• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Calouette (67) répond Posté le 10-08-2010 à 18:07
Bonjour à tous,
Le canard à midi était délicieux, j'ai cuit le proivron et j'ai adoré la nectarine avec la tomate
J'ai pu le manger en pique nique sous un gros sapin en forêt noire en Allemagne ... je me suis baigner dans le vert ...j'adore




Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 10-08-2010 à 17:35

Bienvenue Bébou :) Bon plan pour toi et en plus tu en profiteras pour leur donner des habitudes saines de manger à tes "loulous" comme tu dis !

Un constat que je fais: les repas sont copieux en quantité par rapport à ce que je mange d'habitude et résultat, je ressens tout à fait le sentiment de satiété qui était une notion aussi mystérieuse pour moi que le point G ou l'existence improbable des ornithorynques :-S

Je me sens très calé après les repas et évidemment je n'ai plus aucune envie de grignoter machinalement une chose ou l'autre ! Extra :D

un point plus difficile à gérer mais ça vient petit à petit, ce régime me préoccupe beaucoup (beaucoup d'attentes, des peurs de ne pas tenir la durée, etc..). Je monte bien trop souvent sur la balance comme si j'ignorais que les kilos pris pendant des années vont mettre des mois avant de partir et qu'il faudra passer au moins autant de temps après à consolider l'objectif atteint :^> . C'est une autre compulsion qui s'installe à la place du TCA (trouble du comportement alimentaire) X( . Et aussi venir souvent sur le forum. Mais je me dis que c'est transitoire et que cela est une étape nécessaire vers un mieux-être ;)

mais je suis très content d'avoir commencer et déjà "survécu" à la première semaine :P

bébou (67) répond Posté le 10-08-2010 à 15:06
Oups
je ne me suis pas présentéé je suis une maman de 37 ans de quatres superbe loulous de 9,6,3 ans et demi et de 11 mois. J'ai 35kg à perdre c'est le poids cumulés de toutes les grossesses. Aucun regret mais la j'aimerai retrouver ma silouhette d'avavt afin que mes loulous n'ont pas honte de leur mère car sur les 4 il y a 3 filles
A+ :-*

bébou (67) répond Posté le 10-08-2010 à 15:00
Bonjour à toutes et à tous
c'est toujours aussi amusant de vous lire :D vos pensées sont profondes et réchauffent le coeur
pour ma part je trouve ce rééquilibrage alimentaire pas mal car je découvre plein de nouvelles sensations comme se léver avec une sensation de légèreté,une bouche moins pâteuse et un ventre plus souple, en bref cela s'améliore
A+ :-*

Indociel (02) répond Posté le 10-08-2010 à 14:56
@ Eudemonios : MDR, bien trouvée l'image lol :D mais suis pas sure que ce mode de contraception plairait à mon homme MDR

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 10-08-2010 à 13:49
avec la kiné...je suis en retard :P

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 10-08-2010 à 13:48



Endociel: l'image est une suggestion pour toi :D

Solveig: la photo à laquelle tu fais référence est celle de Karadoc un des chevaliers de la table ronde dans la cultissime série télévisée Kaamelott, qui, je crois fait surtout poêler les mecs; il s'agit surtout de la "plouquerie" élevée au rang de science exacte. En général, les femmes apprécient moins: trop au ras des paquerettes :) (épisodes sur http://www.kaamelott.com/ si tu ne les as pas vus sur M6).
:-q Citations de Karadoc: "Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie"

amama: on va tous s'entraider pour y arriver, c'est-à-dire surtout passer les moments à vide, les coups de blues et la démotivation. Il y en aura, on le sait tous et là je suis convaincu que le forum pourra aider. Merci pour ta tasse de sourire :)

Virkane: initialement je pensais au contraire espacé plus les mensurations. j'avais peur que cela ne bouge beaucoup moins vite que le poids. mais après ce que tu dis, je vais le faire hebdomadairement comme suggéré par JMC. il reste le problème de faire une mesure au même endroit. Qqn avait déjà suggéré de faire des marques, mais elles partent en 1 semaine (enfin faut espérer ;) )

Marylène: on est avec toi :x

Là je vais aller me faire une petite 1/2 heure sur un tapis roulant et de vélo ave

dolall (97) répond Posté le 10-08-2010 à 13:22
bonjour,
tu as beaucoup de volonté mamie florinette, j'aurai eu du mal à ne pas résister à tous ces bons plats : surtout les amuse geule. Cela dit, je ne dit pas que j'aurai craquer, j'aurai par contre, surement salivé d'envie. C'est là que l'on voit la détermination des gens, FELICITATIONS, tenons bon, on les "aura" ces kilos :D :D :D :D :-q :-q
moi je suis actuellement sur saint pierre et miquelon, nous venons d'arriver, donc pas beaucoup d'invitation, ni de repas ou apéro en famille. Cet éloignement m'aide beaucoup.
bonne nournée (pour moi c'est le matin)

dany (51) répond Posté le 10-08-2010 à 13:09
Bienvenue à toi Marylène, tu verras ce forum aide vraiment à se sentir moins seule et à rester motivée ; moi je suis en route pour six mois car j'ai un trentaine de kilos à perdre (plus maintenant hihihi) alors n'hésite pas à venir discuter avec nous des tes craintes et de tes angoisses mais aussi de tes victoires. A bientôt ;)

dany (51) répond Posté le 10-08-2010 à 13:06
A midi, je n'ai pas suivi le menu proposé, car hier, mon mari a ramené des truites et donc on les a mangé à midi avec une pomme de terre et 1 faisselle. Je vois que tu a apprécié le canard, Virkane, je le ferai certainement, as tu respecté la recette JMC ou l'a tu aménagé à ton goût, honnêtement je ne suis pas très sucré/salé, mais bon faut essayer ;)
Cette après midi, desherbage et vélo avec une amie :-q Il faut profiter du temps relativement clément, car demain pluie dans la marne :-S


2261 - 2270 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?