• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mabelle (82) répond Posté le 11-08-2010 à 19:42
Bonjour à tout le monde.
Je n'ai pas le temps d'écrire tous les jours mais je me fortifie à vous lire. Ce midi resto avec les collègues. Dur Dur pour adapter d'autant que je ne le savais pas ce matin. Du coup ce soir je fais soupe froide de concombre/menthe - tranche de jambon - carottes vapeur ss MG - yaourt.
Je culpabilise d'où difficulté à équilibrer, de plus je n'ai pas très faim ... Tant mieux, pour une fois !
Bon courage à tous.

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 11-08-2010 à 19:24

me suis trompé de photo lol :)

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 11-08-2010 à 19:23



"Entre Nyon et Morges, deux cités bien helvétique de la rive du Lac Léman, entre Genève et Lausanne, pour peu que vous montiez sur les hauteurs, dans les vignobles, vous pourrez voir, le soir tombant, les neiges rosées du majestueux massif du Mont-Blanc venir mourir dans les eaux noires du lac..."

lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 11-08-2010 à 19:11
coucou! je n'ai pas résisté à l'appel de la balance cet apres midi!

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 11-08-2010 à 16:36
Charlotte tu habites une région merveilleuse... mes parents vivent à Portbou... j'aime bcp ce coin... Je connais un restaurant à Collioure qui n'est pas donné mais une valeur sure le chef mélange les saveurs japonaises et méditéranéenne... c'est bcp de poissons et je pense et de légumes donc pas très calorique et c'est le roi des saveurs... (certes il faut aimer le poisson cru car il peut le travailler cru ou cuit...) Bref Il s'appelle le "5eme péché". On y va une fois par an avec mon ami c'est notre petit rituel...

Bonne journée à toi

Valérie (Awans, 43) répond Posté le 11-08-2010 à 16:36
Virkane, Merci beaucoup pour tous ces conseils. Moi, je suis encore trop traditionelle dans ma façon de cuisiner. Je n'ai pas du tout le réflexe de cuire au micro-onde, il ne me sert qu'à réchauffer. Pareil pour le cuit-vapeur mais, à partir d'aujourd'hui, je le laisse hors de l'armoire.

+63-

Valérie (Awans, 43) répond Posté le 11-08-2010 à 16:36
Virkane, Merci beaucoup pour tous ces conseils. Moi, je suis encore trop traditionelle dans ma façon de cuisiner. Je n'ai pas du tout le réflexe de cuire au micro-onde, il ne me sert qu'à réchauffer. Pareil pour le cuit-vapeur mais, à partir d'aujourd'hui, je le laisse hors de l'armoire.

+63-

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 11-08-2010 à 16:29

Valérie j'assaisonne mes légumes avec des herbes différentes (j'en ai de toutes sortes surgelées ou sèche et parfois fraiche que j'achète au marché et que je congèle... aneth, basilic, thym, marjolaine, herbes de provence, ciboulette, mélange spécial poisson de chez picard, menthe douce... que je met directement soit dans le diffuseur de mon cuit vapeur soit directement sur le légume avant la cuisson... Puis quand c'est dans mon assiette un peu de fleur de sel et du poivre 5 baie... J'utilise bcp de légumes congelés quand je travaille ! là je suis en vacances alors je fais régulièrement le marché et j'achète des légumes frais!
Tu peux utiliser toutes sortes d'épices également...
Voilà j'espère t'avoir apporter un peu de la réponse que tu attendais... N'hésite pas si tu as besoin de conseil, comme je le disais j'aime bcp cuisiner et mais j'essaie de ne pas passer trop de temps en cuisine (je cuits mes pommes de terre au micro ondes par exemple, ainsi que mes oeufs cocottes... ;-) Bref j'ai quelques astuces comme ça et mon entourage ne se plaint pas de ma cuisine bien au contraire...

Valérie (Awans, 43) répond Posté le 11-08-2010 à 15:59
Virkane,
merci pour tes conseils du cuit-vapeur. Je l'ai utilisé hier pour le fenouil et, en voyant ton assiette de ce midi, je me dis que je vais essayer pour les autres légumes. Pour le moment, je cuis tout à la poëlle sans MG.Comment assaisonnes-tu tes légumes une fois qu'ils sont cuit au cuit-vapeur?
Pour répondre à ta question, la préparation me prends du temps car beaucoup de légumes frais à nettoyer, pour 5 personnes + encore un peu désorganisée + préparer mon repas du lendemain midi car je ne suis pas à la maison.
Ce midi, j'ai décidé d'aller vers les équivalence (jambon + haricots plats en salade + pain). Je garde fromage et fruit comme colation, que je vais d'ailleurs bientôt aller manger car je commence à avoir faim.
Ce soir, pour me faire plaisir, j'ai choisi une recette de coquilles Saint-Jacques aux poivrons et puis sport (c'est peut-être la dernière fois avant de voir mon kiné demain qui risque de me mettre au repos)
Comme tu le vois, je vais mieux qu'hier et cela grâce à vous tous que je viens lire plutôt que de me jeter sur des crasses qui font grossir.
A bientôt


dany (51) répond Posté le 11-08-2010 à 15:09
Ca c'est sûr, à côté de mon "plat pays" mais j'aime bien aussi, la Marne c'est bien sur des champs, " le grenier de la France" mais aussi beaucoup de forêts, de rivières, de lacs...



2201 - 2210 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?