• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
annick 14 (SOLIERS, 14) répond Posté le 07-08-2010 à 16:18
J'ai commencé le 2 août et première pesée ce samedi - 0.800 kg, ce n'est pas très spectaculaire et je suis un peu déçue. Bien sûr, j'ai pris mes mensurations qui n'ont pas bougé. J'ai pourtant suivi à la lettre les plans de repas que je trouve varié et qui nous évite de trop se tracasser pour établir son menu. Je suis peut être pas la seule devant cette perte de poids peu importante. Rassurez-moi. Merci

yaka (61) répond Posté le 07-08-2010 à 15:07
J'ai perdu 1.3kg ;) celà encourage à continuer même si parfois l'estomac crie un peu famine. Plus dur demain j'ai du monde à manger mais la vie continue!!par contre le bacon grillé très peu pour moi imangeable tant c'était salé, alors que la salade tropicale excellent, bon courage à tous pour le WE @+

cloclo (59) répond Posté le 07-08-2010 à 14:56
aujourd'hui pesée !!jai perdue 1,600 ;) ;) je suis contente il faut que sa continue a la semaine prochaine :x qui a perdue la premiére semaine?

Calouette (67) répond Posté le 07-08-2010 à 14:41
Florinette ton assiette de salade est appétissante...peux-tu me dire ce que tu as mis ? salade bacon oeufs durs pain grillé et ? pastèque ... ;)

Eudoménios merci encore pour tes images qui m'ont bien faient rire :D
alors que mon moral est en baisse

J'ai du mal à gérer les recettes, j'ai toujours eu l'habitude de faire les repas en fonction de ce qu'il y a dans le frigidaire et là , je trouve qu'il est difficile de se plier aux recettes et en plus de cuisiner en famille plusieurs repas à la fois, je me demande comment font les mamans avec des enfants en bas âge, bravo les mamans § :-q
Je constate que je suis énervée, irritable... :^>
Et mon ami en subit les conséquences...

Florinette (46) répond Posté le 07-08-2010 à 14:12
[quote]Je suis à la recherche de mon 1er stage car je rentre en formation d'éduc spé et je ne trouve pas! j'ai encore reçu une réponse négative ce qui me décourage un peu... Il faut que je me change les idées absolument! [quote]

courage Virkane faut frapper à toutes les portes - il y en a bien une qui va s'ouvrir et qui sera la bonne
:-*

Florinette (46) répond Posté le 07-08-2010 à 14:10
voilà un cornet café pèse 60 g :-q alors je me dis qu'une fois par semaine le dimanche je me le ferais en dessert si j'en ai toujours envie ou p't ben ce soir :^> je ne le mets pas en image pour ne pas vs tenter :P

Cali (59) répond Posté le 07-08-2010 à 14:06
Allez Virkane, hauts les coeurs! tu vas trouver pour ton stage ne t'inquiète pas. garde le moral. on va toutes passer par des hauts et des bas, c'est normal. C'est pas parce qu'on est au régime que les petits soucis quotidiens s'arrètent, mais il faut garder le cap! Courage :x

tu as raison, il faut te changer les idées, va te balader ou faire un peu de shopping ;) , c'est pas une bonne idée ça?
moi c'est ce que je vais faire, je me fixe 3h de boulot chez moi (rangement, ménage et tout le tralala :( ) et après je m'accorde un peu de shopping :) !!
Bisous :-*

Florinette (46) répond Posté le 07-08-2010 à 14:03

zut je me suis trompée de photo cela c'était Dimanche passé :lol:

Florinette (46) répond Posté le 07-08-2010 à 13:56

aujourd'hui petit coup de blues en voyant les autres manger une bonne glace et surprise je vient de lire quelque part sur le forum qu' 1 jus de fruit + 1 yaourt 0% peuvent se remplacer par 100 g. de glace -comme je ne les ai pas pris ce matin JE VAIS VITE VOIR dans mon congélateur combien pèse un cornet ;) je vous dis cela tout à l'heure - ce midi j'ai fait saumon épinard et en entrée 1 salade verte - le dessert sera pour le goûter -

virkane (83) répond Posté le 07-08-2010 à 13:37
Désolée! mon message s'est affiché 3 fois! je sais c'est lourd :-S


2401 - 2410 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?