• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Valérie (Awans, 43) répond Posté le 10-08-2010 à 21:53
Bonsoir à tous,

Ce soir, J'AI DU MAL. Mauvaise nouvelle, scanner lombaire positif, risque de ne plus pouvoir faire de sport pendant quelques temps alors que j'en ai vraiment besoin.
Je suis rentrée vers 18h30 affamée car je n'avais pas pris ma collation avec moi + début des règles et donc sensation de faim.
Alors, je viens vous lire pour retrouver un peu de courage.
La longueur de préparation des repas commence un peu à me peser (c'est le cas de le dire). Hier soir, j'ai cuisiné pendant 2 heures pour le diner du soir et le déjeuner d'aujourd'hui, tout cela après une journée de travail débutée à 7h00. Bref, je suis fatiguée.
Allez, j'arrête de pleurer sur mon sort, je vais aller dormir en espérant que demain, la motivation reviendra au beau fixe.
Bonne nuit à tous.


lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 10-08-2010 à 21:22
je m'en veux! je m'en veux! Une déception aujourd'hui et la fatigue aidant j'ai craqué! je me suis jetée sur du chocolat au noisettes, du pain et du comté! j'en ai mangé une quantité si énorme que j'en avais les larmes qui coulaient! je vous trouve tellement sérieux toutes et tous que j'ai même honte de mettre ce message! je vais me coucher avec le coeur triste! je vous dis à demain!

mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 10-08-2010 à 20:58

bonsoir moi aussi un peu changer le menu de se soir a la place du filet mignon j 'ai fait une cote de porc avec du patisson sinon j 'ai respecter le menu le plus dure c 'est de ne pas grignoter mon gros probleme aujourdhui pas de marche il a plu depuis le temps que l 'on attend cette pluie . demain j 'espere qu'il fera beau
et bien bonne soiree a tous et bon courage

voila la bonne photo je ne metrise pas encore bien l 'ordi

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 10-08-2010 à 20:52
@ eudémonios je viens de lire ton post et je dois t'avouer que j'ai le même problème que toi la balance est ma nouvelle compulsion... le forum également... (c'est le principe de la compulsion elle se déplace...) mais je me dis que finalement c'est moins nocif que la nourriture ou les achats incontrôlés... Je dois aussi signaler que malgré la photo que j'affiche sur mon profil, j'ai arrêté de fumer il y a 1 et demi(je suis passée de 1 paquet et demi par jour à fumeuse très occasionnelle, juste pour le plaisir... ) Ma force c'est ma volonté alors je vais m'en servir pour faire de même avec la nourriture... Occasionnellement juste pour le plaisir :D

Réussite à nous tous... nous atteindrons notre but grâce à notre volonté...

dany (51) répond Posté le 10-08-2010 à 20:50
Très appétissant tout ça Florinette ;)
Si ton dentiste est longtemps absent, va à la pharmacie chercher du baume IRIGA, ça endort le mal : ça soulage mais ça ne soigne pas, tu ne couperas au dentiste...
Demain je vais chez le médecin pour qu'il me prescrive une prise de sang, ça fait longtemps que je devais le faire et je profite des vacances pour m'occuper de ma santé, (décidement, régime, sport, santé) je me demande si je vais retourner au boulot moi ! :D
j'espère que tout se passe bien pour vous tous ! :-*


virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 10-08-2010 à 20:44
Coucou...

Me revoilou... ce soir je n'ai pas suivi la recette proposé mais je me suis servie du bouquin de recette de JMC et j'ai fait les œufs au bacon en papillote que j'ai accompagné d'une poêlée de courgette et de tomate que j'ai pré-cuites à la vapeur et que j'ai fait revenir dans la poêle où j'ai fait revenir le bacon... c'était très bon...
Mamie florinette ton idée de prendre tes plats en photo je la trouve très sympa je pense que je vais te suivre dans cette voie ce soir et ce midi mes deux plats auraient mérité une superbe photo... Je me fais vraiment plaisir en cuisinant les recettes de JMC car la cuisine c'est une de mes passions... Le fait de faire des jolies assiettes donne encore plus de gout... ;) Prendre du plaisir en mangeant léger c'est tout à fait possible et c'est très satisfaisant...

Sinon, notre balade était sympathique et je me suis autorisée une petite boule de sorbet mangue passion :-q pendant que mon chéri dégusté sa bonne glace à l'italienne bourrée de calories :-bd

Je salue toutes les nouvelles arrivantes sur le forum et je salue aussi les anciens du 1er jour... Bonne soirée à tous et toutes...

Mamie Florinette (46) répond Posté le 10-08-2010 à 20:11

filet de porc aux endives braisées

Mamie Florinette (46) répond Posté le 10-08-2010 à 20:10

bonsoir tout le monde - avez-vous passé une bonne journée :-q
moi j'ai inversé les menus à cause des vacanciers j'ai fait la salade de canard ce soir - j'ai remplacé la nectarine par une pêche abricot et les poivrons par des tomates du jardin - c'était très bon - mais à cause de mon abcès dentaire je n'ai pu avaler que la moitié de la viande -
ce midi j'ai fait le filet mignon avec des endives braisées car pas trouvé de chou chinois
pas mal non plus - je n'ai pas eu faim faut dire que je garde le "dessert" pour le goûter cela me permet de tenir le coup -
ce soir dodo tôt car la nuit dernière a été plutôt courte à cause de ce foutu abcès ( et mon dentiste qui est en congé >:) >:) - Bonne soirée et à demain

dany (51) répond Posté le 10-08-2010 à 20:00
Bravo Bébou, bienvenue parmi nous, tu verras ce régime va te faire redécouvrir les bonnes choses saines et appétissantes... ;)
Ce soir, je suis à la bourre... résultat, j'attends que mon rôti finisse de cuire en salivant au dessus de la cocotte car ça commence à sentir bon :D
Moi aussi, je m'étonne de tenir sans craquer jusqu'au repas du soir, alors qu'avant, dès que je rentrais, vers 17h30, je me précipitais dans le frigo, par faim peut être, par habitude et compulsion sans doute. X(
En ce moment je suis en vacances, donc je m'occupe pas mal à l'extérieur et il est vrai que je suis axée "régime, régime", j'espère que le fait de reprendre le travail ne stoppera pas le processus. :(
Allez , bon appétit à tous et à toutes :-*


florasonia (76) répond Posté le 10-08-2010 à 19:37
bonjour à tous
je n'ai pas éssaye de faire la salade, j'ai remplacer par du thon car j'étais au bureau et hier pas envie de cuisiner plus.mais vos commentaires me donnent envie de la faire


2251 - 2260 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?