• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
annick (dunkerque, 59) répond Posté le 13-11-2010 à 15:10
Bon courage Anama , ne te fatigue pas trop. Pensées pour Mamie Florinette, avec les soucis que tu as , fais toi plaisir un peu. Bon courage et bises à toutes

Mamie Florinette (46) répond Posté le 13-11-2010 à 13:27

Bonjour tout le monde, voilà une bonne semaine que je ne suis pas venue -j' étais souffrante - baisse de tension - manque de sucre - ( étourdissements - vertiges ) bref j'ai du ( ordre du médecin ) remettre un peu de sucre au menu - je m'autorise donc 1 ou 2 chocolats avec le café - à ce jour 10 kg de perdus ( c'est moins que je ne le pensais pour cette 15è semaine qui s'achève)-mais quand même 10 cm de moins aux hanches - et surtout à la taille = - 25 cm - Mon mari va bien , encore 3 semaines d'attente pour son IRM - Je n'ai pas encore lu vos messages, je le ferais dans l'après-midi - maintenant petite sieste :lol: :-* :-* à toutes.


anama (29) répond Posté le 13-11-2010 à 10:59

à toutes et tous ;)
Mille pensées s'envolent vers vous, à bientôt

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 13-11-2010 à 09:27
Bonjour à toutes, mes amies de route! Beaucoup à lire ce matin, et quel bonheur! Nous n'avons pas fait le pont, donc école hier! Il fait un temps exécrable: pluies diluviennes, tempête, vraiment très pénible! Impossible de se promener, juste le stricte nécessaire: aller sous des trombes d'eau à la cantine, en tenant les gamins de peur qu'ils ne s'envolent et revenir tremper jusqu'aux os à l'école!! Merci Maylène pour tes superbes photos: ton petit coin est vraiment très beau! et tu es très douée pour la photo! Tu te promènes toujours avec ton appareil? Quant au poids, - 600grs, à mon petit rythme, il faut dire que je bricole tellement!Je pense bien à vous toutes: Dany, j'espère que tu retrouves le moral, sache que je pense bien à toi. Merci Josy pour ta bonne humeur. Merci Dolall de nous donner des nouvelles. Et toutes mes pensées à Mamie Florinette, Scarabée ( toujours pétillante), Objectif 90 ( ne baisse pas les bras), sans oublier toutes les autres Lilypurple,pardon à celles que j'oublie! Pensées pour Eudemonios.
Très belle journée à toutes

objectif90 (35) répond Posté le 13-11-2010 à 08:43
Bonjour à toutes,
Ce matin, + 600 g mais toujours - 11kg depuis le 02/08. En fait je n'arrête pas de faire des écarts, je dois être un peu comme Dany, je reprends le we ce que j'ai perdu la semaine, mais avec toutes les invitations en ce moment...en plus pour l'anniv de mon fils de 14 ans il y a d'abord eu la tarte au citron, puis un gateau avec ses potes qui ont dormis à la maison, puis je leur ai fait des crêpes alors forcément je ne peux pas m'empêcher d'en manger (avec du nutella bien sûr)....donc je suis très contente de n'avoir repris que 600 g. Je suis encore à 14kg de mon objectif mais ne pas reprendre ces 11 kg perdus c'est déjà une grande victoire pour moi. Allez, je m'y remets sérieusement dès aujourd'hui d'autant plus qu'il y a les fêtes de noël qui arrivent à grands pas et ça ne va encore pas être très light tout ça ! Il faut aussi que je me remette à écrire dans mon carnet minceur car cela fait 2 semaines que je n'ai rien noté ce qui prouve bien que je me suis relâchée et je n'ai même pas pris le temps de venir vous lire !!!
Bonne semaine à toutes

cathoune (59) répond Posté le 13-11-2010 à 08:03
bonjour à toutes,

Cela fait un moment ke je ne suis pas venue sur le forum,ce matin le verdict est tombé + 1kg.J'ai le blues!!!!!!Je vais faire attention ce week end car je ne veux pas qu'il s'installe.Heureusement k il y a ce forum pour vider un peu ce que l'on ressent!!!!

