• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
objectif59 (MARTIGUES, 13) répond Posté le 07-08-2010 à 09:00
la pesée sera pour un autre jour , problème de blance mais je ne me fais aucun souci au niveau du ventre ça se voit et surtout je me sens super légère .......
bonne journée a toutes et tous

dany (51) répond Posté le 07-08-2010 à 08:59
Pas loin de -2 kg mais sur les quinze jours vu que j'avais réduit la semaine 0 ; les cm aussi commencent à diminuer et je commence à le ressentir surtout au niveau des cuisses. :) CA Y EST ! Le plus dur est fait, comprendre qu'on peut réellement perdre du poids tout en mangeant bien...
Je me fixe des petits objectifs ,mois par mois, qui restent dans le raisonnable (5 kg par mois) et qui ne me stressent pas. @-)PATIENCE, On les aura ! :D


virkane (83) répond Posté le 07-08-2010 à 08:50
Bonjour à vous tous! Je me rends compte aujourd'hui que j'ai perdu du poids cette semaine mais que je perds bcp moins vite qu'avant d'avoir perdu mes 12 1er kilos... Je sens que les 8 derniers seront moins facile à perdre... :-S IMC de départ 27,84, auj 27,279 (je mesure 1M58)

Bonne journée à tous

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 07-08-2010 à 08:46

Pas facile, Claudine, on veut bien imaginer la difficulté!! :( Bravo d'avoir tenu bon :D

Perso, je pense que c'est raisonnable d'éviter au maximum les situations à risque comme tu le proposes. Même si cela nous oblige d'avoir de temps en temps des attitudes "antisocial" (disons que ce sont surtout les autres qui pensent qu'il est plus important de faire comme eux plutôt que de faire une truc pour se sentir mieux soi-même X( )!!

Les personnes qui n'ont pas de surpoids et qui ne savent pas ce qu'est un régime n'imaginent pas à quel point c'est un combat DUR et permanent avec soi-même et l'environnement :-bd . C'est une petite guerre et comme tout général qui se respecte, on doit prendre des décisions intelligentes pour atteindre les objectifs, c'est-à-dire GAGNER :D On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la crémière (ou le crémier) la vache et le pré ... Un combat implique forcément des choix et justement (c'est en tout cas mon cas) il y eu suffisamment de "non-choix" (volontaires ou non :(( ) dans le passé pour en arriver là et le but c'est bien de changer!

Encore une fois: sachons être égoïste quelques temps, tout le monde sera gagnant plus tard :)

florasonia (76) répond Posté le 07-08-2010 à 08:45
claudine, tu as raison mais tu n'as pas a te justtifier.le principale c'est que ce ne soit pas trop dur pour toi.en tout cas j'ai perdu aussi et cela me motive.mais ce week end j'ai plusieurs invitations ca va être dur.
bonne journée

claudine (pont à vendin, 62) répond Posté le 07-08-2010 à 08:17
Pour ma part, c'est 1,4kgs en moins. Je suis contente en 5 jous, c'est bien! Je ne demande pas à perdre trop vite. Hier j'ai été vraiment torturée! je suis allée chez ma belle mère parce que mon homme leur changeait les freins arrière de leur voiture en vue de leur départ en vacances. C'était prévu donc elle avait dit qu'on mangerait là bas. J'avais donc préparé mon repas à l'avance et je suis allée la bas avec mon petit sachet avec mes coeurs de palmiers, mon escalope de dinde et mes légumes en julienne, mon morceau de pain et mon fruit. J'ai déjà refusé l'apéro que j'adore, c'était une sangria maison. ensuite ils m'ont torturé avec 2 gateaux qu'ils ont fait devant moi, rien que l'odeur qui sortait du four, un vrai crève coeur! et le repas avec de la crème et des lardons! je n'ai craqué pour rien du tout! croyez moi c'était dur! Je pense que je ne vais pas me rendre trop souvent ici et là car la tentation sera trop forte! Vous me direz il faut continuer à vivre, je suis d'accord mais pour ma part j'ai payé 90euros pour six mois et ça pèse dans mon budget et le régime aussi a un coup alors pour les 15 kgs que je veux perdre, je veux mettre toutes les chances de mon coté pour arriver à mon but. Plus que 13,6kgs lol on y arrivera!!!!

lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 07-08-2010 à 08:13
je vous dis bonjour à toutes et tous!

félicitations pour vos pertes de poids! on tient le bon bout! je ne me pèserai que les lundi car j'ai eu mes règles cette semaine et avec les variations de poids que ça crée je préfère attendre lundi pour avoir la perte réelle! Week-end chargé en prévision mais je passerai vous lire régulièrement. bon courage et surtout ne faites pas comme moi la semaine dernière, faites vos courses à l'avance!!

Lyseron (25) répond Posté le 07-08-2010 à 08:12
Pour l'IMC, il suffit d'aller dans l'onglet "Courbe de poids" il apparait dans le tableau à chaque ligne (après chaque pesée en fait)

Lyseron (25) répond Posté le 07-08-2010 à 08:09
J'ai perdu en poids et en centimètres (pas énormément mais ça fait plaisir quand même). Je n'y croyais pas trop car j'ai fait le fameux "test du pantalon" hier soir et je ne sentais aucune différence... Tout cela motive encore plus pour la suite !
Eudemonios, tes images me font beaucoup rire ! :D
Félicitations à tous pour vos efforts et merci pour vos messages c'est très agréable de vous lire !

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 07-08-2010 à 07:54

Pour l'IMC vous pouvez tout simplement aller sur le site http://www.imc.fr/ ;)

Bon journée de pesée à toutes et tous :D


2441 - 2450 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?