• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kali (Eecke, 59) répond Posté le 07-08-2010 à 20:15
Hello à tous !

Bravo à celles et ceux qui ont perdu ... :D

Pour ma part, rien cette semaine .... mais quand, même, l'inpression de "dégonfler", c'est déjà ça !!!!

Merci les filles pour vos petits messages.

bonne soirée !

Kali

paule (91) répond Posté le 07-08-2010 à 19:57
bonjour à tous ;j'habite un peut à la campagne, donc en rentrant de mon travailà , j'ai ceuilli quelques moures sauvage, ce soir je les ai melangées avec du formage blanc un delice ?,

Rosalie (44) répond Posté le 07-08-2010 à 19:55
Bonsoir moi je suis comme flofefer pas perdu de poids ...
bravo à vous toutes et tous ..
je désespère pas mais je vais partir en vacances ...

bon courage bonne soirée

toiny (97) répond Posté le 07-08-2010 à 19:45
c'est le jour d'enthousiasme! moi aussi, j"ai perdu, même si hier la fatigue et la solitude m'ont fait craqué;pour les divorcées recasées: peut on souffrir de son divorce si on a refait sa vie?sans doute puisque certaines témoignent..; des fois je me dis que lacher prise, c'est toujours çà de pris et le lendemain j'ai envie d'être fière de moi, alors je persiste... ce régime plein de bon sens aide vraiment; la plupart des témoignages viennent de personnes trés entourées qui se plaignent de...trop de bonheur!
y a t il des solitaires qui doutent du but? je suis désolée d'ammener cette touche de blues; je ne suis pas toujours comme çà; en tous les cas, si dans une réunion de famille ou de copains, on se moque ou on tente plus que coutume celui ou celle qui fait le régime, il faut essayer de faire comprendre que le poids est un vrai problème de bien être et que le fait que l'entourage comprenne et encourage est une belle preuve d'amour; certaines témoignent de l'aide de leur mari, c'est top!; le cadeau de la balance pour celle qui commence le régime, sympa!
et le fait de ne pas faire de sport quand on est en surpoids, normal! il y a 2 ans , j'ai perdu 20 kgs et ai refait la même marche en montée avec les mêmes amis; quand je me suis étonnée que la balade était si facile, ils m'ont répondu: normal, tu as déposé la bouteille de gaz!Eudemonois,toi aussi, dans quelque temps, tu lacheras ta télé et ton fardeau pour gambader!
Bon week end à toutes et à tous;

maylene (40) répond Posté le 07-08-2010 à 19:12
Bravo à tous, presque tout le monde a perdu, c'est super ! je n'ai pas trop le temps de venir sur le micro (4 petits enfants en vacances,(4 6 9 et 13 ans)c'est du travail et des tentations, surtout à l'heure du goûter ! j'ai profité tous les jours de l'heure du goûter pour venir vous lire ça m'a permis de ne pas craquer. ce matin heureuse surprise ! j'ai perdu 3,2 kg depuis lundi et 4 cm de tour taille, hanches et cuisses. rien aux bras ! j'essaye de respecter les menus, mais j'utilse bcp les équivalences et je bois beaucoup (je mets l'eau dans des petites bouteilles, c'est plus facile) et j'ai beaucoup marché avec les enfants. Faut continuer, ce n'est pas trop dur en difinitive et on va y arriver ! comme disait ma grand-mère, si tu veux, tu peux !! pour vous c'est pareil ! bon courage pour la suite........à +

flofefer (RENNES, 35) répond Posté le 07-08-2010 à 18:55
wouah je suis impressionnée par ces kilos perdu, félicitation, moi je n'ai rien perdu j'ai même pris du poid, jvous rassure ce n'est pas le régime, faut dire que jlai pas commencé toute la demaine j'ai été invité à manger, résulatat c'est la cata... ce soir je commence vraiment, je n'aime pas le choux mais bon quand je vois les résultats ça me motive, donc on va faire avec... j'espère avoir d'aussi bon résultats car cela m'insiterai à continuer... mon soucis c'est que j'ai de la volontée mais ça dure pas longtemps!! allez courage!!

dany (51) répond Posté le 07-08-2010 à 18:53
Léa, vas voir dans Bonus, tu trouveras ton bonheur, non pas en calories mais en poids cru ou cuit , regarde les équivalences entre les aliments ou regarde les recettes minceur de JMC avec ça, tu vas pouvoir jongler ;)
Eudemonios, tu es... désopilant ! mais j'aime bien cette image,étant divorcée moi aussi. Sauf que pour moi, contrairement à toi Feldine, ce fut une totale libération vu que c'est moi qui ai demandé le divorce après des années de tromperies :(( Tourne la page, le passé est le passé, vive l'avenir et tu seras plus disponible pour ton nouveau compagnon et même je suis sure que te vider l'esprit t'aidera pour ton régime. Bon j'arrête de jouer les psy, il m'en faudrait plutot un pour moi, surtout ne le prends pas mal :^>

florasonia (76) répond Posté le 07-08-2010 à 18:41
annick ne te décourage pas, il faut mieux commencer doucement et perdre que perdre très vite et tout lacher donc reprendre.
moi j'ai perdu plus mais tu vois aujourd'hui j'ai craquer sur des gateaux suite à une engueulade mais bon tant pisje me dis que se sera mieux demain ou lundi.même si je perds 500 gr la semaine prochaine se sera bien, la cou rbe descend.

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 07-08-2010 à 18:36

Lea, l'idée de JMC n'est pas trop de parler de calories car n'aborder les aliments qu'au niveau des calories ne tient pas compte sous quelle forme ces calories sont absorbée (qui peut avoir une incidence) ni de tous les autres nutriments qui sont indispensables (sels minéraux, oligoélément, fibres etc...). Ainsi un légume ne remplace pas un laitage qui ne remplace pas un féculent à quantité de calories égales. Il faut donc trouver des équivalences par famille d'aliment, ce qui est donné dans l'onglet BONUS du site.

Ensuite, les menus d'une semaine donne une quantité moyenne de kcal/jour donnée (1'400, 1200 ou 900). Si tu veux varier ton régime, il faut donc t'inspirer d'une journée et trouver des équivalences mais essayer de garder la structure du repas. Commencer à manger une pizza à la place d'un repas complet en te disant qu'au niveau calories c'est la même chose serait une erreur. ces repas sont équilibrés aussi bien au niveau nutriment qu'au niveau variété et ils permettent de redécouvrir des goûts agréables obtenus sans graisses et exhausteurs de goût comme tant de mets que l'on aime bien (beaucoup de sauce, beauoup de gras parce que cela a un goût prononcé et que l'on a été habitué à cela dans notre éducation)

Par contre, les jours ou tu fais des écarts sur un repas, tu peux les compenser en regardant également dans BONUS la rubrique "Rattrapages des écarts".

Evidemment tout cela n'engage que moi mais je crois que je suis fidèle aux principes de JMC.

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 07-08-2010 à 18:20

Feldine, pour ne pas avoir à se remémorer ces choses, certains ont choisi de faire une fête de divorce et c'est celle-là qu'ils célèbrent chaque année avec le sourire: la fête de la libération du malheur quotidien (quand on en arrive au divorce - et je parle pas expérience - il y a surtout du malheur quotidien, jour après jour et aucune perpective, beuk :( ).

Le seul truc, c'est que le gâteau de divorce paraît au moins aussi "étouffe-chrétien" et hypercalorique que celui du mariage. Comme dirait le renard du "Petit Prince", rien n'est parfait ;)


2381 - 2390 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?