• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
solveig (78) répond Posté le 08-08-2010 à 20:45
Valéry, essaie de boire tous les soirs avant de te coucher une tisane ventre plat (genre Jardin bio) en vente dans les grandes surfaces - C'est bon et très efficace et le matin tu te sens légère.

solveig (78) répond Posté le 08-08-2010 à 20:42
N'ayez jamais peur de la vie, n'ayez jamais peur de l'aventure, faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît. Henri de Monfreid
Faisons en sorte qu'il en soit ainsi pour notre aventure collective - Bonne soirée et à demain pour une nouvelle semaine


Valérie (Awans, 43) répond Posté le 08-08-2010 à 20:41
Bonsoir à tous,
J'ai une petite question: est-ce que vous aussi le soir, vous vous sentez balonné?
Tous les soirs, j'ai le même problème, ce qui ne donne pas l'impression de maigrir.
Demain, notre 2ème semaine commence. Pour moi, cela risque d'être un peu plus difficile car semaine de règle ce qui signigne gros apétit et sensation de gonfler. Tenir bon jusqu'à la procahine pesée.


patounette13 (13) répond Posté le 08-08-2010 à 20:05
bonjour je suis pat j'ai commencé le régime le 2/08/010 mais voila j'ai mes enfants le 2/08/ ma fille à fété son anniversaire 21 ans , puis le 05/08 mon fils a fété 30 ans alors faire le régime c' etait tres dur car je ne savais pas quoi manger? MAINTENANT DEMAIN JE ME ~METRAIs AU régime SERIEUSEMENT CAR JE ME SEN PAS BIEN DANS MA PEAU

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 08-08-2010 à 18:31
Bonjour à tous :D ... J'espère que vous avez tous passé un bon week-end! après une bonne soirée (et de gros écarts... alcool et bon repas vérines, etc... :-bd ) et je ne culpabilise même pas car j'ai passé un bon moment... j'ai repris du poil de la bête... j'ai la patate :-q ... merci à toutes pour vos gentil messages :^> ! j'ai fait pas mal de sport dans le week-end (wii-fit, marche dans les calanques... ) j'ai adoré le repas de midi la rosace que j'ai amené sur la plage pour mon pique nique! J'avoue que ce soir j'ai un peu faim, j'attends que mon chéri rentre du boulot (et oui il est infirmier donc les week-end ne sont pas tjs le samedi dimanche!) pour préparer le repas et manger pas trop tard histoire de ne pas agrandir ma faim! Ma technique pour patienter... téléphoner à mes copines ou à mes frangins que je ne vois pas souvent ;) du coup je parle et je ne pense pas à manger!

Florinette (46) répond Posté le 08-08-2010 à 17:45

coucou me revoilà du pique-nique -
j'ai fait une petite balade toute en grimpette vous allez rire aller-retour 2 kms - 1 km en montée dur dur et pour la descente pas drôle les cailloux roulent tout le temps - heureusement j'avais ma canne - mais cela faisait longtemps que je n'avais fait de la grimpette - bien que mon petit plat de ce midi a été vite oublié ( j'avais mis les tomates- les crevettes et le 1/2 avocat ensemble (voir photo) bien emballée mais à l'arrivée avec les chaos de la voiture tout été mélangé mais c'était bon quand même - revenue avec la fringale - pris un fruit - un petit truc que j'ai eu d'une marcheuse croisée en chemin - si on n'aime pas l'eau plate : diluée 1 c à s de miel ( c'est du bon sucre) dans 3 c a s d'eau et vidée dans la bouteille , bien secouée, cela fait une boisson au léger goût de miel - j'ai essayé en rentrant c'est très bon et comme j'ai la fringale j'en ai bu 1/2 litre d'un coup - flofefer tu devrais essayer cela calme les gargouillis :D - / voici la présentation de mon assiette pique-nique avant le départ -
ce soir je vais remplacer les aubergines( mon mari n'aime pas) par des petits pois et l'escalope par une saucisse de veau grillée au barbecue - des merguez pour les autres - bonne soirée à tous à demain

maylene (40) répond Posté le 08-08-2010 à 17:44
Eudemonios, c'est toi le + astucieux ! Laetitia a intérêt de suite ton conseil, c'est plus rapide.Avec moi c'est tjs pareil : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
Et puis, bravo et merci pour tes commentaires (ils remontent le moral)et tes dessins...il y en a des marrants.
je viens de faire 2 h de marche, j'ai mangé une pomme (de ce matin), et bu bcp d'eau.
je devrais tenir sans problème jusqu'à 20h. Flafefer, pense à bien respecter les quantités au cours du repas, le problème de fringale vient peut être de là. et pense à boire de l'eau.
Ce soir, je ne respecte pas le planning, j'ai plein de légumes (donnés par mon voisin)alors aprés les radis, piperade basquaise (équivalences)avec une belle salade verte vin.all., fromage, 15g de pain. et si j'ai encore faim, 1pêche.je sens que je vais bien manger !! miammmmmm
bon appetit à vous tous et bonne soirée...demain on continue !

flofefer (RENNES, 35) répond Posté le 08-08-2010 à 17:03
merci pour tes conseilles eudemonios, c'est vrai que j'ai envie de gâteau pour le plaisir, mais j'ai réelement faim, mon ventre gargouille, grrr... bon je vais essayer de résister, parce-que c'est vrai que si je mange un fruit ou autre j'aurais encore plus faim... je vais opter pour un verre d'eau.

flofefer (RENNES, 35) répond Posté le 08-08-2010 à 16:47
merci pour tes conseilles eudemonios, c'est vrai que j'ai envie de gâteau pour le plaisir, mais j'ai réelement faim, mon ventre gargouille, grrr... bon je vais essayer de résister, parce-que c'est vrai que si je mange un fruit ou autre j'aurais encore plus faim... je vais opter pour un verre d'eau.

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 08-08-2010 à 16:26

Flofefer, on a souvent évoqué ici de simplement boire un grand verre d'eau tranquillement cela peut calmer les fringales (cela libère aussi de la dopamine en principe !) :)

Juste un fruit ce serait bien, mais le risque c'est que ca ne calme pas ta fringale et au contraire ouvre ton appétit :-S . Alternative: prendre le dessert du soir maintenant, avancer l'heure du repas et aller tôt au lit (pour ne pas reporter le problème), mais ça c'est pas génial à cette heure si (vers 17:30, 18:00 ok)... Quoique tu fasses, repense surtout à tes objectifs perso et à ta motivation :-S

Et dans le fond, as-tu FAIM ou juste une terrible envie de ce GÂTEAU ? Si c'est juste le GÂTEAU comme source de plaisir, trouve autre chose que tu aimes bien faire et...fais-le! :D

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, donc avant tout COURAGE :x


2341 - 2350 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?