• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coco (64) répond Posté le 29-07-2010 à 19:24
bonjours a tous et a toutes ;)
Je m'apelle coco du 64, je viens vous porter mon soutien moi j'ai commencer le 26 juillet, cela ne fait pas lontemps mais je peut vous assurer que l'on mange trés bien :P

pour ma par j'ai 30 kilos a perdre :(( aprés mes grignotage et mes grossesses. X(
vous aller voir le premier jour s'est un peu :^> dure mais aprés cela va mieux.
je vous souhaite bon courage. :-*

Mie (36) répond Posté le 29-07-2010 à 18:48
Bonsoir à toutes et à tous , je pars lundi en formation à Montpellier , mais c'est pas grave je commence lundi aussi ! du courage il faut que j'y arrive . à bientôt .
Mie

TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 29-07-2010 à 17:31

Je vois que nous sommes pas mal à vouloir maigrir de 30 kgs et c'est un grand challenge (pour moi en tout cas). C'est super car en cas de baisse de régime (oups ! je ne l'ai pas fait exprès) nous sommes toutes là pour nous soutenir et ce quelque soit le nombre de kilos à perdre. Donc no stress et en cas de besoin, direction le forum.
Bisous

letti (77) répond Posté le 29-07-2010 à 17:27
bonjour,
comme vous tous, je commence mon régime lundi 2 aout.
j'ai 25à30kg a perdre.
j'ai à la fois hâte de le commencer et peur de ne pas y arriver.



nine (69) répond Posté le 29-07-2010 à 16:53
Bonjour je commence moi ausi avec angoisse car je sais que je n'ai plus le choix après une fausse couche et deux grossesses j'ai pris 30 kilos qu'il faut absolument que je perde car je ne me supporte plus. En meme temps je ne sais pas si c'est le bon moment pour commencer car je pars demmain en vacances et l'accès à internet cela diffficle pour moi . Mais bon j'ai pris ma décision je me lance on verra bien c'est un premier petit pas


Nina (62) répond Posté le 29-07-2010 à 16:47
Bonjour
Je suis Nina.Je viens d'avoir 60 ans et vais commencer mon régime avec quelques angoisses.J'ai 30 kg à perdre qui se sont accumulés au fil des années, très insidieusement.J'ai peur de manquer de rigueur et de volonté pour me limiter et supprimer des aliments que j'aime.J'adore recevoir ou aller au restaurant.Arriverai- je à être raisonnable?Je me suis engagée pour six mois.Tiendrai-je le coup?

bibouille (80) répond Posté le 29-07-2010 à 16:44
Bonjour à vous tous
Moi je commence lundi 2 août et j'ai 30 kgs à perdre! J'appréhende mes 2 premières semaines car je suis une maman de 4 enfants et j'ai peur d'étre un peu débordé!!
Plus que nécessaire, c'est vital pour moi de perdre du poids je ne me supporte plus et j'ai un ENORME manque de confiance en moi dûe à tout ces bourlets!! Il faut que cela cesse !

TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 29-07-2010 à 16:39

Encore bienvenue aux nouvelles inscrites, je vois que nous sommes de + en +. C'est génial, " l'union fait la force".
TOINY, en effet, tu as de la chance d'être à côté de la mer et de pouvoir nager.
Surtout que je vois qu'à côté de ton nom apparait le département 97. D'où es tu exactement ?
Moi, je n'ai pas la mer. J'habite dans le centre de la France à côté de SANCERRE (et oui, encore une tentation de + ;) ).
Bon je m'en vais boire un petit thé vert, histoire de me caler un peu l'estomac car à midi il a fallu que je mange en 4ème vitesse.
Bon courage à vous toutes et @+


toiny (97) répond Posté le 29-07-2010 à 15:55
pour joanne, les petites carottes à grignotter toute la journée c'est pas mal, une autre astuce quand j'ai vraiment envie de craquer: les chewing gums sans sucres et sortir de chez soi ou de la routine; je connais les ficelles mais comme beaucoup il y a des moments où je n'arrive pas à les appliquer; je compte sur ce régime et le fait de parler pour perdre les mauvaises habitudes; j'avais perdu 20kg il y a 2 ans j'en ai repris 6; en faisant des régimes sans arrêt mais avec des disgressions de plus en plus fréquentes;un truc important: cuisiner, manger des repas super bons avec plein d'herbes, basilic, coriandre , persil sans oublier ail ,oignon et piment si l'estomac le supporte;
Merci Titeuf de m'avoir répondu; je suis ravie d'être en contact avec une partenaire de "galère"! même chose pour la marche; j'ai la chance d'habiter prés de la mer , alors je nage aussi!
bon courage

lilypurple (91) répond Posté le 29-07-2010 à 15:53
:) je commence aussi le 2/08 et j'ai 30KG a perdre!


2981 - 2990 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?