• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LEA (54) répond Posté le 07-08-2010 à 18:13
Lea, j'ai commencé moi aussi lundi. Je mangeais très mal, surtout en dehors des repas, résultat moins 2,100kg. Je n'ai pas encore l'habitude szq équivalence. est ce que quelqu'un saurai où trouver les calories de chaque produits alimentaite? bon courrage a toutes

Feldine (57) répond Posté le 07-08-2010 à 18:01
c'est sympa de vous lire...même si je ne me manifeste pas bq, je prends le tps de relire les différentes pages et retrouve avec beaucoup de plaisir des noms qui me deviennent famliers: "Eudemonios", "Dany", "florinette"...j'apprécie vos messages,votre humour...
Pour ma part _ 2kgs en 1 semaine ! Et pourtant hier crise d'angoisse dc je me suis jetée sur 120 g de pain complet et des céréales...ce soir, je fête mes 11 ans de mariage râté ! Comprenez que je suis divorcée..;ms il y a 11 ans, le samedi 7 août (10 kgs en moins)je me mariais...quel bonheur...(je ne peux m'empêcher d'y repenser ts les ans !!)
Ce soir, je vais me refaire un petit menu festif...non par nostalgie...mon nouveau compagnon (avec qui je ne vis pas) passe le week-end à la maison ...au menu ben entorse au régime: moules frites et patisserie et vin...
bravo à tous pour vos efforts !
Continuons ! Et au plaisir de vous lire! Eudémonios: merci pour tous tes conseils, tes images et ton humour !! :-q

Florinette (46) répond Posté le 07-08-2010 à 17:45

pour calouette et les autres :cette salade est faite avec de la salade frisée - 1 œuf dur - une 1/2 tomate épluchée et épépinée - du saumon fumé coupé en lanières ( 120 gr )et des croutons ailés - avec une vinaigrette maison - avant le JMC c'était un repas du soir - ce n'était pas assez car vers 22 h j'avais faim et allais "pluquer" dans le frigo ou pire dans l'armoire à biscuits :-bd :-bd maintenant je mange plus et et bien moins faim -

il ne faut pas focaliser sur les menus tels qu'ils sont donnés- pour moi ceux sont des suggestions - on peut très bien modifier en fonction de ses gouts et en piochant dans le tableau des équivalences on fait les menus à son goût - le principal étant de respecter les proportions. :-* - voici une autre salade - tomate aux crevettes grises ( je les achète décortiquées quand je remonte dans le Nord et les congèle car ici on n'en trouve que des non-décortiquées -

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 07-08-2010 à 17:45

Calouette, vas-y cogne fort sur ton ami, passe ta rogne,, il est là pour ça :D (sinon ce ne serait pas celui à qui l'on a tout donné, non?) C'est un dommage collatéral de cette guerre totale, la guerre contre..soi-même lol :P

maminette (antibes-juan les pins, 06) répond Posté le 07-08-2010 à 17:17

rassure-toi annick 14, tu n'es pas la seule moi aussi je n'ai perdu que 700 g, je suis un peu déçue mais je m'accroche c'est moins que rien; la semaine prochaine ça ira mieux, félicitations aux filles qui ont perdu 2 kgs et + vous nous encouragez; bon week end.

maminette (antibes-juan les pins, 06) répond Posté le 07-08-2010 à 17:15

rassure-toi annick 14, tu n'es pas la seule moi aussi je n'ai perdu que 700 g, je suis un peu déçue mais je m'aaccroche c'est moins que rien; la semaine prochaine ça ira mieux, félicitations aux filles qui ont perdu 2 kgs et + vous nous encouragez; bon week end.

ingrid (53) répond Posté le 07-08-2010 à 17:02
Bonjour,qu'elle joie en me pesant ce matin à 5h20 ( et oui pour aller bosser j'aime les week-end au boulot car suis en équipe avec mes bonnes collègues que j'apprécie ;) ), ai perdu 2kg800 chouette allez ça motive de plus belle .... :D on va les avoir ces kilos ils vont fondre comme neige au soleil ; bonne continuation à toutes et tous :)

Minnybonnye (93) répond Posté le 07-08-2010 à 16:49
Quelle joie ce matin de voir que j'avais perdu 2.800 kg! Un vrai bonheur! Cela motive pour la semaine suivante!!

liseline94 (94) répond Posté le 07-08-2010 à 16:46
BONJOUR A toute, voila , la pesée est arrivée : - 3,300kilos!!!! J'en reviens pas!
En même temps, je mangeais tellement n'importe quoi que ca ne pouvais que marcher!
courage à toutes!

yaka (61) répond Posté le 07-08-2010 à 16:23
Annick, il ne faut surtout pas te décourager 800g ce n'est pas rien!tu verras dans quelques semaines plusieurs 800g accumulés ça fait beaucoup. Ne te décourage pas ;)


2391 - 2400 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?