• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maylene (40) répond Posté le 10-11-2010 à 13:30

La plage après la tempête. Va falloir enlever le sable !


Bonjour à tout le monde !
Légére amélioration météo, il n'y a plus de vent, seulement de belles averses, ce qui laissera la possibilité de sortir marcher.
Scarabée bonne danse cet aprés midi. pour ton ordi il faudait peut-être que tu lances un petit nettoyage pour faire de la place sur le disque dur. mais si c'est juste sur JMC, ça devrait s'arrager, il m'est arrivé à deux reprises depuis le début d'avoir des difficultés d'envoi et le lendemain tout allait bien.
Dolall, merci d'avoir fait signe. J'espère que le mauvais temps ne durera pas trop longtemps, et que tu n'auras pas trop froid.
Josy, comment vas-tu, un peu moins fatiguée ?
en espérant qu'il y aura un peu + de monde aujourd'hui, je vous dis bon aprem midi et à ce soir

scarabée (62) répond Posté le 10-11-2010 à 07:21
Bonjour à TOUTES. Toujours la galère, il me faut un temps infini pour faire défiler vos messages et pour écrire, c'est encore pire. Ensuite une fois sur deux, ça "bogue", et je ne parviens pas à envoyer, peut-être cette fois-ci. Je vais bien. Danse cet après-midi. Je pense à vous TOUTES et vous embasse. Je réessaierai ce soir. Bonne journée.

dolall (97) répond Posté le 10-11-2010 à 00:24
bonjour,
je sais, il y a longtemps que je n'ai pas pris des nouvelles du forum. :^>
ça y est mes loulou ont repris l'école et mon mari le travail.
MAYLENE, j'aime beaucoup tes photos de mer, ce sont des paysage que j'aime.
Ici, pas de soleil, mais de la pluie toute la journée :(( . demain, c'est le grand vent du noprd est qui arrive : grand froid mais grand soleil. je préfère cela à la pluie.
je ne m'attarde pas, bonne nuit tout le monde, bien que vous devez dejà dormir

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 09-11-2010 à 20:26

Coucou les filles et bien je reviens de la muscul c'étais super et MAYLENE ce n'est pas la piscine c'est la balnéo la piscine c'est le vendredi dommage Alors pour vous c'est le mauvais temps je vois ça ici il pleut mais c'est tout pas de vent SCARABEE tu as un probleme d'ordi et bien c'est pas rigolot ça j'espere que cela n'est pas grave et que tu as fais quand meme un petit tour Bon toujours une belle photo et la mer est bien forte aussi Il n'y a pas bcp de monde aujourdhui sur le forum c'est triste snif snif Je vous souhaite mes poulettes une bonne fin dee soirée Bises a vous je reviens dans la nuit pour regarder un peu ce qui se passe Bisous

scarabée (62) répond Posté le 09-11-2010 à 14:50
MAYLENE, Je vais avoir une galère avec mon ordin. Si vous ne me voyez pas venir, peux-tu prévenr le forum ? Merci

maylene (40) répond Posté le 09-11-2010 à 11:35

Hello les filles !
Quel temps encore aujourd'hui ! j'espère qu'il y aura des accalmies et que nous pourrons tenter une petite sortie (je dis nous, car j'ai vu à la météo que toute la France est touchée). Cette nuit à 2h le vent m'a réveillée et ce matin la radio a annoncé des arbres sur les routes des Landes. (encore !!)
Oui Josy, je sais que toi tu t'es couchée bcp + tard. j'espère que tu as récupéré un peu, mais comme tu as fait le ménage, tu ne t'es pas vraiment reposée. Aujourd'hui mardi tu dois être à la muscu et à la piscine. bonne journée à toi.
Anama je crois bien que c'est ce soir que tu vois le docteur, et j'espère que les journées de travail ne sont pas trop difficiles. On pense à toi, courage !
Annick, toi aussi tu as repris le travail, bon courage à toi aussi !
Dany, c'est sur que si tu réussis à mieux gérer les WE,à faire la galette en fin de semaine en prévision du we et une autre en début pour compenser, tu devrais arriver à te maintenir. si en + tu fais attention sur semaine, tu perdras encore un peu (mais +lentement).
Pour les apéros, j'ai un truc. quand je suis invitée, je dis tjs que je fais une allergie à l'alcool (plaques rouges dans le cou qui me démangent). on me sert un jus de fruit et personne n'insiste.je suis tranquille. je fais exception pour la coupe de champagne uniquement.
Scarabée, j'espère que la pluie va cesser chez toi aussi et que les mouettes auront ta visite. Normal pour la balance, c'est pas son jour ! :D bonne journée à toi !

