• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
flofefer (RENNES, 35) répond Posté le 08-08-2010 à 16:11
rrr, je n'en peu plus, 1h après avoir mangé g une super dalle, là ça fait 2h30 que je me retiens de manger, c'est horrible, parce que j'ai l'impression que plus je me retiens et plus je vais me jeter sur la nourriture après... là je me dit que je prendrai bien un goûter mais je ne sais pas si je peux et surtout quoi prendre... je suppose que je peux prend un fruit mais la j'ai surtout une grosse envie de gâteau, mais si c'est qu'un peu :^> ... et j'ai peur que si je commence à manger je ne m'arrête plus!! bref les filles j'ai besoin de vos conseilles et de votre soutien.
bon courage à toutes...

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 08-08-2010 à 14:49

Laetitia72, tu as un historique au-dessous du graphique ou tu peux supprimer ou modifier des valeurs! N'oublie pas de rafraîchir la page pour actualiser le graphique.

Liseline, moi aussi j'ai eu un bien petit appétit hier après la pesée :-S . J'ai analysé cela comme la déception inconsciente que "cela n'allait pas assez vite" malgré ma perte de poids conséquente. Chez moi c'est ce genre de déception par rapport à la durée (il me faut tout tout de suite, je suis un enfant occidental du 20ème siècle et j'ai désappris la patience et ses vertus :^> ) qui constitue l'un de mes ennemis pour réussir à changer mes habitudes alimentaires, car évidemment qu'il faut bien plus de temps qu'une petite semaine. L'autre grand adversaire étant l'angoisse de ne pas arriver à tenir la distance, puisque, justement, cela va lentement... M'étonnerait d'ailleurs pas que des crises de boulimie - contre lesquelles je devrais lutter - apparaissent bientôt.

Mais les conseilles de Dolla et Maylene sont tout à fait justes, il est important de garder le rythme: diminuer les calories, certes, mais les absorber absolument et régulièrement car sinon tu vas tout simplement être fatiguée, sans les nutriments essentiels et probablement de plus en plus déprimée X( . Bref, un terreau fertile pour des compensations peu raisonnables ou pour arrêter le régime que tu as choisi toi-même de faire. Repense à tes objectifs et force toi à manger convenablement :D

maylene (40) répond Posté le 08-08-2010 à 14:37
Pour Laettia72. Je viens de faire un essai sur ma courbe, et ça change.
Don tu vas faire exactement comme moi :
1) Dans ma corbe de poids : desccends tout en bas de l'écran jusqu'à l'Historique.
Supprime toutes les lignes l'une après l'autre et valide à chaque fois.
2) lorsqu'il n'y a plus rien dans l'historique, repars dans mon profil ( remarque les poids). n'oublie pas de valider en bas de l'écran.
3) Va dans mon carnet minceur et ressaisi ton poids de samedi. et valide ! Pas de raison
pour que ça ne marche pas. Tiens moi au courant !

liseline94 (94) répond Posté le 08-08-2010 à 14:35
COUCOU DOLLAL97, ton message m'a fait flipper, je n'ai surtout pas envie de faire le yoyo :)
Tu as raison, il faut que je me force à manger, même si j'ai pas faim.
Je sais que ce n'est pas à cause des menus car j'aime en général ce que le dr cohen propose, mais ca fait deux jours que je n'ai pas d'appetit.
En temps normal je dévore, je me fait plaisir .
Ca doit être passagé....
En tout cas, je vais me ressaisir et manger davantage.
J'avaiss 5 kilos à perdre, il me reste deux. Mais je sais que ça sera sur la durée, car au delà des kilos perdus, je veux surtout apprendre à manger équilibrée, envoyer valser la société de conso qui nous pousse à la mal bouffe...
Maylène, merci pour ton soutien aussi!
Allez je me motive

maylene (40) répond Posté le 08-08-2010 à 14:25
Liseline 94,Dolall97 a entierement raison ! si tu veux eviter fatigue et baisse de tension, il faut te forcer. si les plats ne te plaisent pas, joue avec les équivalences, mets de la couleur dans ton assiette, présente "joliment tes plats (comme on fait pour les enfants) et tu retrouveras le plaisr de manger, tout en maigrissant... courage et bonne continuationen 2ème semaine

Laetitia72 (Le Luart, 72) répond Posté le 08-08-2010 à 14:19
Mayline j'ai deja fait ca mais ma courbe ne se met pas a jour sur on poids de depart !!! c'est etrange !! du cou la au lieu de voir la courbe decendre de 1k300 je vois la augmenter !!!! c'est pas cool lol

maylene (40) répond Posté le 08-08-2010 à 14:17

En réponse à Laeticia, pour la mise à jour de la courbe de poids. Va dans la rubrique
Mon profil, et indique le poids de départ et celui que tu veux obtenir. Valide; Puis dans
"mon carnet minceur", indique ton nouveau poids à la date d'aujourd'hui. (par la suite, le samedi comme conseillé (les autres jours ne saisi pas le poids, juste tes repas et valide) L'ordi va régulariser...Bon courage, on va y arriver. Aujourd'hui dimanche je me suis accordée un carré de chocolat
je l'ai savouré ! (pas un seul depuis 8 jours,alors qu'avant la plaque n'avait pas le temps de fondre ! Même chose pour les biscuits ! Pourvu que je tienne ! pour l'instant
pas de problème et pas de fringale.......Bon courage à tous......et bon dimanche

Valérie (Awans, 43) répond Posté le 08-08-2010 à 14:16
Virkane,ne te décourage pas. Va faire un peu de sport, moi la natation m'a toujours beaucoup aidé quand le moral n'y était pas, ou un peu de marche dans la nature.
Pour ma part, je me suis pesée hier et moins 2,6kg. Génial en 5 jours. La seule fois où j'ai réussi à perdre 2,5kg, c'était en 1 semaine avec weighy watchers.
Ce matin, je me suis repesée car je recevais hier midi et peur d'avoir fait des écarts, et bien NON, encore 200gr en moins.
Cela me motive à fond. Ce que je trouve génial, c'est de pouvoir faire ce régime pour toute la famille. Pas besoin de faire 2 menus différents.
Ce midi, rosace d'avocat coeur de crevettes pour mon mari et moi et tomates crevettes pour les enfants.
Tous vos messages sont super motivants et encourageants. Je ne me sens pas seule et les images desEudemonios me fond beaucoup rire.
A bientôt et bonne continuation pour entamer la 2ème semaine.
Je me prépare mentalement à ne pas perdre autant la 2ème semaine que la 1ère afin de ne pas être déçue si c'est bien le cas.



berry daniele (45) répond Posté le 08-08-2010 à 13:44
bonjour à tous,
je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum hier, donc moi aussi j'ai perdu 1kg 3 super contente surtout que j'ai fait quelques petits écarts cette semaine. Ce matin j'ai fait 40 km en vélo c'est super quand il fait beau, je le récommande à tous. Super vos dessins à tous, ce forum est vraiment bien fait et on prend plaisir à lire tous ces messages. J'ai fait quelque recettes excellente commme les verrines de betteraves rouges au jus de concombre.

dolall (97) répond Posté le 08-08-2010 à 13:33
excuse moi liseline94, je ne réponds même pas à ta question, moi j'ai toujours de l'appétit, et autant de plaisir à manger, même si c'est alléger


2351 - 2360 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?