• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
paule (91) répond Posté le 01-08-2010 à 11:18
MOI EST JUSTE pour me pas continué à pendre du poid est revenir vers 69kg , car menopose + arret des la cigarette = 15kg , il est frait avant arret du tabac je pessais entre58 et60 kg ; mais je me mefie car nous sommes une famille de gros §!! allors il etais temps de reagir
courage à toute :

elo61 (61) répond Posté le 01-08-2010 à 10:03
Coucou; nous allons y arrivé toutes ensemble , la méthode fonctionne très bien vu que j'en ai déja fait l'expérience !!
la seul chose qu'il faut bien garder c'est la motivation!!!


Simone (70) répond Posté le 01-08-2010 à 09:38
bonjour, j'habite un tout petit village en Haute-Saône, j'ai passé ces 10 dernières années aux USA et je reviens avec 27 kilos en plus, pas mal!!!! j'ai aussi 57 ans! je me suis inscrite hier samedi et je ne suis pas prête! je n'ai pas fait les courses, je voudrais différer d'une semaine, savez-vous comment je dois faire?

Bon courage à toutes!
Simone

cindy (vaudoncourt, 88) répond Posté le 01-08-2010 à 09:20
Salut, tout le monde, je me présente, je m'appelle Cindy, je suis des Vosges et j'ai 27 ans. Je voudrais perdre entre 15 et 20Kg. Ca fait 6 ans que je suis un traitement pour avoir un bébé, et à chaque traitement hormonal j'ai pris 3-4Kg, ceci ajouté il est vrai à des menus peu equilibrés et à des grignottages, voilà le résultat, 79 Kg pour 1.66, tout en sachant que je ne pesais que 58 Kg, il y a 7 ans quand j'ai rencontré mon mari. Bref, tout reste à faire, mais je suis motivée, les menus ont l'air sympas et assez facile à faire. On va se serrer les coudes Promis!

Valérie (43) répond Posté le 01-08-2010 à 09:13
Bonjour à toutes,
Je m'appelle Valérie et me suis inscrite samedi soir.
Je vais donc aller faire mes courses ce matin.Heureusement que j'ai pas loin de chez moi un commerce qui ouvre le dimanche matin.
Je suis motivée car je n'en peux plus de mes kilos en trop (15 à perdre) mais cela me stresse car j'ai peur d'avoir faim.
Mais je me lance car ce régime à l'air sain et équilibré.
Bon courage à tous.


bibouille (80) répond Posté le 01-08-2010 à 09:11
salut à tous
moi aussi je commence lundi et j'ai fait mes courses aussi. Mais moi je fais pour toute la famille le même menu mais avec des sauces différentes et des MG.
J'ai bientôt 31 ans et j'ai 4 enfants.Je mesure 158cm pour un surpoid de 87kgs je suis motivée pour perdre au moins 28 kg :D .
Bon courage à tous

claudine (62) répond Posté le 01-08-2010 à 08:46
Bonjour à toutes. Je m'appele Claudine et je commence lundi aussi. je pése 86kgs pour 1,72m. Je me suis fixé de perdre 13kgs pour commencer. En fait ce sera plutot 16kgs parce que quand je me suis décidée, la balance affichait 83kgs mais bizzarement elle marque 86kgs aujourd'hui. morte de rire!!!. J'ai eu 3 enfants. Mais j'ai arrété de fumer en juillet 2003, je suis tombée enceinte de mon fils, le petit dernier, en octobre et les 17 kgs que j'ai pris sont toujours là! Alors comme je ne supporte plus mon image dans la glace et que les séances shopping se font de plus en plus rares car je resemble à rien avec quoi que ce soit, je me suis décidé et j'ai tapé régime sur internet et j'ai vu le régime de JMC. Les commentaires m'ont aidé à prendre ma décision. J'éspère qu'il y aura un résultat! Je suis motivée et je pense que grace au forum on y arrivera car on pourra se soutenir et ça c'est important pour moi. J'ai fait mes courses hier pour les 3 premiers jours. Je suis prete à commencer. Heureusement je suis en congés depuis vendredi soir, j'aurais le temps de cuisiner parce que mes repas plus ceux de ma petite famille dur dur!!!! Allez bon courage à toutes et à bientot sur le forum.

elo61 (61) répond Posté le 01-08-2010 à 01:02
Cc
je commence avec vous lundi , ou plutot je recommence...
Il y a 6 mois j'ai suivi la méthode qui m'a fait perdre 6 kg, je me suis découragé au fil des jours et j'ai donc arrété sans reprendre les kilos perdu...
Dans quelques jours mon petit garçon aura un an et il me reste encore quelques kilos!!!!! enfin je suis gourmande j'aimerai en reperdre 14!!! bref rien ai impossible....
Bon courage :D

vanille77 (77) répond Posté le 31-07-2010 à 23:27

Bonsoir Letti...je suis de Vaires sur Marne et vais souvent au Val d'Europe !!
Bon dimanche à toutes et tous et RV lundi pour nos impressions.
Bizz

bougnette04 (MEOLANS REVEL, 04) répond Posté le 31-07-2010 à 23:23
B-) bon on y va ? les courses sont faites le menu collé sur le frigo j'ai fait le vide dans les placards sauf un pour mon mari et mon fils mais celui là il est terrain miné alors je n'approche pas en tout cas je ne vois plus rien de toutes ces douceurs qui sont maintenant bien cachées derrière la porte de ce placard nommé zone rouge
j'ai super envie de commencer et lire vos commentaires me motive mais j'ai un peu peur aussi et j'ai comme vous je suppose pleins de questions sur la suite mais comme je n'ai pas les réponses je me dis à chaque jour ses résultats cool et puis apparemment je ne suis pas toute seule alors je compte sur vous les copines pour qu'on se serre les coudes on va être au top et attention les yeux !!!! bon courage à toutes pour moi objectif -17kg à + sylvie


2911 - 2920 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?