• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bougnette04 (MEOLANS REVEL, 04) répond Posté le 31-07-2010 à 23:22
B-) bon on y va ? les courses sont faites le menu collé sur le frigo j'ai fait le vide dans les placards sauf un pour mon mari et mon fils mais celui là il est terrain miné alors je n'approche pas en tout cas je ne vois plus rien de toutes ces douceurs qui sont maintenant bien cachées derrière la porte de ce placard nommé zone rouge
j'ai super envie de commencer et lire vos commentaires me motive mais j'ai un peu peur aussi et j'ai comme vous je suppose pleins de questions sur la suite mais comme je n'ai pas les réponses je me dis à chaque jour ses résultats cool et puis apparemment je ne suis pas toute seule alors je compte sur vous les copines pour qu'on se serre les coudes on va être au top et attention les yeux !!!! bon courage à toutes pour moi objectif -17kg à + sylvie

TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 31-07-2010 à 22:50
bonne nuit tout le monde

mimi25 (20) répond Posté le 31-07-2010 à 22:28
Salut a toutes je suis nouvelle ca fait plaisir :) enfin vous voyez ce que je veux dire de voir que je ne suis pas la seule qui n'en peux plus de son poids moi j'ai demenager au maroc et depuis avec les tagines et les patisseries j'ai 6 kilos en plus sur la balance faut aussi dire que je suis maman d'un petit bout de chou depuis 4 mois j'espère maigrir rapidement surtout du ventre car j'ai un ventre monstre je conmpte sur vous pour me motiver si je craque et je promet en retour d'etre la aussi et vous faire partaher chacune de mes emotions et j'espère victoire

letti (77) répond Posté le 31-07-2010 à 20:07
coucou tout le monde,
merci a celles qui ont commencé la semaine dernière et qui sont passées nous faire un petit coucou pour nous dire que déjà les premiers kilo partent. ça donne envie encore + de commencer.
Et puis salut vanille77, ça fait toujours plaisir de savoir quelqu'un du même coin que nous même si le département est vaste.Pour ma part j'habite a Sénart mais je travaille sur marne la vallée.
Bon bisous a tous et bon courage.

Feldine (Metz, 57) répond Posté le 31-07-2010 à 19:53
bonsoir à tous...
Ben à mon tour de rejoindre les adeptes du régime...11 kgs à perdre....j'espère tenir...
mais je suis prête !!!
courage à tous !!!

Emilie olivier (02) répond Posté le 31-07-2010 à 18:33
Moi c'est Emilie, ou Milou, j'ai 22ans enfin bientot^^ et je commence le programme lundi 2 également, je suis super motivée, j'ai 20kg à perdre, je fais 85kg, pour 1m59. voici mon objectif pour l'instant, 65kg c'est le poids que faisait il ya 4ans, c'est l'arrêt de sport et le permis de conduire qui ont provoqué cette prise de poids, mais aussi le fait que je ne fasse pas attention du tout.
J'ai aussi malheureusement de sacrés antécédents à ce niveau! :-S
Je suis ravie de faire ce régime, ce qui d'ailleurs ne m'est jamais arrivé lorsque je commence un régime.
En tout je tiens à souhaiter un bon courage à tout le monde!! :x

soff10 (10) répond Posté le 31-07-2010 à 16:36
Bonjour
moi c'est sophie, je commence également ce lundi. J'ai 20 kilos à perdre suite à une grossesse...
Bon courage à toutes et à tous

lenou59 (36) répond Posté le 31-07-2010 à 15:32
Voilà, les courses c'est fait (enfin à 90%) ... dur dur de tout trouver !!
Je suis sur Bayonne (64), Est-ce qu'il y a quelqu'un dans ce coin du 6-4 qui commence aussi Lundi 02/08/10 et qui souhaite qu'on se motive ensemble ???

candice la fée godiche (30) répond Posté le 31-07-2010 à 15:00
bonjour mesdames, je crois pas avoir de Mr pour cette cession :) moi c candice j'ai 30 ans et 12 kg à perdre suite à arrêt de tabac il y a 6 mois (+abus à répétition) je suis en vacances cette semaine et je suis très motivée pour perdre ces kilos, la mission courses est déjà accomplie pour ma part, je compléterai au marché demain matin. je commence déjà à me surveiller
bon week end à toutes et à très vite pour se soutenir


GARRIGA VANESSA répond Posté le 31-07-2010 à 14:27
Bonjour a tous,
je commence également lundi motivé a souhait pour perdre c'est fichu 20k et pour Valérie même si ton mari aime les rondeur dis toi que en perdant tes kilos tu te sentiras mieux du coups dans ton couple sa se ressentira également, tu sera plus épanoui donc il sera content également.

bon week-end a tous et bon courage dans l'aventure.


2921 - 2930 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?