• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 07-08-2010 à 09:31

Dany, pour ce qui me concerne, le plus dur n'est pas de comprendre qu'en mangeant équilibré et en contrebalançant les apports par des activités (les athlètes peuvent absorber jsuqu'à 4'000kcal/jour sans grossir pendant les périodes de compétitions: évidemment ils en dépensent au moins autant. Moi, avachi devant ma télé, à part respirer et me gratter les c..., ce qui doit faire quelques dizaines de kcal/heure X( , je ne fait pas vraiment des activités - mais j'essaie de m'y mettre avec l'aquagym et une peu de kiné), en contrebalançant des apports par des activités, disais-je, on puisse maigrire, mais bien que transformer durablement ces dizaines d'années de très mauvaises habitudes en une seconde nature sera extrêmement lent et difficile (on baisse la garde quand on a perdu les kilos que l'on souhaitait perdre X( ) de façon que tout ne vole pas en éclat au premier gros stress... là il faudra de la patience et du courage :-S

mica65 (ARTAGNAN, 65) répond Posté le 07-08-2010 à 09:21
bonjour à tous et toutes
:) ;)
1.6 kg en moins cela fait plaisir, j'espère que ça va continuer. :-O
Les efforts sont pour toute la famille et pour l'instant ils ne se plaignent pas.
Les repas sont plus équilibrés c'est ce qui me manquait, et la quantité est revue à la baisse.J'ai la sensation de manger plus qu'avant, en sortant de table j'ai l'estomac plein!!!! Avant les repas c'était le soir : un plat complet- dessert ou fromage (6 personnes à table parfois 8-10, on fait au plus presser)-le midi : gamelle ou cantine.

-Merci pour vos conseil pour éliminer : moins saler ne marchera pas car je ne sale pas beaucoup mes plats (ce que me reproche ma famille) et cela depuis de longues années.
Je serais plus portée sur le sucré, donc je fais attention aussi au sucre . :-S :D
Je vais donc essayer les draineurs.

merci encore pour vos encouragements
A bientôt - bon courage à tous et à toutes
Mica

véro (76) répond Posté le 07-08-2010 à 09:20

:P ouffffffff moins une semaine, non je rigole.
chuis contente, j'ai perdu 2.2 kilos et des centimètres (sauf au poignet ?????????)
je pense me faire des tirets au marqueur pour me mesurer toujours au même endroit ;)

mica65 (ARTAGNAN, 65) répond Posté le 07-08-2010 à 09:19
bonjour à tous et toutes
:) ;)
1.6 kg en moins cela fait plaisir, j'espère que ça va continuer. :-O
Les efforts sont pour toute la famille et pour l'instant ils ne se plaignent pas.
Les repas sont plus équilibrés c'est ce qui me manquait, et la quantité est revue à la baisse.J'ai la sensation de manger plus qu'avant, en sortant de table j'ai l'estomac plein!!!! Avant les repas c'était le soir : un plat complet- dessert ou fromage (6 personnes à table parfois 8-10, on fait au plus presser)-le midi : gamelle ou cantine.

-Merci pour vos conseil pour éliminer : moins saler ne marchera pas car je ne sale pas beaucoup mes plats (ce que me reproche ma famille) et cela depuis de longues années.
Je serais plus portée sur le sucré, donc je fais attention aussi au sucre . :-S :D
Je vais donc essayer les draineurs.

merci encore pour vos encouragements
A bientôt - bon courage à tous et à toutes
Mica

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 07-08-2010 à 09:19

Par contre pour l'IMC, j'aimerais évidemment être plutôt en-dessous de 25 pour minimiser les problèmes de santé liés au surpoids. Mais disons que déjà en-dessous de 28 je serai content (léger surpoids)

Florinette (46) répond Posté le 07-08-2010 à 09:18

Bonjour tout le monde
comme à chaque début de "régime" j'ai perdu 2.5 kg sur 5 jours 2 cm aux hanches et 1 aux cuisses et taille - avec un petit écart hier soir (invitée chez les voisins) un fond de pineau des Charentes ( 2 cl ) + 5 "springles" pour tout l'apéro qui a duré env 2 h - :-q je n'ai pas pris les grillades et j'ai demandé comme les enfants du jambon maigre - avec salade verte non assaisonnée -avec 20 gr de comté que j'ai émincé ds la salade - et 1 mini cône vanille ( comme les gosses) au lieu du super fraisier maison de ma voisine (çà c'est le plus dur) - surtout que je ne veux pas faire savoir que je fais un"régime" - alors je sors les excuses : pas très faim aujourd'hui ( avec mes vacanciers je fais plus de cuisine etc...

claudine (62) répond Posté le 07-08-2010 à 09:15
Je suis d'accord avec toi Eudemonios, c'est sur que tout le monde ne sera pas comme mes beaux parents, compréhensifs! j'en suis sûre! Bien qu'ils ont fait tout pour me faire craquer hier, en vain! Par exemple mon frère chez qui je dois me rendre très bientot car il y a un bout de temps que je ne les ai pas vu, et chez qui on est bien reçus, on mange bien et on boit bien aussi! je pense que cette attitude "antisociale" sera moins bien perçue.
Mais bon! c'est ça ou il attendra que je sois arrivée à mon poids désiré avant de me revoir!
allez bon courage et à bientot

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 07-08-2010 à 09:14

J'ai trouvé bien la vidéo de JMC :)

Une silhouette (des vêtement, une photo) et l'IMC (parce que l'IMC donne une indication sur les risques de problèmes de santé à cause de kilos en trop), voilà 2 excellentes références pour évaluer le vrai gain de nos petites privations!! Je me demande si je ne vais pas m'acheter un pantalon ou une veste 2 taille en-dessous pour que le jour où je pourrai les mettre, ce sera la marque d'une grande victoire... :^>

Finalement dans la vie de tous les jours, ce qui me gêne n'est jamais dit en terme de kg, ce sont des impressions, terriblement oppressantes d'ailleurs: avoir honte en publique, se sentir empêché dans ces mouvements, avoir mal au dos et aux articulations, jalouser les gens qui ne connaissent pas ce problème, culpabiliser dès que l'on mange, avoir peur pour sa santé, j'en passe et des meilleures X( Et c'est vrai que je n'ai aucune idée à combien de kilos correspond la disparition de chacun de ces sentiments désagréables...

SEVERINE ( 17) (ANDILLY, 17) répond Posté le 07-08-2010 à 09:08
Bonjour tout le monde !! 1.7kg en moins!!! ( en 5 jours car depuis lundi); Je suis super contente...On mange bien, sainement et en bonnes quantités..Ca met beaucoup de baume au coeur !! Courage les filles, on y arivera :D

citronelle (st remy de provence, 13) répond Posté le 07-08-2010 à 09:06
:-* merci de m'avoir souhaité mon anni.en fait hier soir j'ai juste fait champagne et glace au choc (j'ai zappé le fromage le pain et les fruits) par contre le resto c'est pour ce soir (resto spécialité= lotte au réglisse!!) , j'ai quand même perdu 2kl pendant la semaine et avec les 1400 k je mange 2x+ qu'avant !!!!!!!ça c'est cool
mon mari m'a offert une nouvelle balance pour me peser!!! c'est bien de se sentir soutenue!!!!!bon week end à toutes et tous


2431 - 2440 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?