• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
anama (29) répond Posté le 11-12-2010 à 08:58

Bonjour tout le monde,

Voilà plusieurs semaines que je ne me suis pas pesée, faute de balance qui ne fonctionnait pas, de plus je me suis laissée aller, peut être parce que je ne vérifiais plus mon poids, enfin des préoccupations (inutiles) professionnelles m'ont accaparées "grave". Ceci expliquant cela, je me suis fait beaucoup plus discrète sur le forum, tout en venant vous lire régulièrement.
Bienvenue JACCOOT, cela fait plaisir de lire des nouvelles venues, bon courage.

Mes péripéties ont entrainé une prise de poids, ce matin sur ma balance enfin réparée le verdict est tombé +900g, je vais me reprendre, il le faut bien sinon je vais reprendre tout ce que j'ai perdu!

MAYLENE, je vois que tu es fidèle au poste, j'en suis heureuse, tes photos ravissent toujours autant les yeux! SCARABEE tu as toujours des problèmes avec ton ordi à ce que je vois, persévère tes longs messages me manquent; JOSY tu te fais plus discrète en ce moment; j'espère que tu te portes bien! ANNICK bon courage pour la semaine à venir, souvent la plus"remuante" Noël est dans la tête de tous nos élèves...
Bon rétablissement à celles qui sont malades. DANY, CLAUDINE, DOLALL, OBJECTIF90 pensées positives pour vous.
Bises à toutes et bon weekend.

objectif90 (35) répond Posté le 11-12-2010 à 08:56
Bonjour,
Ce matin -1Kg (-11kg200 depuis le 02/08). Je grignote toujours le soir grrrrrrrr mais comme je fais bien le régime en journée j'arrive à stabiliser mon poids. J'oscille entre -10 et -11 kg depuis mi-octobre. Je vais essayer de faire mieux la semaine prochaine et dépasser ce cap de - 11 kg.
Bon we

Mamie Florinette (46) répond Posté le 10-12-2010 à 18:46

Hello pas eu le temps de venir ces 2 derniers jours - pour l'IRM cela c'est bien passé mais pas de résultat avant 8 jours - Nous avons un souci notre médecin traitant depuis 16 ans ferme son cabinet à Noël pour aller travailler en hôpital - l'autre médecin ne prends plus de nouvelle clientèle tant il est déjà chargé - va falloir voir dans les villages d'à côté car trouver un autre médecin , pas évident - alors si vous connaissez un médecin qui veut venir dans le SUD-OUEST dans un beau petit village SALVIAC dans le Lot( environ 1300 habitants )avantage : pas de reprise de clientèle mais les clients sont bien là - )téléphoner à la mairie pour infos.
Voilà le mari qui rentre du village - nous allons passés à table - bonne soirée à table bisous à toutes

scarabée (62) répond Posté le 10-12-2010 à 08:39
Eh bien, MAYLENE, c'est donc vrai que les virus se transmettent par Internet, puisque le mien est allé jusqu'à toi !!! J'espère que tu vas mieux. Quant à moi, je vais mieux, mais je tousse encore beaucoup et use un nombre impressionnant de mouchoirs en papier.
Pour ta tension, je pense que c'est normal, ton corps doit s'habituer. Tu as maigri, il prend ses nouvelles marques. Les choses vont se normaliser et j'espère que ta tension va redevenir normale et que plus jamais tu n'auras besoin d'un médicament.
Bon courage.
Bisous à TOUTES.

maylene (40) répond Posté le 09-12-2010 à 19:36

Bonsoir tout le monde ! Pas encore eu le temps aujourd'hui de venir bavarder.
Scarabée, contente de te savoir sur pieds, mais attention tout de même, il ne fait pas très chaud. Dans le sud ouest, nous avons vraiment de la chance, beau soleil encore aujourd'hui, mais froid. J'ai du aller chez le médecin ce matin, mal de gorge et toux,
je fais pourtant attention en me promenant. Il m'a encore trouvé la tension trop basse (10/6) malgré le traitement réduit de moitié. Résultat, on l'arrête complètement et on refait le point dans qqs jours. il pense que je ne mange pas suffisamment, pourtant les menus 1600kcal me suffisent largement ! j'en ai même trop.
Je pense à vous toutes, j'espère que vous allez bien.
Mon mari m'appelle, la soupe est prête, je vous dis donc à très bientôt !
Bises et bonne soirée bien au chaud !! :-*

