• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yaka (61) répond Posté le 11-08-2010 à 08:24
petits écarts ce WE mais ce matin je vais à l'aquagym *-:) . super quand on a des kg en trop. On ne les sent pas enfin de la légèreté dans notre quotidien!! :D allez courage il faut tenir et le forum est utile pour celà
a+

lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 11-08-2010 à 08:23
bonjour à tous!

pas facile le réveil! mais je me sens moins coupable qu'au coucher! comme tous les matins la motivation est là et dans l'après-midi elle s'estompe! j'ai voulu me peser ce matin mais pas besoin de se faire plus de mal, j'attends samedi comme cela j'aurai eu le temps de me rattraper! je vais mettre un peu de musique et faire du vélo elliptique! je vous dis à tout à l'heure!

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 11-08-2010 à 08:08



Bonne journée à toutes/tous :D


NB: voilà de quoi sourire de bon matin grâce au plus grand "cartooniste" de tous les temps selon moi: GARY LARSON [dispo dans toutes les bonnes librairies ;) ]

bébou (67) répond Posté le 10-08-2010 à 23:47
Bonsoir à tous,
petit dicton : une guerre est faites de plusieurs batailles, mais toutes les batailles ne sont pas gagnées .... donc le plus important est le résultat final : les kilos en moins sur le compteur de la balance; hip hip hourra et hauts les coeurs!!!!!! :) :D B-)
A+ :-*

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 10-08-2010 à 23:07
c'est tout à fait ça... eudemonios arriver à contrôler son "craquage" Je crois qu'aujourd'hui je peux témoigner cela est possible et pourtant croyez moi je connais bien le sandwich encas qui finit en crise de boulimie! Aujourd'hui je m'autorise un petit craquage de temps en temps (chocolat, sorbet, fromage alors qu'il n'est pas prévu au programme...) du coup je ne pète pas les plombs "je me dis j'ai le droit" et en plus je perds quand même du poids! du coup les crises de boulimie me paraissent un lointain souvenir... Mais je reste vigilante et je sais que c ma faiblesse... alors si je craque je viendrai vous le confier histoire de l'évacuer loin de moi...

:x

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 10-08-2010 à 23:01
Haut les cœurs! On est pas des wonder woman! alors parfois on craque ça arrive à chacun d'entre nous... Les petites crises ne sont pas graves il faut luter... demain faire attention et reprendre sur de bon pied...

Une petite question comment fais-tu pour cuisiner si longtemps avec les menus proposer... Je trouve que justement cela ne prend pas bcp de temps... Peut-être devrais-tu décider tes menus le week-end en respectant ton rythme de vie de la semaine... acheter des choses qui n'ont pas besoin de bcp de préparation où bien que tu sois à côté... Moi j'utilise bcp le cuit vapeur et le micro onde... (j'ai payé mon cuit vapeur 25€ chez darty et j'en suis ravie)

Bref ma manière de procéder est simple... le dimanche après midi je prend 1H pour créer mes menus de la semaine en fonction des mes activités prévu et du travail de mon chéri... On mange bcp froid le midi en ce moment car il fait chaud... demain midi par exemple j'ai prévu une aïoli légère (filet poisson blanc haricot vert carotte choux fleur (congelés) et puis je verrai je mettrai une pomme de terre et un œuf dur pour mon chéri... Pour remplacer l'aïoli je prépare un fromage blanc aillé et fouetté avec de la ciboulette par exemple... Je met tout dans mon cuit vapeur et je le laisse travailler... ça prend 20 min environ et je laisse refroidir... voilà je ne sais pas si ça peut t'aider... Courage les filles ! On vaincra les kilos tous ensemble

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 10-08-2010 à 22:54

Lilypurple: craquer, on sait tous qu'on va y passer de temps en temps :( . la culpabilité ne va pas t'aider :-S alors laisse ça derrière. Si tu en as le courage, diminue un peu les rations de demain, peut-être... Ton histoire me fait penser surtout que lorsque l'on craque sur un truc que l'on sait ne pas être bon, cela ouvre complètement les vannes. On ne craque que rarement à moitié, on met plutôt les bouchées doubles (!) au propre comme au figuré. Cela me fait penser à la cigarette (je le sais, j'ai arrêté 2 fois avant que cela soit la (provisoirement) bonne). Au lieu de craquer juste sur une cigarette, on se remet carrément à fumer. je pense que la culpabilité et la volonté de se punir sont une cause possible de ces comportements. En fait, et je serai le premier content si j'y arrivais ;) il faudrait réussir à agir alors que l'on est en train de craquer, c'est-à-dire accepter de craquer pour un truc (par exemple le chocolat dans ton cas) mais se faire violence pour éviter l'ouverture des vannes et la propagation (le Comté dans ton cas). Une manière de ramener le calme dans la maison intérieure. Encore une fois les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je ne connais que trop bien ce genre de situation. Courage Lily, on tient tous à toi :x

Valérie: j'imagine bien le boulot pour toi :( Courage à toi aussi :x

Moi ce soir je me suis fait le dos de cabillaud en papillote, un vrai délice!! Je ferai tous mes poisons en papillote!!

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 10-08-2010 à 22:50
bonsoir à toutes et tous, comme cela fait du bien de vous lire , je t'encourage lilypurple, on fait du mieux que l'on peut et c'est si difficile, mais sentir que nous sommes ensemble dans ce grand défit, cela réchauffe le coeur, j'aime tous vous lire, bisous de dunkerque

lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 10-08-2010 à 22:18
merci de ton encouragement Valérie! Demain je ferai un peu plus de sport et réduirai les calories sur la journée! bon courage à toi!

Valérie (Awans, 43) répond Posté le 10-08-2010 à 21:58
Le temps de iger mon message et de l'envoyer, je reçois le tien, lilypurple, et je vois que nous sommes dans la même situation.
Preuve que fatigue et régime ne font pas bon ménage.
Moi, j'ai essayé de craquer sur des fruits même si le chocolat et la glace ne m'ont pas quitté l'esprit.
J'essaye de me motiver en me disant que je serais encore plus mal si je dérapais trop.
Allez, courage, reprends-toi dés demain et n'oublie pas qu'il y a les repas de rattrapage.
A demain


2241 - 2250 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?