• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vanille77 (77) répond Posté le 30-07-2010 à 23:07

Un petit coucou à Letti en particulier qui est du 77 tout comme moi, nous pourrions nous encourager mutuellement ?? ;)
A bientôt peut être.

mb (pessac, 33) répond Posté le 30-07-2010 à 22:40
bonsoir à tout le monde j'espère que votre motivation va m'aider, j'ai déjà craqué avant de commencer... un apéro entre copines un petit rosé bien frais et voilà... dur dur mais c'était sympa j'essaie de ne pas trop culpabiliser; bon week-end... demain matin au boulot et après vacances pour 15 jours... cela fait 13 ans que je n'ai pas pris de congés a bientôt et courage on va y arriver

dany (51) répond Posté le 30-07-2010 à 19:35
Eh bien dites donc, deux jours que je n'étais pas venue et on attaque déjà la 19ème page... qu'est ce que ça va être quand on aura commencé!!! celà fait plaisir, je pense que nous formerons une bonne équipe pour nous soutenir mutuellement surtout le soir ! alors au lieu de farfouiller dans les placard ou le frigo hop direction le forum pour se motiver. Ce régime n' est pas un régime, mais une nouvelle façon de considérer notre façon de s'alimenter, ça marche je le sais je l'ai déjà expérimenté, on mange bien, on apprends de nouvelles recettes et on redécouvre des légumes ou des aliments réhaussés avec des herbes.
Alors bon courage à toutes, il va être difficile de répondre personnellement et en tout cas, on va essayer. A+ :-q

Tsukasa (93) répond Posté le 30-07-2010 à 18:58
Bonjour à tous,

Moi c'est Cindy, j'ai toujours été ronde depuis la primaire. Depuis le collège je fais des régimes... L'année dernière j'avais perdu une 10ène de kilos mais depuis je me sens mal car j'ai repris. Je devrais en perdre encore beaucoup... Entrer un jour dans un 42 serait un bonheur.
Le plus dur c'est le soir, pas que je sois plus tenté mais j'ai mon chéri qui ne fais pas attention alors impossible de faire régime sauf si on fait à chaque fois un repas différent...
Heureusement, j'essaye de compenser le midi.
Maintenant, avec quelques kilos en moins, je pourrais aussi reprendre le sport... Ca serait bien. J'ai vraiment envie de recourrir et apprendre à faire du rouler.
J'ai peut-être pas choisi la meilleure période car je pars au Portugal pendant 15 jours sans ordinateur ; j'espère que l'on peut régularisé plus tard les menus non noté...
Bref on verra.
Bon courage à tous, comme on dit chez nous : "Fight Fight Fight !!!!
Gros poutoux à tous.

mabelle (82) répond Posté le 30-07-2010 à 18:45
Je découvre le forum et j'y trouve plein d'idées données par les forumeuses (meux). Ca c'est très sympa.
J'ai entendu JM Cohen sur RTL un de ces jours derniers. Tout cela réuni est motivant.
C'est vrai que le soutien moral est capital.
Alors à toutes et tous, soyez forts pour que nous soyons fiers les uns des autres, puis de nous-mêmes, très vite.

coco (64) répond Posté le 30-07-2010 à 18:36
pour toi mabelle ;)
tu verras que quand on voie des resultat sa donne envie de continuer :-q et puis tu n'est pas toute seule on n'est la et les dietetitiennes aussi.
pour ma part je suis comme toi je desespere assez vite et puis ton age ni fait rien j'ai vu qu'il y a une dame de 84 ans qui a fait se regime elle a perdu 13 à 15kg en 2 mois alors a nous de jouer on va gagner :-*

mabelle (82) répond Posté le 30-07-2010 à 18:30
Merci coco pour ton soutien. J'y crois à la méthode. C'est en moi que je crois moins. Je sais qu'à ce sujet je suis capable du pire comme du meilleur. Là je suis motivée, il faut juste que ça dure ... toujours.
En tous cas bravo pour toi.

coco (64) répond Posté le 30-07-2010 à 18:21
coucou :D
les filles je viens vous apporter mon soutien :-q je vous avez ecrit l'autre jour j'ai commencer le régime a 1400kc le 26 juillet et sa marche j'ai 30kg a perdre et en meme pas une semaine -1.3kg ;) allez courages sa a marcher pour les autres alors pourquoi pas a nous toutes. ;) :-*

mabelle (82) répond Posté le 30-07-2010 à 18:17
Bonjour à toutes (tous). Je commence lundi 02/08 un peu comme si je me poussais toute seule à l'eau, @-) ne sachant pas nager. Je compte sur vous pour m'aider à ne pas couler. L'enjeu est de taille : 20 et plus à perdre à 60 - 1. N'est-ce pas un peu tard pour ce coup de force ?
Ce soir je crâne un peu mais j'appréhende tous ces soirs où il faudra résister au péché de tentation. :P
Je souhaite belle continuation aux anciens et bon courage et réussite aux nouveaux.

fanny (paris, 75) répond Posté le 30-07-2010 à 17:28
BONJOUR A TOUTES ET TOUS!
Je suis à peu près dans le même cas que Valérie Caradot belle fleur de cosmos! que je soutient à 100 % parce que les enfants sont la prunelle de nos yeux, maintenant on va fondre à plusieurs ce sera moins dur,je devrais perdre 30kg. environ à cause de mon petit coeur qui dit pouce, de mon miroir qui m'aime beaucoup moins depuis un bout de temps et pour me sentir bien car n'est-ce pas la vie commence à 60 ans....+3!
enfin j'ai besoin d'aide alors si vous pouvez prendre un instant pour moi vous êtes par avance remerciées à genoux!!merci et bonne "fonte" à tous . Fanny boinnes vacances pour celles et ceux qui partent, Paris au mois d'août c'est pour moi cette année maigre... côté budget...à bientôt de vous lire


2941 - 2950 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?