scarabée (62) répond Posté le 09-11-2010 à 07:42
ANAMA, tu as tout dit. Ils ont le droit de se tromper. Une fois qu'ils ont compris que nous acceptions et comprenions ça, je ne dirais pas que tout va bien, mais en tout cas, ça va mieux. Ils sont plus en confiance. Bon courage pour ta grosse journée.
MAYLENE, bon courage pour tes comptes. Si la pluie cesse un moment, j'irai, moi aussi voir les mouettes. J'ai justement du pain à distribuer ! Bonne journée et bonne balade en voiture.
J'avais mal lu, tes comptes, c'était pour hier soir et la balade a eu lieu hier après-midi ! Je suis une écervelée. Bonne journée.
JOSY, je ne me souviens pas si je rêvais ou non au moment où tu nous écrivais, en tout cas, je dormais bien. Je me suis réveillée vers 6 heures. Je n'ai rien vu de la télé hier soir, je me suis endormie tout de suite et ne me suis réveillée que pour éteindre !
Ce matin, j'ai voulu me peser, mais... ma balance est en panne. C'est rigolo, car ma balance de cuisine est en panne aussi !!!! Je vais aller acheter des piles neuves. Bonne journée à toi et à TOUTES. Bises

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 09-11-2010 à 02:37

merçie a toi
Coucou les filles un petit signe vous etes toutes dans les bras de morphé mais tant pis j'ai regardé ce qui c'est passé dans l'apres midi dis MAYLENE tres belles photos des petites mouetttes aussi j'espere que tu as fini tes écritures et que ta promenade a été qu'en meme bonne SCARABEE je te remercie c'est gentil de pensé a ma santé j'ai tout rangé et ça fait du bien de retrouver sa maison un peu mieux alors tu as fais comme mon fils le dernier il a tellement pleut qu'il est rentré plustot car il travaillais a faire les decorations de Noel a EURODISNEY et il ne pouvait meme plus se bouger tellement il etait trempe et jusqu'au os le pauvre donc c'est pareil je pense de partout dans la France DANY ma pauvre petite je te plains avec tes pieds tu dois souffrir car cela fait tres mal aussi va chez ton dermato cela te soulagement et pour tes repas tu fais bien le regime apres et la galette surtout et ce sera bien ANAMA tres belles explications de ton metier et tes petits te le rendent surement merçi pour eux j'espere que tu vas mieux aussi menage toi surtout et bon courage aussi fete de beaux reves et bonne jounée pour demain je vous bises tte

anama (29) répond Posté le 08-11-2010 à 20:04

Coucou les filles,

Merci pour vos encouragements.
C'est reparti pour trois jours @-) encore une semaine tronquée, ce n'est pas forcément l'idéal pour avancer dans les progressions, mais on fait avec..
Pour répondre à vos interrogations sur le métier, n'oubliez pas que si nous l'avons choisi c'est en prmier pour la relation privilégiée que nous avons avec les ptits bouts d'hommes et de femmes non frelatés par la société de revendication permanente dans laquelle nous vivons @-)
et ça c'est le top du métier : spontanéité et relation franche, sourires, éclats de rire, échanges plein de fraîcheur et de confiance :x
Eduquer c'est encourager, accompagner...
Petite phrase entendue aujourd'hui après mon refrain habituel :"Vous avez le droit de vous tromper, puisque vous êtes là pour apprendre" "Ben oui, si on savait tout, on serait dans une autre classe" :D Evident mon cher Watson ;)

Bon demain journée chargée, si je peux je viendrai vous faire un petit coucou.
Gros bisous à toutes, pensée amicale à chacune de vous, bonne soirée :-* :-*

scarabée (62) répond Posté le 08-11-2010 à 19:43
DANY, je crois qu'effectivement, il faut réussir à gérer tes week-end de façon à ne pas grossir ces deux jours-là, et comme ça, si tu fais bien le régime dans la semaine, tu maigriras forcément, pas vite mais à coup sûr. Vent et pluie chez moi aussi. Après la douche de ce matin, je n'ai plus bougé de la maison.
Bonne soirée et bonne nuit à TOUTES. A demain.


431 - 440 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?