Bon week end pour tout le monde et courage on les aura ces kilos!!!!

scarabée (62) répond Posté le 13-11-2010 à 07:55
Coucou, les poulettes !
ANAMA, plutôt rassurants, tes résultats, même si ce nest pas encourageant de savoir que ton arthrose évolue. Quant au psoriasis, les médecins ne savent pas grand chose à ce sujet. As-tu beaucoup de démangeaisons ? En attendant, j'espère que tu t'es bien amusée au restaurant et que les fêtes d'anniversaire te détendront. On dirait que mes problèmes d'ordi s'arrangent tout seuls petit à petit. Je regagne de la clarté et de la vitesse, mas c'est encore loin d'être parfait. Là, je me dépêche, je dois me préparer à affronter la pluie pour aller à mon cours de violon dans une heure. Peut-être aura-t-elle cessé d'ici-là (oh l'incorrigible optimiste !!!). Je reviendrai cet après-midi prendre connaissance de vos messages et des progrès des unes et des autres. Miracle ! Je viens d'écrire tout ça d'une traite ! Je me dépêche d'envoyer. Bisous et bonne journée à TOUTES.

anama (29) répond Posté le 12-11-2010 à 19:46
Coucou les filles :)

Les radios, c'est fait! Le radiologue a détecté une petite inflammation, dit-il, des sacro iliaques, et de l'arthrose lombaire! Je souffrais déjà de temps en temps d'arthrose cervicale, ce n'est donc qu'une maladie qui évolue sniff. Je fais aussi du psoriasis, il m'a donc recommandé de faire une prise de sang car ça pourrait être lié... Celle la, c'est demain matin...
Mon médecin est absent jusqu'à lundi, j'ai déposé les radios au cabinet je dois l'appeler lundi après midi pour avoir son avis... à suivre
Aujourd'hui courses avec ma fille, faire les magasins s'est révélé une souffrance, mais ça tu le montres pas à ta fille ravie de choisir ses fringues dans plusieurs boutiques! Il faut vous dire que moi et les boutiques, on ne se cotoie pas très souvent...Bon le principal c'est qu'elle soit heureuse de ses achats.
Demain, anniversaire de mon beau-père, on fête aussi les 70 ans de ma belle mère, donc tout le monde au resto Youpi, ça va me changer les idées?
Tiens j'entends ma soeur qui arrive, ce soir c'est raclette, bises à toutes, à demain.

scarabée (62) répond Posté le 12-11-2010 à 19:24
JOSY, merci pour ces roses, MAYLENE, que ce lac est beau ! Je me dépêche car si je reste trop lngtemps, ça "bogue" et plus rien du tout ! J'espère aussi qu'ANAMA a eu des résultats rassurants Je ne sais pas quand je pourrai faire réparer cette panne bizarre. ça commence à m'énerver de ne pas pouvoir causer avec vous comme je le voudrais. Bises à TOUTES. Bonne soirée. J'espère à demain.

maylene (40) répond Posté le 12-11-2010 à 19:04

Le lac hier.


Josy un grand merci pour ces magnifiques roses. Je n'ai pas pu venir + tôt. ce matin, les enfants à préparer, le marché pour la volaille et les légumes,puis les autres courses à Leclerc, un peu de ménage, et cet aprem, je suis allée voir ma maman.pas de promenade pourtant il y avait un grand soleil et une température agréable.
Par contre hier, j'ai marché pendant 2h. J'espère qu'il fera meilleur chez toi.

La recette JMC du far breton donne un résultat "moyen".mais c'est ma faute, j'ai lu 4c.à café d'éculcorant et c'étaient 4c.à soupe. Donc ça manquait de sucre, heureusement il y avait les pruneaux! je recommencerai la semaine prochaine !

Dolall,tu féliciteras ton mari pour cette importante perte de poids.je trouve que c'est bcp en 3 mois, j'espère qu'il fait le 1600 kcal !

Scarabée, tu m'as donné une idée. moi qui ai du mal à m'endormir, je vais mettre de la musique et danser à la maison (quand je serai seule, ça remplacera la gym ! :D )
j'espère que les problèmes d'ordi vont se régler rapidement. As tu demandé si d'autres personnes ont ce problème dans le coin ?

Anama,j'espère que les résultats de la radio t'ont rassurée et que tu profites des 4 jours pour te reposer.

Annick, j'espère que tes petits vont bien et que la météo te permet de te promener avec eux durant ce grand WE.

Dany, j'espère que tu continues de faire attention et que tu nous donneras qqs nouvelles.

Bises à toutes et à demain.



411 - 420 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?