• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
GINETTE (L'ISLE SUR LA SORGUE, 84) répond Posté le 09-08-2010 à 10:08
ginette j'attaque la 2eme semaine avec optimisme cependant je n'ai perdu que 700g en n'ayant fait aucun ecart , je constate que toutes vous avez perdu plus d'1kg , je reste malgré tout confiante et je continue

Mamie Florinette (46) répond Posté le 09-08-2010 à 10:07

à emmacernero il ne faut pas culpabiliser tu peux très bien te faire plaisir du moment où la glace remplace un laitage et un fruit de la journée c'est permis de temps à autre ( 1 cornet normal 1 x la semaine c'est raisonnable - ) moi c'est mon petit pêché mignon de l'été - alors je prends des minis cornets ( comme pour les enfants :D :) ) j'ai fait cela 2 x cette semaine - j'ai quand même perdu 3 kg - j'ai pris 2 repas en extérieur et je choisis au plus près du menu ( je ne suis fait un petit carnet où je note avant de partir le menu avec quelques équivalences et je détaille au resto la carte ou chez les amis je sélectionne ce que je mange mais personne en dehors de mon mari ne sait que j'ai entrepris ce programme minceur ( beurk le mot régime)- tu verras tu y arriveras :-*

RISSER CECILIA (95) répond Posté le 09-08-2010 à 10:04
Coucou à tous!Après avoir perdu 1k6 la première semaine j'ai craqué ce week end , champagne vin un petit morceau de clafoutis "allégé" mais quand mème!j'ai repris 300g alors que j'aurais du continuer à maigrir.Ne pas culpabiliser,je vais faire très attention cette semaine.J'avais suivi le régime 1200cal mais je me sentais frustrée donc cette semaine je passe à 1400cal ce sera plus facile peut être un peu plus long mais ce n'est pas grave, 10 k à perdre ce n'est pas énorme.J'admire vraiment tous ceux qui en ont plus que moi à perdre et je leur souhaite réussite dans leur entreprise.Moi j'aime la bonne cuisine ,les bons vins ,le champagne..........J'ai du mal à resister et après je m'en veux, mais cette semaine c'est reparti et vivement samedi pour la pesée!!!!!!!!!!!


Stéphanie AUBERT (02) répond Posté le 09-08-2010 à 09:58
@Minouche !! Hey Sète c'est ma destination de vacances depuis que je suis née !!!! c'est à dire 31 ans !!!!!!!!! J'adore Sète !!!!! j'y suis venue 3 semaines en juillet !!! j'aimerai encore y être !!!!!!!!!

Au point de vue régime, aujourd'hui - 1,8 Kg, suis contente !! J'avais un peu peur car on passait le week end à Disney ... Mais j'ai fait attention, et m^me si j'ai mangé un peu plus comme "avant" j'ai mangé très doucement et en petite quantité ! de toute façon je sens que mon estomac a déjà rétrécit ! donc bonne surprise ce matin quand j'ai vu que j'vavais perdu 300 g au cours du week end !!
Allez bon courage a tout le monde pour cette nouvelle semaine !! notre but se rapproche tout les jours un peu plus !!!!

emmacernero (pleyben, 29) répond Posté le 09-08-2010 à 09:53
hello,
Ben moi j'ai perdu 1.2kg, suis un peu déçue :( car je croyais perdre au moins 2kg mais bon c'est rien je peux déjà remettre certains pantalons que j'arrivais difficilement à enfiler la semaine passée donc positivons :-q lol...et puis je me suis fait un petit plaisir hier :-S une glace ben oui pas évident de résister une semaine avec un mari qui mange devant votre nez :P

Mamie Florinette (46) répond Posté le 09-08-2010 à 09:24

Voici la tenue qui est mon objectif pour juin 2011 - je portais cet ensemble le jour de mon (re) mariage15-07-2000 je faisais 63 kg et je me trouvais grosse - au début du programme JMC (la semaine passée donc) 35 kg de plus - don si je reviens à 65 je ne dirais plus que je suis grosse :D :D :D

alex7261 (72) répond Posté le 09-08-2010 à 09:20
je voulais dire quoi manger? ^^ :)

alex7261 (72) répond Posté le 09-08-2010 à 09:19
bonjour a toutes en avant la deuxieme semaines, une petite question combien avez vous perdue de poids deja? Demain est un grand jours celui de mon pacs et de mon anniversaire repas copieu comment faire? qui manger? merci d'avance bonne journee biz

Valérie (Awans, 43) répond Posté le 09-08-2010 à 09:15
Eudemonios,
J'aime beaucoup tes mails, aussi bien les images qui me font beaucoup rire que le contenu qui est très vrai et très profond.
Pour ma part, mes problèmes de poids ont commencé suite à une grande souffrance. Comme j'avais 18 ans et donc encore jeune, les 1ère années, mon corps a tenu le coup.
Ensuite, les kg ont commencé à s'installer petit à petit mais comme j'ai toujours fait beaucoup de sport, ça limitait un peu les dégats. Ensuite, 3 bébés, après les 2 premiers, j'ai réussi à reperdre mais, comme je dis, la 3ème m'a foutu dedans.
Maintenant, je suis enfin heureuse mais souvent stressée pour gérer le boulot, la famille, le ménage et donc, qu'est-ce que je fais??? Je mange!!!
Bref, ce régime m'a l'air vraiment super, équilibré et varié, pouvant aussi être appliqué au reste de la famille. Pour le moment, je le prends comme un jeu et....ça marche.
Bonne journée à tous et à plus tard.

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 09-08-2010 à 09:11

Minouche, du 19/08 au 29/08 au pays des meilleures pâtisseries du monde à l'eau de rose (ou est-ce au Maroc, je ne me souviens pas....) on sera avec toi de tout cœur pour que tu te retiennes un max ;). Famille ou vacances thalasso ? Là aussi il peut y avoir un facteur aggravant (dans le premier cas ;) )


2321 - 2330 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?