• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
toiny (97) répond Posté le 29-07-2010 à 15:50
pour joanne, les petites carottes à grignotter toute la journée c'est pas mal, une autre astuce quand j'ai vraiment envie de craquer: les chewing gums sans sucres et sortir de chez soi ou de la routine; je connais les ficelles mais comme beaucoup il y a des moments où je n'arrive pas à les appliquer; je compte sur ce régime et le fait de parler pour perdre les mauvaises habitudes; j'avais perdu 20kg il y a 2 ans j'en ai repris 6; en faisant des régimes sans arrêt mais avec des disgressions de plus en plus fréquentes;un truc important: cuisiner, manger des repas super bons avec plein d'herbes, basilic, coriandre , persil sans oublier ail ,oignon et piment si l'estomac le supporte;
bon courage

martine moreau (29) répond Posté le 29-07-2010 à 15:34
bonjour à toutes et a tous je commence donc lundi 2aout mais un peu d angoisse pourtant je ne suis pas gourmande ; c est de dire le mot regime je ne suis pas disciplinée ; mais bon j ais quand méme 20kg a perdre ; en tous les cas je vous souhaite bon courage à tous
tinou

bleuazur (83) répond Posté le 29-07-2010 à 15:33
Bonjour,

Je commence Lundi 2 aout très motivée pour la perte de 7 kgs ..
J ai perdu 22 kgs avec WW , pendant quelques années pas de souci et puis les soucis la solitude et ils sont revenus insidieusement. Je stoppe avant de regrossir
Mais je me nourris mal je le sais , je mange peu mais beaucoup de betises
Il faut que j' y arrive
A toutes ca devrait marcher ;)

martine moreau (29) répond Posté le 29-07-2010 à 15:32
oui bonjour à toutes et a tous je commence donc lundi 2aout mais un peu d angoisse pourtant je ne suis pas gourmande ; c est de dire le mot regime je ne suis pas disciplinée ; mais bon j ais quand méme 20kg a perdre ; en tous les cas je vous souhaite bon courage à tous
tinou

Joanne (Montpellier, 34) répond Posté le 29-07-2010 à 15:28
Bonjour à toutes !
je commence aussi lundi.
J'ai pris dix kg en 1 an et quelques mois...
Après avoir essayé le régime Dunkan et un autre régime qui s'y rapproche d'un médecin nutritionniste que je suis allée voir, je n'ai rien perdu car je n'ai tenu que quelques jours à chaque fois ! Trop strict et que des légumes, jamais de féculents,voire même pour le dernier régime,pas de céréales. Que des fruits et des légumes... Moi qui aime "bien manger" (je suis originaire du Sud-Ouest), c'est-à-dire un vrai petit-déjeuner et des choses telles que magret de canard-pommes de terre persillées, il m'était impossible de tenir ! Par contre, le médecin que j'étais allée voir m'avait dit que mon stress (quotidien et inhérent à ma personnalité) m'empêchait de maigrir... Du coup si vous avez des astuces, des plantes ou des idées que je peux associer à mon rythme de vie (trop) rempli, je suis preneuse ! :D
Bref, j'espère que je vais tenir ce régime qui autorise les pommes de terre et le pain !! :x :x :x
Bisous et bon courage à toutes !



Joanne (Montpellier, 34) répond Posté le 29-07-2010 à 15:27
Bonjour à toutes !
je commence aussi lundi.
J'ai pris dix kg en 1 an et quelques mois...
Après avoir essayé le régime Dunkan et un autre régime qui s'y rapproche d'un médecin nutritionniste que je suis allée voir, je n'ai rien perdu car je n'ai tenu que quelques jours à chaque fois ! Trop strict et que des légumes, jamais de féculents,voire même pour le dernier régime,pas de céréales. Que des fruits et des légumes... Moi qui aime "bien manger" (je suis originaire du Sud-Ouest), c'est-à-dire un vrai petit-déjeuner et des choses telles que magret de canard-pommes de terre persillées, il m'était impossible de tenir ! Par contre, le médecin que j'étais allée voir m'avait dit que mon stress (quotidien et inhérent à ma personnalité) m'empêchait de maigrir... Du coup si vous avez des astuces, des plantes ou des idées que je peux associer à mon rythme de vie (trop) rempli, je suis preneuse ! :D
Bref, j'espère que je vais tenir ce régime qui autorise les pommes de terre et le pain !! :x :x :x
Bisous et bon courage à toutes !



TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 29-07-2010 à 14:15

Coucou,
Je n'ai encore plus d'alerte X( , depuis mon post de ce matin, rien pas un mail d'avertissement et pourtant vous avez nombreuse à écrire.
Bienvenue aux nouvelles.
Oui, on y arrivera et on les aura ces fichus kilos.
Pour midi : salade composée (dés d'aubergine, de courgettes, tomates confites, tortelinis et quelles lamelles de blanc de poulet) + ananas frais.
Tu as raison TOINY, moi aussi, lors de repas, je prends de l'eau gazeuse en remplacement de l'alcool et en plus ça m'aide à digérer.
En effet, les légumes crus c'est bien en cas de "fringale", c'est un très bon coupe faim.
Bonne après midi à vous toutes.

TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 29-07-2010 à 13:47

Coucou,
Je n'ai encore plus d'alerte X( , depuis mon post de ce matin, rien pas un mail d'avertissement et pourtant vous avez nombreuse à écrire.
Bienvenue aux nouvelles.
Oui, on y arrivera et on les aura ces fichus kilos.
Pour midi : salade composée (dés d'aubergine, de courgettes, tomates confites, tortelinis et quelles lamelles de blanc de poulet) + ananas frais.
Tu as raison TOINY, moi aussi, lors de repas, je prends de l'eau gazeuse en remplacement de l'alcool et en plus ça m'aide à digérer.
En effet, les légumes crus c'est bien en cas de "fringale", c'est un très bon coupe faim.
Bonne après midi à vous toutes.

TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 29-07-2010 à 13:47

Coucou,
Je n'ai encore plus d'alerte X( , depuis mon post de ce matin, rien pas un mail d'avertissement et pourtant vous avez nombreuse à écrire.
Bienvenue aux nouvelles.
Oui, on y arrivera et on les aura ces fichus kilos.
Pour midi : salade composée (dés d'aubergine, de courgettes, tomates confites, tortelinis et quelles lamelles de blanc de poulet) + ananas frais.
Tu as raison TOINY, moi aussi, lors de repas, je prends de l'eau gazeuse en remplacement de l'alcool et en plus ça m'aide à digérer.
En effet, les légumes crus c'est bien en cas de "fringale", c'est un très bon coupe faim.
Bonne après midi à vous toutes.

nini2211 (aubignosc, 04) répond Posté le 29-07-2010 à 13:41
bonjour,
je commence moi aussi lundi 2 aout ensemble nous allons pouvoir nous soutenir afin de perdre ses maudits kg qui se sont installés en nous :(( ,
moi je voudrais en perdre 16
alors je vous dis a lundi et bon w end ;)


2991 - 3000 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?