• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maylene (40) répond Posté le 02-01-2011 à 18:50

Coucou les filles !!
Je vois que les fêtes de fin d'année se sont bien passées et j'en suis ravie pour vous. Scarabée, tu as raison, les deux kg vont repartir assez vite pour toi et pour Florinette. Il suffit de reprendre des menus équilibrés dès demain, de vous bouger un peu et tout va rentrer dans l'ordre.
En ce qui me concerne, je n'ai rien fait pour ces fêtes, juste quelques fruits de mer et une petite bouteille de champagne avec qqs crêpes "maison" en tête à tête avec mon mari. Hier je suis allée passer l'après midi avec maman. La balance a marqué le coup, je me suis pesée samedi matin -500g en une semaine. Mais il faisait très bon, et j'ai marché 8h30 dans la semaine, ceci explique cela. Je vais retrouver les petits ce soir, puisque les vacances sont terminées.
Je pense très fort à Anama et Annick à qui je souhaite bon courage pour la reprise.

Mais où sont donc passées les autres ??????????
Bonne soirée et bises à toutes

Scarabée, j'aime bcp ton poême. merci de nous enfaire profiter.

scarabée (62) répond Posté le 02-01-2011 à 16:40
Bonsoir à TOUTES !
MAMIE FLORINETTE, ne t'en fais pas trop, 2 kilos pris aussi vite vont repartir certainement assez vite, on ne prend pas 2 kilos de graisse en quelques jours, il s'agit forcément d'eau qui ne s'évacue pas pour une raison quelconque. Si cela peut te consoler, j'ai pris moi aussi deux kilos, ce qui ne m'étonne pas vu la quantité de chocolat que j'ai ingurgitée !!! Mais dans une semaine, il n'y paraîtra plus. Bon courage à toi. Bises. A plus tard ou à demain.

Mamie Florinette (46) répond Posté le 02-01-2011 à 10:47

:( :( :( :(
Voilà les invités du nouvel-an sont partis - et pesée seulement ce matin = catastrophe depuis jeudi soir j'ai pris 2 kilos soit mon poids du 13 Novembre X( X( X( X( c'est trop injuste - pourtant j'ai essayé le plus possible de limiter les dégâts - hier soir déjà j'ai fait menu de rattrapage - ce midi juste poulet vapeur et salade verte - et ce soir des huîtres seulement - j'espère les reperdre au plus vite -
sinon cela va bien, mon mari va beaucoup mieux , il supporte bien son traitement mais bon on ne va pas en rajeunissant - qui vivra verra - je vous souhaite tous les bonheurs possibles - et surtout et avant tout la santé - :-* :-* :-*

scarabée (62) répond Posté le 02-01-2011 à 08:18
Coucou, mes jolies !
J'espère que vous avez commencé l'année en beauté et que vous continuerez dans la joie !
J'ai terminé 2010 en dansant et commencé 2011 en dansant également. Pourvu que ça dure !
Gros bisous à TOUTES.


annick (dunkerque, 59) répond Posté le 01-01-2011 à 11:52
Je vous souhaite une très belle année 2011 à vous mes amies de route! Qu'elle vous soit douce, que votre santé soit bonne et vos efforts récompensés! Avec beaucoup d'amour et de chaleur auprès de ceux que vous aimez!Gros bisous.

scarabée (62) répond Posté le 01-01-2011 à 10:14
2011 est là ! Comme promis, à minuit, j'ai pensé à vous et vous ai englobés dans des voeux de santé, joie, sérénité, amour, amitié, travail. Que se réalise tout ce que vous attendez de cette année nouvelle !

BONNE ANNEE !

Sera-t-il celui-là l'an de tous les bonheurs,
L'an de la Paix, l'an de la Foi, de l'Espérance ?
Connaîtra-t-il le monde en passe de constance ?
Marcherons-nous enfin sur des sentiers sans heurts ?

Ami, vers ta maison, mon rêve de poète
Dirige son crédo d'allégresse et d'Amour,
Et tandis que j'écris ces mots de tous les jours,
Mon coeur bat la chamade ainsi qu'aux temps de fête.

