• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 09-08-2010 à 08:46

Florinette, tu as un bien bel objectif (le mariage d'un petit-fils de ton mari) et une façon bien sympa de voir quant tu l'auras atteint (pouvoir remettre un ensemble pour cette occasion) :D Tu vas y arriver, c'est sûr, et je suis sûr que tu nous aideras aussi durant les mois qui viennent. On va tous aller aux mariage lol

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 09-08-2010 à 08:36

Je suis content de venir sur le forum pendant la journée et de vous lire :x . Ça motive beaucoup, on sent bien que ce n'est pas toujours facile mais que vous avez toutes/tous du courage ;) . Ça aide! Je trouve les vidéos de JMC bien faites; il dit peu mais il dit des choses qui sonnent juste et dont je peux tirer profit. Je dois perdre beaucoup de poids: passer d'un IMC de 35 à un IMC de 25, c'est vite dit, mais en terme de kilos c'est un vrai marathon de plusieurs mois. Être patient, ne pas exiger plus de soi-même que ce qu'on peut donner et garder confiance dans l'atteinte des objectifs.... Bref ce régime est aussi par certains côtés l'occasion de (re)découvrir des valeurs simples et fondamentales: patience, confiance en soi, optimisme, ne pas trop se projeter dans l'avenir et jouir du moment présent etc.. Cela donne aussi à réfléchir sur notre société trop riche: s'il y a près de 20% d'obèses au USA (voir 30% = 1 personne sur 3 dans certains états) bientôt 20% en France et que ça augmente comme ça sur toute la planète, on sent bien qu'on a perdu quelques repères dans la tête; savoir écouter les besoins de son corps, ne pas céder aux sirènes du "toujours plus c'est mieux", "la surbouffe, c'est normal" etc.. Il y a aussi tout la part de souffrances et de tristesse de la vie qui m'a fait rechercher des compensations faciles. Et l'obésité est un cercle vicieux: plus on grossit, plus on se déteste, plus on souffre, plus on s'isole et plus on mange pour compenser. Merci le forum

gargamelle (Deols, 36) répond Posté le 09-08-2010 à 08:24
coucou,
allez on se motive pour une seconde semaine. je suis contente car cette semaine s'annonce plus cool au niveau invitation. je vais pouvoir faire plus attention.
bisou à tous et bon courage pour la semaine


charlotte (66) répond Posté le 09-08-2010 à 08:13
Voilà une semaine de régime avec un certaine joie perte de 1,5kg, mais j'ai quand même crqué pour une glace cet après midi de dimanche avec heure de nage en mer et 400m de piscine , j'ai retrouvé un bon moral. Bon courage à vous. Je n'arrive pas à me reliredans le blog pas grave et à bientôt

minouche -22KG///40KG (68) répond Posté le 09-08-2010 à 07:51

coucou tous le monde un peiti coucou de SETE il fait tres beau l eau est extrat un peu dur de suivre la metode dans un tres bon hotel restaurent mais je fais avec je limite les degats avec beaucoup de sport et de fruits entre les repad ""pas de chouchou et glace pour moi ""bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais il faut choisir !!!!!!!!!!!!!!!j aie quand meme perdu 2klg alors je suis confiente je ne rentre que vers le 28/08/2010 je dois faire attention car a partir du 19/08 c est la tunisie bon je vous souhaite a toutes et tous bonne continuation je vais esseyer de vous faire encore un coucou avant le 19 minouche

Florinette (46) répond Posté le 09-08-2010 à 07:34

Bonjour à tous
en cette nouvelle semaine je vous souhaite plein de bonnes choses : les menus sont très sympas -:-q après 1 semaine : 3 kg de perdus :x mais c'est toujours pareil c'n'est pas les premiers qui sont difficiles à perdre >:) - faudra voir dans 3 mois - :P mais je suis super motivée -> pour juin 2011 *-:) je veux pouvoir être présentable au mariage d'un des petits-fils de mon mari(remariage)j'ai ressorti un ensemble d'il y a 10 ans et mon objectif c'est de pouvoir l'enfiler à nouveau -mis bien en vue à la porte de ma garde-robe :) - bien que si mon objectif est atteint je vais aller dévaliser les boutiques :lol: :D d'ailleurs je me fais une p'tite cagnotte en vue d'une razzia :mdr:- j'ai aussi collé sur mon frigo une photo de quand je faisais 60 kg - alors en la voyant je me booste le moral en me disant que si je suis arrivée à perdre 25 kg il y a 10 ans passés, j'arriverai bien à en perdre une trentaine - en plus avec le forum cela fait un plus très appréciable -
une chose m'étonne je n'ai pas vu de "46-Lot" sur le forum suis-je la seule lotoise ??
ps de cœur je suis et reste une ch'ti -> un ch'ti quinquin :D - bon j'arrête mon babillage je vais aller déjeuner - motivée - motivée -motivée - bonne journée à vous tous :-*

Isadora (57) répond Posté le 09-08-2010 à 01:26

bonsoir à tous
et pour répondre à Eudemonios, :D nous serons une quarantaine samedi prochain mais ali baba ne sera pas là !!
il va falloir que je me surveille tout de même sur les quantités et si je vais vraiment trop d'écart, il restera la danse jusqu'au bout de la nuit et un régime ragonnien en début de semaine
je vous tiendrai au courant de mes folies du moment, des bons et des mauvais résultats dès dimanche
je vous souhaite à tous une bonne nuit
A demain

lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 08-08-2010 à 23:20
pas de sport aujourd'hui, invitation de la famille! j'ai essayé d'être raisonnable mais pas facile! j'ai quand même craqué sur 2 petites choses! je ferai plus attention cette semaine! bonne nuit et à demain!

Laetitia72 (Le Luart, 72) répond Posté le 08-08-2010 à 21:26
Merci eudemonios j'ai reussi a mettre ma courbe ajour correctement !!!

Valérie (Awans, 43) répond Posté le 08-08-2010 à 21:13
Liseline94, je suis d'accord avec ce que dit Dodall, il faut manger. Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité.
De plus, manger fait travailler le corps et donc bruler des calories. Ne te prive pas, tu risque à un moment de craquer. Petit conseil de quelques qui a déjà jouer à cela, ne rien manger ou presque sur la journée. Et puis, on craque et on se goinfre !!!


2331 - 2340 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?