• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
annick (dunkerque, 59) répond Posté le 15-12-2010 à 12:07
Juste une minute, gros bisous à toutes ! merci Maylène pour tes messages, bon courage à toutes. Scarabée, vivement de te lire plus longuement. Bravo à Cricri, et bonne fin de semaine. Toutes mes excuses à celles que je ne nomme pas, mais à qui je pense .

maylene (40) répond Posté le 14-12-2010 à 11:26

Personne ????????,,,, bonne journée ensoleillée pour tout le monde !!

maylene (40) répond Posté le 13-12-2010 à 14:59

Ce matin 8h, la journée s'annonce belle et fraiche

Bonjour à toutes
J'espère que ce week end s'est bien passé pour tout le monde.Je n'étais pas très en forme, mais après deux jours de repos au chaud, je ne tousse pratiquement plus. il va falloir que je pense sérieusement à décorer la maison, Noël approche !! Bientôt les vacances, Pour moi, la maison sera très calme,(trop calme !) les petits partent chez leur mère samedi. Ils ne seront pas là pour Noël, ils ne reviennent en principe que le dimanche 26. Donc, pas de grand réveillon, juste un repas aux chandelles avec mon petit mari.

Bravo Cri Cri pour cette perte régulière du poids. Continue ainsi, et tu vas atteindre ton objectif. C'est vrai qu'au niveau vestimentaire cela pose qqs problèmes, mais que de satisfactions personnelles et de fierté ! Courage pour la suite. ;)

Objectif90, toi aussi tu avances, dommage de ne pas arriver à mieux maitriser les grignotages.essaye de les diminuer si tu peux.

Anama, 900g ce n'est pas dramatique, si tu fais attention cette semaine, ils vont disparaître. Courage pour cette semaine

Annick, bonne semaine à toi aussi, j'espère que les enfants ne seront pas trop excités avec l'approche des fêtes. je pense souvent à toi aussi.
Bientôt les vacances et le repos pour vous 2
Jacoot, contente de voir que tu continues de donner des nouvelles. Pour le poids, tu as raison, l'important est de garder en mémoire l'esprit du régime, et de se rattraper si nécessaire.bonne continuation

scarabée (62) répond Posté le 13-12-2010 à 07:33
Bravo, CRI CRI, continue comme ça !
Salut à TOUTES ! Avec l'ordi, c'est de pire en pire. Je ne reçois plus rien de JMC. La barbe. Passez une bonne journée. A plus. Bises.

Cri_cri (38) répond Posté le 12-12-2010 à 18:22
Bonjour a toutes !

je vous fais de nouveau un petit coucou dans le forum ! merci pour vos messages suite à mon premier post, et merci pour vos encouragements ! il est vrai que je suis contente du resultat, je suis maintenant à - 18kg, j'ai fait la moitié du chemin, même si je stagne un peu plus. En fait c'est par période, et sa repart par la suite ! les vêtements sont maintenant un peu trop grand, c'est limte ! c'est une grande récompense (pas pour mon budget lol) maintenant je ne regard pas systématiquement les recettes, je fais à ma sauce.. je réussit plutot bien, je me dit que c'est ca de gagner pour la suite !

Bon courage à toutes, je viendrais vous faire un autre petit coucou quand j'aurai un peu de temps !

tenez toutes le coup, c'est dur, mais va être fier de nous !

bises et bonne soirée ;) :D

scarabée (62) répond Posté le 12-12-2010 à 09:32
hELLO ! J'ai passé beaucoup de temps à faire défiler vos messages, mais je suis contente d'avoir des nouvelles des unes et des autres. Je pense être au bout de cette "grippe", ce matin, je tousse beaucoup moins. Normalement l'informaticien devrait venir cette semaine. Quel jour ? Je ne sais pas.
Je vous souhate à TOUTES un bon dimanche et j'ai moi aussi envie de venir bavarder plus lnguement avec vous.
Bises

JACOOT (RAMONVILLE ST AGNE , 31) répond Posté le 11-12-2010 à 21:13
Bonsoir à toutes
Cette semaine, absente de chez moi. Je suis allée garder les animaux d'une copine.
Difficile de faire un régime équilibré.
Vais-je me peser lundi, car je suis en période de stagnation. Après tout ce ne sera pas une catastrophe, le tout est de continuer sur une bonne base.
Temps magnifique, mais avec de grosses gelées le matin
bonsoir




annick (dunkerque, 59) répond Posté le 11-12-2010 à 16:33
Bonjour à toutes!! Quel plaisir de vous lire, je pense si souvent à vous dans la semaine. ...Je regarde la météo, et je pense à mes amies du forum...Maylène: merci pour tes jolies photos et tes messages toujours si attentionnés. Soigne toi bien, et repose toi un peu, tu n'arrêtes jamais non plus... As tu eu toi aussi une super météo avec soleil et chaleur? Nous, c'était verglas en début de semaine puis grisaille et froid.Scarabée: toujours ton ordi qui rame, mais tu arrives à nous faire un petit coucou, merci beaucoup. Mamie Florinette: bon courage à toi et à ton mari, il a l'air bien sympathique ton petit village..Il devrait attirer un médecin, je vous le souhaite rapidement. Anama: Bon courage à toi aussi, comme toi c'est un peu la folie, les enfants sont énervés et leurs parents aussi, et la hiérarchie, n'en parlons pas. Bon courage pour la dernière semaine.
Dany: comment vas tu? As tu eu des nouvelles de ton entretien, je pense bien à toi. Bises à toutes, et celles que je ne nomme pas mais que je n'oublie pas: Dolall, Objectif 90, Claudine ( ça va mieux?)Lilypurple,Bonne soirée.

Mamie Florinette (46) répond Posté le 11-12-2010 à 15:04

Hello petit coucou habituel
Objectif90 nous avons le même parcours depuis le 2/8/2010 -11 kg -je stagne depuis début novembre 1,8 kg en six semaines - faut dire que je ne fais pas de sport - juste la promenade du chien - mais avec toutes les sorties ( repas des clubs- restos quand nous allons consulter à Cahors - visite chez ma fille- même si je fais attention , c'est de la cuisine avec MG et je ne peux m'empêcher de prendre mon café après le repas avec 1 ou 2 carrés de chocolat ou des chocolats(pralines comme on les appellent dans le Nord)
Demain repas au marché de Noël ( huitres- poule au pot - tarte aux pommes) je fais partie des animatrices donc bien forcée de rester le midi sur place) je ferais une galette de rattrapage le soir - je vous souhaite de passer un bon week-end :-* :-*

anama (29) répond Posté le 11-12-2010 à 14:03
MAMIE FLORINETTE tu soulèves là un véritable problème pour les communes rurales, de moins en moins de médecins généralistes viennent s'installer en campagne, j'espère que vous bénificierez rapidement de l'installation d'un nouveau médecin ou que vous en trouverez un pas trop loin de votre domicile. Courage.


261 - 270 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?