• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Maribey (LIMOGES, 87) répond Posté le 31-07-2010 à 11:38

Bonjour tout le monde,

J'ai mesuré pesé et suis prête j-2 ; un grand bravo à TITEUF, tes images sont super et mettent de l'animation dans le forum.
Bisous à toutes et tous



kikivanou58 (imphy, 58) répond Posté le 31-07-2010 à 11:10
bonjour à tous,
Vanessa 25 ans j'attaque lundi aussi!! Tellement hâte de faire partir ces affreux kilos qui m'empoisonne l'existence depuis mon accouchement! je vous souhaite à tous une grande réussite et du courage et de l'entraide ! 20 kilos pour ma part a perdre ! j'en suis a 79.4 je veux atteindre 60 kg ! voilà bisous bisous

lucy (35) répond Posté le 31-07-2010 à 10:38
Bonjour,
Je suis du groupe qui a commencé lundi dernier et viens vous encourager...
Le samedi c'est le jour de la pesée (interdit en semine!) et le résultat est déjà là! Pour nous, cela fait 5 jours et en moyenne c'est -2k, avec -3 pour certaines et surtout pour certains (+ facile pour les gars).
Allez, courage! Vous allez voir que le 1400kcl est très bon et copieux et qu'on voit ses kilos fondre. Faites bien vos courses pour essayer de tout avoir. J'avais tout pris en 1 fois, ce qui est une mauvaise idée car tout ne se garde pas. Prévoyez des surgelés autant que possible car si on ouvre des boîtes pour une petite quantité, que fait-on des restes?
Bon weekend :D
Lucy

anso (50) répond Posté le 31-07-2010 à 10:16
Bonjour,
Valérie : ton mari sera fier de toi lorsqu'il verra les hommes se retourner sur ton passage ! Il sera également épaté par ta force de caractère :)
Quand aux autres, je commence lundi 2 aout officiellement et en ayant commencé le régime en avance, j'ai perdu 1.2 kg. Je suis motivée à fond ! Je vais rejoindre le forum qui permet de motiver et de tenir sur du long terme (je veux y arriver : 22 kgs à perdre)

scarabée (62) répond Posté le 31-07-2010 à 09:38
Un grand bonjour à tous !
Je commence, ou plutôt, je recommence le lundi 2 août. Ce régime, je l'ai déjà expérimenté, et ça marche. Vous allez dire que si ça marchait, je ne serais pas là, mais j'ai juste besoin d'être un peu soutenue pour ne pas replonger. D'ailleurs, depuis que je sais que je vais commencer, je m'y suis remise toute seule et j'ai déjà reperdu 1,500 kg sur les 5 que je veux perdre ! Motivée à fond.
Voilà, bon courage pour lundi.
Au fait, y a-t-il des végétariens parmi vous ?
Bon week-end !

louisine (62) répond Posté le 31-07-2010 à 09:32
bonjour,
moi c'est manue, j'ai deux 31ans, deux filles et bcq trop de kilos en trop....
je commence lundi 2 aout, suis super motivée.
bon courage a tous
a lundi


alex7261 (72) répond Posté le 31-07-2010 à 09:30
bonjour ,a toutes j-2 vivement lundi , on pourra s'aider mutuellement.laetitia 72 et chris61 si vous le desiré voici mon adresse msn : alex-7261@live.fr
Meme a toutes ceux qui ont besoin de soutient biz bon week enk je part travailler jusqu'a 21h

TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 31-07-2010 à 09:06

Bonjour à toutes et à tous.
J-2 avant le grand départ pour la chute de nos kilos.
J'espère que vous allez toutes et tous bien et que vous êtes aussi impatients que moi.
On les aura ces fichus kilos qui nous gâchent la vie.
Profitez bien de votre week end et rendez vous lundi pour notre croisade.
Bon week end


CARADOT VALERIE (69) répond Posté le 31-07-2010 à 08:32
Bonjour a tout le monde je commence le régime lundi et je déprime déjà pourquoi mon mari est congolais et aime bien les femme ronde il ne comprend pas que je veuille perdre du pois que faire

jana (94) répond Posté le 30-07-2010 à 23:37
Bonsoir je commence lundi 2 aout je suis heureuse enfin pouvoir penser à moi après mes 3 enfants,je me laisse aller, pour mon bien c'est sur, bon courage a toutes.


2931 - 2940 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?