L'homme au fond de lui-même aspire à l'Amitié,
Même s'il fait parfois preuve d'intolérance.
Si je ferme les yeux, des lueurs de clémence
Habillent ses cheveux couronnés de bonté.

Qu'en cette aube où vers toi se porte ma prière,
Se pose en ta poitrine un air de Liberté,
Et que main dans la main, porteurs de Charité,
Cet an fasse de nous des frères de Lumière !

Thérèse - Scarabée






maylene (40) répond Posté le 31-12-2010 à 18:17



Bonne fin d'année 2010, et bon réveillon à vous toutes.

Que 2011 vous apporte de grandes joies et de grandes satisfactions, ainsi que la réussite totale pour le régime entrepris. Bises à vous toutes

Mamie Florinette (46) répond Posté le 31-12-2010 à 12:37

Je ne vous oublie pas - mais avec les fêtes et la famille qui est là jusque dimanche matin pas le temps de papoter en plus un bon rhume pour le réveillon de ce soir pas la grande forme - nous le faisons au village dans la salle des fêtes je vous souhaite à tous une bonne année 2011 et beaucoup de kilos en moins :-* :-* :-*

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 31-12-2010 à 09:53
Bonjour Scarabée, bonjour Maylène: merci pour vos messages qui réchauffent le coeur! Quelle chance tu as Maylène de pouvoir faire de belles promenades, je vois à la météo qu'il fait très doux chez toi! Je suis sortie en ville hier, j'ai bien marché mais dans le froid et le brouillard! Beurk, je te souhaite une belle fin d'année et te remercie pour ta fidèle présence combien réconfortante!
Scarabée: à toi aussi , belle fin d'année, amuse toi bien et danse bien, quelle pêche tu as toujours! Heureusement que ton ordi est réparé, cela nous permet de te lire avec grand plaisir!
Je pense bien à toi car je lis en ce moment un roman ( pas du tout le style de ce que j'aime) mais je me suis prise dans l'histoire un peu bluette mais qui parle d'étaples, des pêcheurs et de leur dure vie et de l'apparition du luxe avec la construction des palaces au touquet. Chaque soir, je pense un peu à toi! Le livre , c'est " Un palais dans les dunes " de Annie Degroote chez Pocket!

Je vous embrasse et vous souhaite une très belle fin d'année.
Ainsi qu'à toutes nos amies de route , à qui je pense bien fort: Josy, mamie Florinette, Dany, Objectif 90, Anama, Lillypurple, Claudine,Dollal, et pardon à celles que j'oublie.

scarabée (62) répond Posté le 31-12-2010 à 07:59
Bonjour, MAYLENE ! Bonjour à TOUS !
Oui, en ce dernier jour de l'année, ce serait super de recevoir une avalanche de messages sur le forum. Je rêve d'ouvrir l'ordi et de trouver une belle page de petits signes des copains et copines.
En tout cas, je vous souhaite à tous une très bonne fin d'année et un très bon début de la nouvelle ! C'est promis, j'aurai à minuit une pensée amicale pour chacun de vous. Pour celles et ceux qui ont fini leur régime, que leur nouveau poids se consolide et pour les autres qui sont encore en chemin, que ce chemin leur soit le plus léger possible et que 2011 soit l'année du dernier régime.
MAYLENE, fais attention avec le zona de ta voisine, c'est hyper-contagieux, autant que la varicelle, et c'est très douloureux.
Je t'embrasse. Bonne promenade. Pour moi aujourd'hui, petit tour au marché, calligraphie, je termine aujourd'hui un travail de longue haleine (un livret sur les planètes : chaque page présente un texte dans une écriture différente avec une illustration soit en calligraphie créative, soit à partir de collages), petit tour chez ma voisine à qui j'ai promis d'arranger un tableau avec ses photos préférées, puis je me préparerai à sortir. Nous partons à 40 en car dans un restaurant proche d'ici et ne rentrerons qu'au petit matin. Il y a des années, peut-être 20 que je n'ai pas fait ça et je me demande comment je vais tenir une nuit entière ! Mais il y aura la danse et cela me tient bien éveillée !
A demain et profite bien, toi aussi.


221 - 230 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?