• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MARTINE (67) répond Posté le 06-08-2010 à 23:03
Dans le tchat de juillet certaines parlent des menus de rattrapages lorsqu'on afait un écart .Où les trouver???

Valérie (Awans, 43) répond Posté le 06-08-2010 à 23:01
Martine, tu trouveras les menus de rattrapage dans l'onglet BONUS.
Je risque d'en avoir besoin demain car j'ai un repas demain midi, un BBQ donc il y a moyen de s'en sortir mais j'ai peur de ne pas savoir résister aux tentations (biscuits d'apéritifs, vin, dessert,salades trop riches,...)
Quand vous vous posez des questions, allez voir dans l'onglet FAQ, il y a pas mal de réponses aux questions que l'on se pose.
Je redoute un peu la pesée de demain car, le matin, je me sens effectivement avec un ventre plus plat mais le soir, j'ai besoin de détacher mon pantalon!!!
Merci pour tous vos petits mots, ça m'aide bien.
Aujourd'hui midi, j'ai réussi à refuser un resto, ça fait associal mais le 5ème jour, la veille de la pesée, j'avais trop peur de le regretter.
Je me réjouis de pouvoir me réoctroyer ce genre de plaisir sans culpabilité et en sachant réagir directement si le poids remonte un peu mais cela, c'est dans quelques mois.
Quelqu'un peut-il me confirmer que mes messages apparaissent bien sur le blog car je ne reçois aucun commentaire à mes messages.
J'habite en Belgique. Y en a-t-il d'autres?
A demain avec nos résultats respectifs et sans découragement.

MARTINE (67) répond Posté le 06-08-2010 à 22:32
Sur le tchat de juillet certaines parlent de menu de rattrapage lorsqu'on a fait un écart .Où peut-on les trouver ?

SEVERINE ( 17) (ANDILLY, 17) répond Posté le 06-08-2010 à 22:08
:) bonsoir tout le monde...la pesée demain !!!!je suis comme Kali, je n'ai pas l'impression physiquement d'avoir perdu, mais par contre je me sens plus légère et je essens cette sensation de "ventre plat" le matin et en journée..Je suis le régime très correctement, aucun écart de fringale ou autre..l'envie de mac do ou pizza commence légèrement à se faire sentir, mais ça se gère et surtout je repense aux raisons de mon régime..Et puis c'est aussi un pacte avec moi même, je me suis promis, pour bien démarrer, de ne faire aucun écart la 1ere semaine pour bien me lancer..la semaine prochaine un repas chez des amis est prévu, j'y songe déjà pour me le préparer psychologiquement ( au moins ne pas boire de soda à lapéro, pas de grignotage de biscuits apéro..), des ptits trucs comme ça, pour limiter le rattrapage derrière.. :)

MARTINE (67) répond Posté le 06-08-2010 à 22:02
Bonjour Calouette du 67 .Tu me remontes le moral car moi aussi je n'ai pratiquement rien perdu.Je commençais à me décourager en voyant que toutes avaient perdu qq kilos alors encore merci à toi de l'avoir mentioonné sur le forum et bonne journée de vendredi BON COURAGE A TOUTES ET TOUS CAR JE SAIS QU'IL Y A AUSSI QQ HOMMES QUI PARTICIPENT

dany (51) répond Posté le 06-08-2010 à 21:38
Jean, si tu grignotes devant la télé, pense aux tomates cerises, à des batonnets de carottes, ou une pomme coupée en petits bouts, bois une tisane doucement enfin essaye de tricher pour tromper ces fringales. En tout cas bon courage et surtout ne lache pas ;)Demain Jour J ou plutot Jour P comme pesée.Alors n'oublions pas que nous ne sommes pas tout(e)s égales, certain(e)s auront perdu beaucoup, d'autres moins, PAS GRAVE, le principal est d'aller vers les moins, à son rythme, selon ses possibilités et SURTOUT de durer dans le temps, faire de ce régime, un moment de plaisir et non de frustration, nous avons (presque) tous les atouts en mains... A nous de jouer et les balances n'ont qu'à bien se tenir X(

objectif59 (MARTIGUES, 13) répond Posté le 06-08-2010 à 21:23
kali , tu ne ressens pas une "impression "de ventre plat et de légèreté le matin ???? en fait personne n'est identique sur la perte de poids , t'en a des qui vont démarrer en flèche et puis aprés stagner, et puis d'autres pour qui le démarrage est plus lent
et ça s'accélère aprés ...
ne te fais aucun souci ,si tu fais le régime correctement tu vas perdre c'est certain et surtout ne stresse pas ...ZEN kali ;)


objectif59 (MARTIGUES, 13) répond Posté le 06-08-2010 à 21:13

CITRONELLE !!!!!!!! ;)

je suis trop contente mes fringales commencent a disparaitre ,je mangeais déja sainement depuis plus d'1 an mais mon souci c'étaient les quantités . or là le fait de peser ça va me permettre de me remettre sur les rails ...en tous cas je suis ravie , on mange trés bien , c'est le top !!
pour répondre aussi a mica , les draineurs c'est ce que je fais aussi , mais surtout il faut moins saler la nourriture en fait cela favorise la rétention et bien sur le manque d'élimination .....
bonne soirée a toutes et tous et demain le verdict ..............

Kali (Eecke, 59) répond Posté le 06-08-2010 à 21:11
PS : Oups !!!

A vous lire, j'ai oublié.

Bon anniversaire, Citronnelle !

Kali (Eecke, 59) répond Posté le 06-08-2010 à 21:11
Bonjour à tous !


5 jours de régime !!!! Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai la sensation d'avoir toujours faim .... je mange certes différemment d'avant, mais pas forcément moins (heu .... sauf les grignotages du soir ... d'où les 13 kg à perdre, tout de même ...).

Et puis je suis le régime, pas d'écarts, rien .... Mais je n'ai pas la sensation de perdre du poids ...

Etes vous aussi dans ce cas ? Avez vous, vous aussi ces impressions ?

Merci pour vos réponses !

Kali


2461 - 2470 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?