• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
objectif59 (MARTIGUES, 13) répond Posté le 07-08-2010 à 11:10

bravo a toutes et tous , c'est génial !!!

bébou (67) répond Posté le 07-08-2010 à 11:06
Salut à toutes et à tous,
le compteur affiche - 1,1kg; j'en suis très contente car d'habitude pour les autres régimes c'est le résultat que j'obtenais en 1 mois donc
I'AM HAPPY :D :D :D :D :D :D
A+ :-*

solveig (78) répond Posté le 07-08-2010 à 10:39
Bonjour à toutes et tous
Bravo pour les résultats (pour moi -1,3) super Eudemonios c'est un bon début et ensemble on tiendra pour ne pas reprendre car on aura appris à se cuisiner des bons petits plats Vive la bonne cuisine sans culpabilité (moi j'ai été élevée normandie = 100% beurre créme camenbert !!!) résultat les petites cellules sont très très mal habituées. Cette nouvelle semaine je vais essayer de bouger plus pour aider à éliminer et raffermir (un peu). Je pars dans 3 semaines voir ma fille à Montréal et je voudrais lui faire une surprise. Bon week-end à tout le monde


Florinette (46) répond Posté le 07-08-2010 à 10:21

re coucou j'ai retrouvée une photo de mes 18 ans sur la plage à Bray-Dunes ( je suis une ch'ti vivant dans le 46 ) je devais faire 51 kg environ (1.60 m)- ce n'est pas mon objectif d'y revenir - je sais bien que c'est impossible mais si je peux de 98 k redescendre à 65 je serais déjà bien contente.

lerhume (28) répond Posté le 07-08-2010 à 10:13
Bonjour à toutes
Quelle angoisse ce matin!!!
Enfin j' ai perdu 1,5 kg je suis super contente.
Je suis en préménopause et je ne me sentais pas bien.
Je me suis prise en main , je suis allée 2 fois à la piscine cette semaine et la semaine prochaine je vais essayé de continuer.
J' ai été chez le médecin pour m' aider à calmer mes suées . Si vous avez un truc je suis prenante : je deviens rouge écarlate à chaquee fois que je fais un peu d' exercice
Le fait de perdre des kilos me fait du bien psychologiquement même si j' ai peur de les reprendre aussitôt.
Quel encouragement de pouvoir se donner ses impressions !
Alors tous pour un et un pour tous. Courage !!


White_musc (Stains, 93) répond Posté le 07-08-2010 à 10:11
Bonjour,
alors moi j'ai commence depuis 9 jours (29/07/2010), je n'ai pas attendu le 02/08....
Et j'ai perdu 4,4kg!!!!
Je suis contente et en même temps j'ai peur de vite stagner et perdre la motivation.
Pour l'instant j'ai fait AUCUN écart....

Bon we et a bientôt de vous lire

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 07-08-2010 à 09:46

Isadora, même si vous mangez tous bien à cette fête, il suffit de trouver une bonne activité pour se dépenser après. A 40, j'ai bien une idée mais je crois que ce ne serait pas très "politiquement correct" de la décrire ici... Et puis d'0ailleurs c'est toi qui a commencé, c'est en te lisant que me sont venues ces idées peu convenables :D

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 07-08-2010 à 09:41

Pour nous tous, pour cette première semaine accomplie dans la joie, la bonne humeur, le plaisir, le respect :D et aussi la peur, l'angoisse, la frustration, la colère, le doute X( :

:x :x On est les meilleurs, on est les meilleurs, on est on est on est les meilleurs :-q :x :x

Isadora (57) répond Posté le 07-08-2010 à 09:41
bonjour à toutes et tous
YOUPII ! 2,4 kg en moins cette semaine..
C'est super !
On réapprend à bien manger à la maison et pour le diabète de mon mari çane peut être que profitable aussi
Je crois que je vais faire amie-amie ave le pése-personne que je boudais depuis un certain temps.
Il va falloir tout de même que je fasse très attention à la fin de la semaine qui vient.
Nous avons organisé une super fête pour un double anniversaire..ma belle soeur et mon mari auront 100 ans à eux deux, c'est-à-dire 50 ans chacun, Martine les a eu le 31 juillet et mon homme les aura le 23 aout et moi je suis entre les deux avec 3 années de plus pour le 17 aout.
A cette petite sauterie, nous serons une quarantaine..
Menu traiteur au programme sauf pour le dessert que je fas moi-même, j'ai prévu deux gâteau d'anniversaire ou plutôt de mousse double parfum, l'une mirabelle - pêche et l'autre fraise - banane
J'espère que je les réussirai !!
Il va donc falloir que je fasse très attention à ce que je vais ingurgiter pour ne pas le payer grave les jours suivants.
J'arrête mon blabla.. et bravo à tous pour les kg perdus

LA BALANCE ETAIT TABOU
LES KG ON EN VIENDRA A BOUT....

Evelyne

Florinette (46) répond Posté le 07-08-2010 à 09:34

j'ai oublié de vous préciser mon IMG de 38.281 je suis passée à 37.305


2421 - 2430 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?