• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Calouette (67) répond Posté le 30-07-2010 à 16:22
Pour répondre à Arabella ou Hélène moi j'ai modifier leprogramme prévue et pris des recettes à la viande qui me plaient pour midi et lesrecettes végétarienne pour le soir
Mais c'est vrai qu'il n'est pas évident d'embarquer ceux qui nous entourent dans les repas diététiques

Calouette (67) répond Posté le 30-07-2010 à 16:12
Bonjour tous le monde,
J'ai 6-7 kilos à perdre, j'ai 48 ans, je vis à Strasbourg, je suis gourmande et deplus j'arrive à la préménopause ! les deux sont incompatibles !!!
Je voudrais pouvoir remettre mon jeans et autres vêtements, c'est rageant de devoir racheter une autre garde robe, mais j'ai gardé l'ancienne...au cas où...

liseline94 (94) répond Posté le 30-07-2010 à 15:27
BONJOUR tout le monde,
comme je suis en vacances, j'ai commencé a faire attention à ce que je mange depuis mardi, resultat : moins 1kilo sur la balance! Suis trop contente et encore plus motivée.
Mon problème, c'est que je suis une grosse gourmande, et que j'ai une fringale tjs vers 18H en rentrant du boulot. Je me suis mis au thé vert, ca me coupe la faim...
Sinon petite astuce, les sauces au yahourt nature sont légères et délicieuse pr accompagner les plats :)

sniper (80) répond Posté le 30-07-2010 à 15:18
bonjour à tous, j'ai l'impression que les hommes sont en minorité par ici!!!!!
enfin bref moi c'est dany, j'ai 30 ans et aprés un accident de moto ou je pouvais plus tellement bouger j'ai pris du poid, résultat 20kg à perdre maintenant que j'ai retrouvé la forme! bisous a toutes

toiny (97) répond Posté le 30-07-2010 à 14:52
bonjour,
Ambre, j'avais le même problème en fin de journée; j'ai rempli le frigo de petites carottes à croquer, pommes et surimi pour les moments les plus forts;et quand on a pas le temps de cuisiner le midi, il faut cuisiner plus la veille au soir; de préference quand on a pas faim; çà occupe; on pense que c'est que pour soi parce que on veut être belle et le lendemain, c'est plus facile!Pour toutes celles qui sont en vacances, les veinardes, amusez vous bien, profitez du soleil et de vos maris si vous en avez ; çà aussi ,çà aide à mincir, la tendresse!
;)

doly (94) répond Posté le 30-07-2010 à 14:47
Bonjour,je suis Marie-Anne (94), j'ai 63 ans.J'ai 3kg à perdre.J'ai pris du ventre à la ménopause et je n'arrive à retrouver ma silhouette d'avant.J-3! Cela m'inquiète un peu de ne pouvoir tenir.Mais soyons positive!!!
Comment faire quand je mange à l'extérieur?....Bonne journée à toutes!!!

Muriel Mouillard (56) répond Posté le 30-07-2010 à 13:59
Bonjour .
Le problème qui se pose à moi est le petit déjeuner . Je mange des flocons d'avoine avec du lait . Pourrais-je continuer

minouche -22KG///40KG (68) répond Posté le 30-07-2010 à 13:50

alors les nenettes ca y est je suis oficielelemnt en vacance et cejusqua fin aout je par ce soirpour le moblhomme pres de chez nous et aprs via SETE POUR 10 ;) (jours DE FARNIENTEE BIEN GAGNE :D J AIE QUAND MEME FAIT MA REINSCRIPTION COMME CA JE NE VAIS PAS ME LAISSER ALLER X( DE TROP JE VIENDRAIS TOUT LES VENDREDIS POUR FAIRE MA LESSIVE ET LE COURIER ALORS NE VOUS ETONEZ PAS SI VOUS NE ME VOYEZ PAS PARMIS VOUS BON AU DEBUT ON EST TELLEMENT NOMBREUX QUE CA NE SE VERRA PEUT ETRE PAS :-bd :(( ALLER JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS BON COURAGE POUR CE DEBUT DE SEMAINE JE FERAIS COMME VOUS /CUISINE SAGE /FRUIT /ET MOTIVATION / JE PENSERAIS BIEN A VOUS JE VOUS EMBRASSE TOUTES ET COURAGE SUR LE CHEMIN DE L AMITIEE ET DE LA MOTIVATION MINOUCHE

ambre (30) répond Posté le 30-07-2010 à 13:30
bonjour ,moi c est Ambre et je commence ce lundi moi mon probleme c est la fin de journée que je craque le + :P .mais il va falloir s' accrocher............la cuisine africaine je connais un peu mon gendre est ivoirien;Mais heureusement qu 'il n est pas là :) .a bientôt.Ambre

CARADOT VALERIE (69) répond Posté le 30-07-2010 à 12:58
Bonjour je m apelle Valerie et je suis de Lyon moi j ai une bonne vingtaine de kilo a perdre voir 30 j ai commencer a grossir a ma première grossesse j ai arrêter de compter a 30 kg et 4 ans après ma fille est venu au monde 22 mois après mon fils mon corp a pris une sacrée claque je voulai déjà commencer le régime l année dernière mais ma fille a eu un cancer donc on mangait sur le pouce mais maintenant elle va mieux donc je peut commencer a m occuper de moi bises a tous et toutes et bon régime


2951 - 2960 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?