scarabée (62) répond Posté le 09-12-2010 à 09:26
Bonjour à toutes. J'entends à la radio toutes les galères partout en France et je me dis que j'ai bien de la chance. Pas de neige ici, et pas de verglas. Je viens de mettre le nez dehors pour la première fois (juste traversé la rue pour m'acheter unmorceau de pain) et je n'ai même pas eu froid. Il faut dire que j'étais emmitouflée plus qu"un lapon.. Vraiment pas beaucoup de monde sur le forum.
MAYLENE, bon courage pour tout ce que tu as à faire.
Bises à TOUTES

scarabée (62) répond Posté le 08-12-2010 à 16:56
Hello ! Je vous avais mis unmot sans doute un peu trop long ce matin. Au moment d'envoyer, tout a été avalé. Après impossible de recommencer ! Ma "grippe" évolue normalement. J'enrage de ne pas pouvoir sortir. Jaccoot, bienvenue parmi nous, Mamie Florinette, j'espère que vous êtes rassurés tous les deux. Dany, tu ne dois pas avoir chaud non plus.
Bises à toutes. A demain.

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 08-12-2010 à 11:15
Un petit coucou vite fait. Merci Maylène pour tes messages toujours si encourageants,merci Dany pour la jolie photo sous la neige, j'espère que ton moral va mieux. As tu eu des nouvelles de ton entretien? Pensées à Claudine, je comprends ce que tu ressens, moi aussi je trouve que ça pendouille pas mal!!! Mais comme je ne fais pas de sport, difficile de remuscler cela, mais c'est si bon de remettre des vêtements plus petits! Scarabée, courage soigne toi bien, et maudit ordi qui rame!!! Mamie Florinette, j'espère que ton mari aura de bonnes nouvelles, prenez soin de vous! Je t'encourage Jacoote, je trouve que 14Kgs c'est vraiment bien, et c'est bien d'être venue sur le forum, continue!Bisous à toutes, et mes excuses à celles que j'oublie! Bonne fin de semaine

Mamie Florinette (46) répond Posté le 07-12-2010 à 18:44

VITE UN PETIT COUCOU - Pas beaucoup de temps
Demain enfin l'IRM pour mon Gégé - j'espère que l'on a les résultats de suite ?? -
- après le téléthon c'est le marché de Noël Dimanche prochain -je m'occupe de l' animation pour les enfants de 3 à 13 ans - pas si simple - Jacoot bienvenue sur notre forum + de 14 kg c'est super bien - moi "que 11/12 Kg cela oscille" ENCORE 22/27 kilos à perdre - j'appréhende les fêtes avec toutes ces tentations et repas de fin d'année des associations dont je fais partie - je vais redoubler de vigilance - Je vous laisse , ma chienne est impatiente , elle a faim c'est l'heure de son repas :


JACOOT (RAMONVILLE ST AGNE , 31) répond Posté le 07-12-2010 à 10:56
Bonjour à toutes.
Merci Maylène d'avoir eu une pensée pour moi
Depuis le 2 août je me pèse le lundi. Le régime a commencé un lundi, les semaines de repas commencent le lundi et cela me permet de me peser tj avec la même balance, je ne suis pas tj là le w.e. Cette semaine j'ai perdu 1kg après trois semaines de stagnation. Je ne participe pas mais vous lis tous les jours, ce qui me permet de ne pas désespérer et m'encourage à continuer.J'ai perdu exactement 14kg700, et il m'en reste beaucoup. Je suis le régime à 1400cal, mais avec les équivalences des aliments car je suis assez difficile et ne supporte pas les salsifis, les artichauds, les coeurs de palmiers, les topinambours...J'essaie de faire 3 à 4 scéances d'aquagym par semaine et de marcher quand je le peux. Mais je suis contente des résultats pour l'instant.
Je me présente quand même. J'ai 54 ans mais très jeune d'esprit! Je suis seule sans enfant,à la retraite pour raisons de santé. J'habite dans la banlieue sud de Toulouse(banlieue immédiate), mais je suis bretonne d'origine mais j'ai beaucoup vécu à l'étranger et dans différentes régions de la France par la profession de mon père.
Voilà bon courage à toutes.A BIENTÖT.


271 - 280 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?