• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 07-08-2010 à 07:45

Martine: dans la rubrique BONUS
Dany: entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs pour ce qui me concerne, par solidarité pour toutes et tous y compris moi-même, je ne vais pas mentionné le nombre de kilos perdus. On ne fait pas un concours de vitesse, chacun à sont rythme: claironner haut et fort qu'on a perdu 2kg peut être démotivant pour celles/ceux qui n'auraient perdu que 500gr! D'ailleurs il faudrait plutôt donner l'IMC (Indice de Masse Corporel,BMI en anglais) que l'on calcule en divisant la (masse) par le carré de la (hauteur) en m : ex 170cm pour 60 kg => IMC= 60 / (1.7)x(1.7) = 20.8], c'est bien ce chiffre qui est "médicalement" significatif, mais dont les variations ne seront que de quelques dixièmes, moins spectaculaire mais bien plus objective comme valeur (c'est-à-dire qui ne parle pas de sa propre impression d'être gros, mais bien d'une donnée objective des risques de pathologies graves (cardiovasculaire, diabète etc..).
En gros, moins de 16 = anorexie; 16 à 20 = maigre; 20 à 25 = normal, 25 à 30 = surpoids, 30-40 = obèse; plus de 40 = obésité morbide (problème graves de santé). NB: On peut affiner femmes vs hommes, ossature

Pour ce qui me concerne, j'ai perdu, je suis ravi et cela me motive à continuer!! En outre, j'ai une balance qui m'indique aussi le pourcentage de "mauvaise" graisses. C'est une mesure de conductivité (il faut se peser pieds nus). Ca ne doit pas être extrêmement fiable mais le chiffre baisse aussi donc c'est pas mal.

Calouette (67) répond Posté le 07-08-2010 à 07:40
- 600 g ! avec repas à 1400 calories et 1 journée gourmande dans la semaine

scarabée (62) répond Posté le 07-08-2010 à 07:36
Hello, VALERIE, tes messages apparaissent bien. Moi, c'est pour lundi, le menu rattrapage, car demain : repas dansant, et ça, je ne veux le rater sous aucun prétexte, plus pour la danse d'ailleurs que pour le repas, mais je sais que je mangerai tout de même plus.
LOUISINE, BETTY, PRISCILLA,je suis heureuse pour vous, continuez comme ça !
Personnellement, je n'ai perdu que 600 g, mais j'ai peu à perdre, alors c'est normal, ça va aller moins vite. Par contre, je me sens nettement moins gonflée et onc bien mieux dans ma peau.
Bonne journée. J'espère que tout le monde aura une belle surprise sur la balance ce matin, ET SI CE N'EST PAS LE CAS, NE VOUS DECOURAGEZ SURTOUT PAS, CE SERA POUR LA PROCHAINE FOIS. Cherchez juste pourquoi ça n'a pas fonctionné, il y a forcément une explication logique.
A plus tard. Je reviendrai faire un tour ce midi pour me réjouir de vos bonnes nouvelles.

Priscilla2607 (97) répond Posté le 07-08-2010 à 07:23
Et voilà, -2.1 kgs ce matin! C'est super! Bon courage les filles pour l'épreuve de la balance! Du coup, je suis surmotivée pour continuer.

betty974 (97) répond Posté le 07-08-2010 à 06:26
Super!!!! 2 kilos de moins... Je n'en reviens pas mêm avec mes écarts qui m'ont fait culpabiliser... On tien le bon bout
Bises à vous toutes
Courage!!!
Betty

louisine (62) répond Posté le 07-08-2010 à 04:28
salut salut

il est 4h25 je me prepare a partir bosser,mais je me suis pesée ce matin.........
- 2.6kg trop cool vraiment trop bien
j'espere que la pesee seera bonne pour vous aussi
bonne journee

bébou (67) répond Posté le 06-08-2010 à 23:49
Z'un choueyeux zanniversaire pour citronelle et un non joyeux anniversaire pour les autres Bonne soirée et à demain pour la pesée !!! :D :D :D :D :D
A+ :-*

virkane (83) répond Posté le 06-08-2010 à 23:09
Valerie je peux lire ton message sans problème!

virkane (83) répond Posté le 06-08-2010 à 23:06
Valerie je peux lire ton message sans problème!

virkane (83) répond Posté le 06-08-2010 à 23:05
Joyeux anniversaire citronelle :) ... boit cette coupette pour nous! ;)
Moi ce soir j'ai mangé 2 carrés de chocolat noir et j'ai une sensation d'écœurement! Moi la grosse gourmande écœurée par le chocolat!!!! L'halu complète! En fait j'ai analysé tout ça... le chocolat je n'en avais pas vraiment envie, je m'étais juste mis dans la tête que ce soir j'y avais droit vu tout le sport que j'ai fait... mais finalement je me suis forcée et on ne m'y reprendra plus... Notre cerveau nous fait parfois agir n'importe comment... "donc si je n'ai pas faim... je ne mange pas et c'est tout! chocolat ou pas!!!!!!" :-q
Je vous souhaite une bonne soirée... et rdv demain pour le grand moment :-*


2451 - 2460 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?