• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
baboune (13) répond Posté le 09-08-2010 à 15:05
coucou tout le monde, je viens me change les idées devant l'ordinateur en lisant vos petits messages et ça fait du bien. En ce moment même j'ai une grosse envie de craquer. ce matin j'ai été faire les courses avec mes enfants et je sais que dans le placard il y a la "fameuse pâte à tartiner" et ça m'obsède!!!!! j'ai qu'une envie c'est de plonger ma cuillère dans le peau!! mais bon il faut que je résiste alors vous lire me fait du bien et je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas et honnête ça réconforte on se sent moins seul dans ce moment de faiblesse.
bon courage à tout le monde

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 09-08-2010 à 15:05
Je suis a la piscine et je me terre a la cafétéria avec des livres et des mots-croises lol :) . Je me suis quand même baigne un peu et j'y retournerai. Vous lire me maintient bien le moral! Un grand merci ;) A plus tard...

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 09-08-2010 à 13:20
Bonjour à tous...

Hier j'ai accompagné mes beaux parents sur leur plage naturiste du coin (je ne suis pas naturiste mais ils ne sont pas intégristes donc j'y suis allée avec mon maillot et on était deux textiles sur la plage... ça m'a permis de faire un constat... j'avais l'impression que tous ces gens tout nu étaient hyper bien foutus des corps de rêve tous musclés pas de graisse... Mais NOOOOOOOOOOOON! hier j'ai compris que sur cette plage la différence c'est que tout le monde est bien dans son corps, bien dans peau... Moi aussi le regard des autres m'est parfois difficile, je ne crois pas que ce soit une question de kilo mais plutôt une manière dont on vit avec ce corps... Sur la plage naturiste les gens aiment leur corps et il y a des obèses, des ronds, des maigres... des monsieurs muscles... tout le monde cohabite pour la bonne raison que chacun s'aime comme il est! c'est sa la règle il faut apprendre à S'AIMER...
aujourd'hui du coup je m'aime un peu plus qu'hier malgré ma cellulite et mon bidon! Je vais faire en sorte de m'aimer de plus en plus de jour en jour...

Je pense que c'est aussi ce que chacun de nous doit essayer de faire! ça fait parti de la réussite de notre régime!!! AIMONS NOUS NOUS MÊME! et les autres nous aimeront comme nous sommes...

Bonne journée à tous

plein de soleil et d'amour à vous tous! :x

Mamie Florinette (46) répond Posté le 09-08-2010 à 13:09

tout à fait d'accord avec Audrey 13 - il ne faut pas baisser les bras - ce n'est pas un régime c'est une autre façon de s'alimenter ( en quantité et qualité) les menus de JMC sont très bien équilibrés donc ne pas supprimer ou rajouter juste jouer avec les équivalences pour ce que l'on ne trouve pas ou que l'on n'aime pas.
il y a 10 ans j'avais perdu 25 kg avec ce type de menus et un peu à la fois j'ai supprimé les entrées - le fromage - le pain à midi et le soir etc - grosse grosse erreur - je mangeais moins qu'avant et je grossissais parce que mon corps ,en manque, stockait encore plus le peu que je mangeais - alors respecter les quantités et les différentes catégories ( féculents-laitages etc)et tout ira bien - vous perdrez à coup sûr :-*

zz-audrey-zz (13) répond Posté le 09-08-2010 à 12:56
bonjour
je suis une marseillaise de 30 ans et j'en suis à la deuxième semaine comme la plupart d'entre vous. le premier kilo s'est déjà envolé. il en reste 12 encore.
j'ai lu certains de vos messages et je voudrais rassurer et encourager celles qui ont des doutes: j' ai déjà suivi cette méthode il y a 6 mois et j'avais perdu 10 kilos en 9 semaines, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne m'en reste plus que 13 à perdre aujourd'hui. J'ai donc fait une pause de 6 mois pendant laquelle JE N AI PAS REPRIS UN GRAMME.

