour me tenir un peu au courant donc je vois que bcp d'entre vous ne bougent pas c'est comme moi mais tant pis on tiens bon qu'en meme Et pour le telethon pas mal non plus alors je vois aussi qu'ils faut remotiver pas mal de monde je vais essayer de revoir cela aussi enfin allez mes poulettes du nerfs nous sommes la toutes ensemble dans le meme bateau alors SCARABEE fais attention a toi et couvre toi bien aussi tu as donné enormement aussi de ton temps alors repos maintenant et toi MAYLENE toujours a dire des mots gentils cela fait tres chaud au coeur et tj des belles choses a regarder ainsi que DANY sous la neige c'est tres beau la photo bon je vous embrasse mes poulettes et bonne nuit a vous doux reves aussi

dany (51) répond Posté le 06-12-2010 à 10:45
Bonjour à toutes !
Scarabée, soignes toi bien, j'étais mal fichue toute la semaine dernière, pas méchant, mal de gorge surtout mais fatiguant ! Chez nous, le Téléthon a marché moyennement, moins de monde, il faut dire que le temps n'était vraiment pas de la partie cette année :(( Claudine c'est toi qui voit, pèse le pour et le contre, ne te laisse pas décourager par des inconvénients qui ne seront que passagers, le corps s'habitue à son rythme, si tu te trouves bien comme ça, stabilise... sinon, si tu décides de continuer, saches qu'on est là pour te soutenir :-q
Allez je me bouge, ménage et préparation du repas !
A plus tard :x :-*

scarabée (62) répond Posté le 06-12-2010 à 08:31
Bonjour à toutes. Je me dépêche, comme d'habitude avant de ne plus pouvoir rien écrire.
CLAUDINE, tiens bn. Il doit y avoir des solutions pour ce qui ne te plaît pas au niveau de ton corps. Et puis, on fait tellement plus de choses quand on a perdu du poidsPour moi, c'est danser et être plus active. Pour toi, c'est peut-être autre chose. Quoi qu'il en soit, bon courage !
Je crois que j'ai un peu trop tiré sur la corde et je suis passablement malade depuis hier soir. La journée de samedi dans les courants d'air m'a été fatale, mais j'ai tout de même pu chanter hier. Nous avons tenu nos trois heures avec juste une pause d'un quart d'heure pour vendre nos roses. Résultat de l'opération : 700 euros pour le téléthon. Je suis ravie et maintenant, je vais rester au chaud. Les choses sont faites et c'est le principal.
Bises à toutes.

claudine (62) répond Posté le 05-12-2010 à 18:55
Merci pour tes encouragements Maylène. Je vais essayer de reprendre dès demain. Je ne vous promets rien car la motivation n'est plus là! De plus il y a d'autres raisons à ma perte de volonté mais je ne peux pas en parler sur le forum. C'est trop personnel et intime. Vous allez rire mais je n'aime pas le résultat de ma perte de 10 kilos. Mon corps en a souffert.
Et je vous assure je voudrais presque reprendre ces 10 kilos pour retrouver mon corps d'avant. Je fais aujourd'hui 75 kilos et je pourrais m'en contenter pour ne pas abimer mon corps d'avantage. Je mesure 1m72 et je ne me trouve plus trop ronde donc je pense que je vais en rester là! Bonsoir à toutes. La nuit porte conseil alors je vous dis bonne soirée et à demain.

maylene (40) répond Posté le 05-12-2010 à 18:33
Bonsoir à vous toutes,
je viens de vous lire, et je vais répondre en priorité aux deux qui sont en difficulté,
CLAUDINE et OBJECTIF 90 Le découragement affecte tout le monde, à différents moments de la vie et pour diverses raisons. Certaines émotions favorisent et font la part belle à ce découragement. Lorsque la fatigue, la lassitude, la frustration ou encore la peur de l'échec, la peur de ce que vont penser les autres s'installent,les choses ou les problèmes paraissent toujours pires qu'ils ne le sont en réalité.
Il faut faire une analyse de la situation de manière à mettre en place un plan d'action.

Je sais, ce sont des mots et ce n'est pas facile de mettre cela en place.
Losque j'ai des problèmes ou des décisions importantes à prendre, je fais un truc tout bête. Je prends une feuille de papier et un crayon et je vais dans un enfroit calme. Je fais 2 colonnes. Pour et contre. Et je remplis les colonnes. Exemple :
1ère colonne : pourquoi je veux maigrir, et 2ème colonne, pourquoi suis je découragée.
Vous mettez les motifs qui vous passent par la tête.
Puis vous analysez le tout et vous verrez ce qui est plus important pour vous.
Vous aurez les idées plus claires et vous prendrez du recul.
Après cela, accordez vous qqs heures de relaxation ou faites vous plaisir, cela vous donnera un nouveau souffle. Essayez, vous serez surprise du résultat !!

Courage les filles, pensez tjs : "un pas à la fois", soyez patientes et persévérantes et tout ira mieux !! :-*

dany (51) répond Posté le 05-12-2010 à 10:16

Super soirée hier ! j'ai bien dansé, j'ai pensé à toi Scarabée ! pour une fois, j'ai trouvé un cavalier car mon mari ne danse plus à cause de ses genoux. J'ai apprécié d'avoir perdu 10 kgs et ça m'encourage à faire disparaitre les autres ;)
Bon dimanche à tous, suivant le temps, promenade ou cartes...
Bises :x :-*

scarabée (62) répond Posté le 05-12-2010 à 08:48
Hello ! Je voudrais pouvoir écrire à celles qui en ont tant besoin en ce moment ! Tenez bon, mes poulettes ! Tenez bon ! Bonne journée de téléthpn hier malgré le mauvais temps. Résultat national décevant, mais les gens n'ont effectivement plus d'argent ! C'est dur d'entendre que des gamins n'ont pas de chaussettes aux pieds. Cela me ramène à mon enfance et je croyais bien qu'on n'entendrait plus de ces horreurs chez nous. Bon, j'arrête, car mon message va $être avalé. Bises à toutes; Tenez bon.

dany (51) répond Posté le 04-12-2010 à 13:43
Bonjour à toutes !
Rien pour moi cette semaine :-S ça ne m'étonne pas vraiment : mon mari m'a réclamé une potée et un pot au feu et je n'ai pratiquement pas fait de repas JMC cette semaine. je suis contente de ne pas avoir repris ! de plus j'ai l'impression que Dame Ménopause prend son temps pour s'installer ce qui provoque quelques ballonnements...
Aujourd'hui après midi consacré au Téléthon,et ce soir repas d'anniversaire chez une amie.
Annick, bravo, tu continues ton petit bonhomme de chemin :-q Fais toi un peu plaisir mais attention pas trop ;)
Claudine, Objectif90, c'est très dur de reprendre quand on a craqué, j'en sais quelque chose malheureusement, mais il faut absolument se remotiver et retrouver notre motivation première. Comme dit Annick, on en viendra tous à bout :D il faut y croire !
Maylène, merci pour tous tes encouragements...
Scarabée, bonne journée de Téléthon, mon mari m'attends, j'y vais aussi...
Bisous à toutes et à bientôt :x :-*



281 - 290 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?