• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dolall (97) répond Posté le 08-08-2010 à 13:31
bonjour,
liseline94, ne me dis pas que tu n'as mangé que ça dans toute ta jpournée d'hier???
si tu commence à manger si peu, tu va réduire ton estomac de façon très dangereuse, et s'est ta sant"é que tu va mettre en danger. si tu n'a pas faim, il faut tout de même manger un minimum, de viande, de laitage, de fruit et de légumes, etce, chaque jour. Ils t'apportent les nutriments esseniels, indispensable à ta bonne santé. Et tu maigrira tout de même. Je connais une personne qui avait plusieurs kilo à perdre, elle a réduit tellement son alimentation qu'elle en ai arrivé à ne mangé que des yaourts maigres. puis reprise de poids, rerégime... aujourd'hui, son organisme est tellement détraquer (à causes des yoyo de régimes à rien et tout mangé) qu'elle fait 100kg, et qu'elle a beaucoup de mal à perdre du poids, son organisme ne sais plus ou il en est. donc méfiance à ne plus rien manger. c'est mon conseil.
bonne fin de week end

ahu (18) répond Posté le 08-08-2010 à 12:41
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai commencé lundi la peur au ventre d'avoir faim avec l'apport de 1400 Kcal.

Mon pêcher mignon est le pain.
Alors pour me rassurer je me suis mise à manger lentement pour faire durer le plaisir. Chaque bouchée mâchée plus de 30 fois! Donc je mets environ une demi-heure à table.
Et ça marche! Je n'ai pas faim entre les repas.
Pour moi c'est ce qui compte. Je sais que ça va marcher.

Bon plaisir à toutes et à tous

anama (29) répond Posté le 08-08-2010 à 10:56

Bises

Calouette (67) répond Posté le 08-08-2010 à 10:36
hello tout le monde,

Eudemonios ... histoire de couple .. :-S ..qui je vois concerne beaucoup de personnes... :-q
je vis seule avec mon fils de 20 ans... mais j'ai aussi un ami qui vit chez lui et c'est finalement une bonne solution
j'ai vécu 18 années avec un homme, durant les dernières années, nous avons beaucoup échangés nos facon de voir la vies parlé de nos ressentiments , nous nous sommes beaucoup engueulés (mais c'est tout de même une forme de communication !) puis réussi à mettre tout à plat et faire le constat : tout les deux cela ne pouvait plus continuer comme cela
Et alors la solitide est à gérer, parfois contraigante, parfois souhaitable, mais là plus personne à qui reprocher quoique ce soit. Retour sur soi et grande humilité à assumer ou à laisser travailler en soi, et faire le deuil de nos princes charmants souhaités, rêvés, le deuil de la relation et à faire pour pouvoir repartir sur de nouvelles bases pour cela : lâcher toute nos souhaits... et laisser faire la vie...la vie en nous... :x
C'était le partage du dimanche matin !!! :)
Lea j'ai trouvé une listes de calorie sur le net en tapant "liste calorie par aliment" , je ne suis pas chez moi et je ne me souviens pas du nom du site, mais eudomiod à raison il faut garder par repas les céréales légumes laitage proteines
Florinette merci pour ta belle photo, elle m'a permis de m'inspirer un repas et fait comprendre qu'il "faut" se faire plaisir :D
Je vous souhaite un bon dimanche à tous B-)

Laetitia72 (Le Luart, 72) répond Posté le 08-08-2010 à 10:31
Bonjour a toute j'aurais voulu savoir comment faire avec ma courbe de poids parcqu'elle m'indique que mon poids de depart et 95 kg alors que mon poids de depart et 97.400 :^> du coups la j'ai perdu du poids mais je ne suis pa passer sous les 95 kg alors il m'indique que j'ai grossi c'est pas genial !!!! L'une d'entre vous c'est comment faire ??? merci :-S

liseline94 (94) répond Posté le 08-08-2010 à 10:25
Bonjour à toutes, je m'inquiète un peu car normalement, je suis une grosse gourmande, j'adore les bons plats, mais là, je n'ai plus d'appetit...
Hier je n'ai mangé que deux tomate, un fromage blanc et un peu de mozzarella...Le pire c que je n'ai même pas eu faim. Et ce matin, rebelotte, au ptit déjeuner, pas faim...
Avez vous aussi moins faim ou plus d'appetit avec ce régime?

dany (51) répond Posté le 08-08-2010 à 09:25
Bonne journée à tous et à toutes !
Hier, les enfants m'ont offert un vélo :) Alors je vais m'entrainer avant d'attaquer le Tour du Der (lac artificiel près de chez moi) :P
Cette aprés-midi, pour nous, ce sera brocante, il y en a une belle pas loin et j'aime bien flaner et chiner, sans compter qu'on y rencontre en général beaucoup d'amis...
Je vais recoller au mieux au régime cette semaine, faire ou plutot refaire un peu de sport,
MOTIVATION :-q
A bientôt :-*

Florinette (46) répond Posté le 08-08-2010 à 08:57

Une belle journée s'annonce - ciel tout bleu - nous allons pique-niquer au bord de la Dordogne avec les vacanciers qui eux vont faire la descente de la rivière ( une partie bien sûr) en canoë - je vais me préparer les tomates - avocat et crevettes - bon dimanche à tous -

florasonia (76) répond Posté le 08-08-2010 à 08:47
hier je n'avais pas envie de cuisiner donc j'ai fais la salade tropicale, 1 vrai régale.
après tous les écartsd 'hier je reprends sérieusement.
bon dimanche il faut que j'aille faire mon ménage après une bonne tasse de café(ma drogue)

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 08-08-2010 à 08:45

Bonne danse, Scarabée :D

Et bon dimanche ensoleillé à tou(te)s :x


2361 - 2370 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?