je recommence pour 6 mois pour finir ce que j'ai commencé. la première fois je n'avais pas utilisé le forum et je pense que c'est la raison de ma démotivation et de l'arrêt du régime en cours de route. Cette fois ci, j'aimerais bien aider les autres à tenir le coup en partageant mon expérience de la méthode et trouver moi- même le courage de ne pas laisser tomber quand l'envie m'en viendra.
je vous souhaite une bonne journée et que vos kilos disgracieux s'évanouissent grâce à JM Cohen. Merci pour votre futur soutien

dany (51) répond Posté le 09-08-2010 à 11:11
Quel plaisir de vous lire tous et toutes :D Nous partageons non seulement un régime, mais aussi des moments de vie de chacun et on s'aperçoit que la perte de poids est vraiment aussi importante pour les autres que pour soi alors que j'ai tendance à me replier sur moi même, :-S De ce fait, les angoisses se trouvent minimisées car partagées, les "craquages" amoindris par votre soutien et surtout l'envie de se reprendre pour pouvoir encourager l'autre en lui disant "tu peux le faire" et je suis là pour t'aider :-q
Merci à tous de vos témoignages spontanés :x La deuxième semaine s'annoce bien, pas d'invitation, beaucoup de petits travaux à réaliser à la maison et au jardin avant de reprendre le travail, plus un peu de sport pour bouger, BONNE SEMAINE :-*

lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 09-08-2010 à 11:00
Eudemonios, bravo pour ton courge car le regard des autres m'empeche pour le moment d'aller à la piscine qui est pourtant juste à côté de chez moi! quelque soit la manière don les kilos se sont installés, ils ont pour nous une souffrance et nous faisons preuve d'un immense courage de les affronter! Hier j'ai fait des écartes car j'avais des invités à la maison et le message du jour de JMC m'aide commencer la semaine d'un bon pied! je vais faire un peu dsport pour compenser!

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 09-08-2010 à 10:42

Ma copine veut aller à la piscine, j'y couperai pas. Quelle épreuve de se montrer en maillot de bain dans un état de grosseur pareil @-) . Les regards désobligeants des gens sont sans pitié et le pire c'est que je suis d'accord avec eux, c'est détestable. Ah cette p... de dictature de l'image qui agi si efficacement. Mes objectifs sont surtout d'être mieux dans ma peau, de pouvoir bouger normalement et de diminuer les risques d'accidents cardio-vasculaires, cancers etc... Mais je dois bien reconnaître que le regard des autres ne me laisse pas indifférent. Ne pas plaire est une véritable souffrance, l'homme est malgré tout un animal qui a tant besoin de ses semblables pour vivre...

Les gens sont tellement attachés à une "première impression" et les gros sont bien dans le collimateur des "bien-pensants" (s'il est gros c'est qu'il ne fait rien pour se maintenir, il pense juste à s'empiffrer et ne rien fiche etc...). Je lui donnerai bien ma vie à ce premier venu qui juge si facilement, juste pour voir s'il arriverait à s'en tirer mieux que moi.

Allez, pensons objectifs: tout cela sera un mauvais souvenirs dans quelques mois, du moins j'y crois :)

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 09-08-2010 à 10:32

Valérie: oui je comprends bien. La vie, c'est parfois des moments de pur bonheur mais c'est très souvent un camion qui nous roule dessus. Et la souffrance faut bien vivre avec, manger des douceurs est quand même la méthode la plus naturelle pour calmer ses tourments...

Florinette: Eysins c'est en Suisse près de Genève. Je suis un gros Suisse :D Très joli ton ta robe de mariée :) ta technique pour le resto est excellente. Le tout est de tenir le cap malgré les si "bons conseils pleins de bonnes intentions" de l'entourage ("tu ne prends que ça? Mais tu sais bien que tu adores ça", "tu ne finis pas ton assiette, t'es malade?", etc..). Faut se battre: contre soi-même, contre les autres :P

Ginette, ne stresse pas. Comme le dit JMC, on brasse beaucoup d'eau et il peut y avoir des variations importantes d'un jour à l'autre, d'une semaine à l'autre, selon la rétention. Au final, tu verras que tu diminues comme tout le monde. De toute façon, on a été averti: il y aura des phases rapides, des phases lentes et des phases de stagnation. On n'a pas pris ces kilos en 1 jours, on ne les perdra pas non plus en 1 jour :-S Il faudra s'accrocher dans les moments où le découragement s'installera et que l'on aura envie d'ouvrir la porte du frigo ou du placard à biscuits pour y trouver un (bien piètre) réconfort X( . Regarde les résultats de Virkane :) Alors on s'accroche, on se motive les uns les autres, on repense sans cesse à ses objectifs et on y arrivera.


Mamie Florinette (46) répond Posté le 09-08-2010 à 10:13
à Eudemonios cela se trouve où Eysins en Aveyron ???


2311 - 2320 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?