• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
demeyer annie (pont a vendin, 62) répond Posté le 06-11-2010 à 16:48

salut les filles 900g de perdu sur3kg de repris on ce motive

maylene (40) répond Posté le 06-11-2010 à 16:18
Bravo Josy!! sacrée perte cette semaine ! tu as du être la + sérieuse et ça paye. ne t'inquiéte pas trop pour les fêtes, nous serons toutes dans le même cas, mais il rest encore 1mois1/2. moi je redoute les chocolats !je suis désolée de te donner des envies aussi longtemps à l'avance. en ce qui me concerne, le foie gras, les confits, graisserons, patés...je n'ai + très envie d'en manger. je pense que comme je les fais 2 fois par an (en novembre pour offrir et en février pour moi), je sature ! donc, lorsque j'en mange, c'est très peu (+ pour les gouter et accompagner les invités) et la balance ne réagit pas.(tant mieux)
Je vais aller marcher et prendre l'air un petit moment , ils prévoient du très mauvais temps pour demain avec du vent à 110km/h)
à tout à l'heure

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 06-11-2010 à 15:52

Coucou les filles bon la balance a été gentille -1,800kg aujourdhui je suis contente enfin je suis a 12,5kg de perdu depuis le 4 Aout Je n'ai tj pas fais d'écarts mais arrive les fetes et la je sens que je vais me lacher un peu pour Noel et jour de l'An je commence a me faire a cette idée tout ça c'est de la faute a MAYLENE avec ses préparatifs de "paniers de Noel" snif snif ANNICK tu as qu'en meme perdu un peu et si tu crac pense a la galette alors ce n'est pas grave Bravo a toi pour ton beau métier il en faut des personnes comme toi pour nos petits ANAMA et bien je te plains il faut donc un moral d'acier avec tt ça aussi je me demande tj comment vous faites vous les instits pour tenir le coup avec ses jeunes qui ne savent plus trop bien ou ils sont dans notre Société aussi bravo a toi pour cette avenir que vous leur donnés par votre savoir merçi pour eux Bonne journée chez ta soeur alors a Chateaubourg J'espère que ton dos ne te fais pas trop souffrir MAYLENE tu dois etre dans tes préparations de foie gras miam miam Alors bon travail a toi et ton confits de canards c'est super bon ça je comprends que tt le monde attends ton panier (dis tu m'en fais un de panier dans la foulée HIHIHI=merçi d'avance et MAITE tintin c'est pour moi ça toi va te debrouiller a ta cuisine HAHA Tes photos comme tj super et les couleurs oua je prends aussi une petite branche de houe au passage Normal Noel approche suite

dany (51) répond Posté le 06-11-2010 à 11:39
Ce matin la balance n'a vraiment pas été sympa +1 kg, je trouve ça bizarre, quand je faisais n'importe quoi, j'arrivais à me maintenir et depuis cette semaine, je me reprends et pof 1 kg de plus, il a de la mémoire ce corps et il me le fait payer à retardement X(
Toujours des photos magnifiques :-q
Maylène bon courage pour la confection de tes foies gras, c'est une très bonne idée cadeau et ça ne m'étonne pas que tes paniers soient attendus.
Dolall, magnifique ces fonds marins, tu as beaucoup de chance d'avoir pu vivre celà et merci de nous le faire partager.
Josy, c'est très sympa d'avoir servi d'intermédiaire à Scarabée, tu as dû y passer du temps, ravie que tu aies recommencé la piscine, la muscu aussi je suppose ?
Annick, Anama, bravo pour votre perte de poids, même si elle vous semble petite, la balance penche du bon côté, et celà prouve que vous êtes sur la bonne voie. je vous souhaite bon courage dans votre métier, on n'imagine pas toujours la galère de certains métiers, j'espère que vous avez tout de même des bons moments avec vos élèves qui compensent les mauvais et tout cas je vous le souhaite.
Scarabée, bonne fête du hareng, pourvu que la météo soit clémente car ici on a du vent qui n'inspire pas à sortir se promener.
Cet après midi, je vais à la remise des prix du Département de la Marne pour le fleurissement, le 19 novembre, ce sera la Région. Pour nous, nous n'avons pas encore de date, c'est au niveau national car nous avons été confirmés pour la 4e f

Minnybonnye (93) répond Posté le 06-11-2010 à 11:25
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir perdu "seulement" 300g cette semaine ;) Mais mon excuse, c'est une semaine avec 3 restos, une tournée de crèpe de Maman et un anniversaire. Donc finalement, je trouve que je m'en sors pas trop mal, j'aurais pu prendre du poids au lieu d'en perdre!! Donc ça va finalement!!

anama (29) répond Posté le 06-11-2010 à 10:39
Bonjour à toutes :D
ANNICK, perte de 300g pour moi également, et je passe sous la barre des 65 kg, ce qui me fait plaisir. Merci à vous pour vos mots de soutien et d'encouragement :-q
Sur les conseils du kiné, j'ai rappelé mon médecin qui souhaite me revoir :"ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu" @-) Pour moi qui vais chez le médecin une fois par an maximum, je trouve qu'un mois ce n'est pas très long :-O donc rendez-vous mardi soir, entre rendez-vous inspecteur et Assemblée Générale...
Je trouve ANNICK que tu décris fort bien notre quotidien : on n'en fait jamais assez; tout passe par internet, il faut être au fait des dernières techniques, lire ses messages à tout moment de la journée alors que tu dois assurer ta classe, tes surveillances de cour, de cantine, t'inquiéter de tes collègues... et les mails ne sont pas toujours agréables : des "fonctionnaires" qui pensent que nous n'avons que ça à faire : du travail de bureau @-)
Excusez moi, il fallait que ça sorte :-S

Je m'en vais jusqu'à demain; direction Chateaubourg chez ma petite soeur,
je vous souhaite un très bon weekend, à demain sans doute. :-* à toutes

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 06-11-2010 à 10:22
Bonjour à toutes! Que de belles photos et vos commentaires si amicaux, cela fait vraiment du bien de vous lire! Petite perte de poids: -300grs et rien la semaine dernière!! je m'accroche mais je me rends compte que je mange un peu plus, un petit bout de fromage, une bouchée de pain... mais , je ne sais pas si c'est la saison mais j'ai faim!!!!!Je vous encourage toutes et vous félicite pour toutes vos occupations: bonne fête du Hareng Scarabée! Maylène, Dany, vous faites tant de choses toutes les deux! Anama, ton dos a-t'il résisté à ces premiers jours? Pour répondre à Scarabée, tu sais notre métier d'instit a beaucoup changé, notre hiérarchie nous en demande toujours plus et nous passons des heures à faire nos préparations, moi j'y consacre tout mon dimanche et je sais que mes jeunes collègues, qui ont de jeunes enfants et un mari qu'il ne faut pas négliger sont toutes au bord de la dépression, elles n'y arrivent plus! c'est devenu de la folie ce métier, sans compter les réunions le soi, le mercredi matin.... Est-ce pareil pour toi Anama, dans ton département ou y-at'il que dans le Nord où on exige tant de nous?
Je vous souhaite une belle journée, je pense bien à vous toutes et j'espère que la balance vous aura souri.....

scarabée (62) répond Posté le 06-11-2010 à 07:34
Suite : Ta voisine a dû être contente de bavarder avec toi. Cela me fait penser qu'il faut que je rende visite à la mienne qui doit se demander ce que je deviens, mais je ne sais pas où je vais trouver le temps ! Ce matin, cours de violon à 9 h 30, puis séance marque-pages et cartes. Ensuite, c'est la fête du hareng roi à Etaples et je voudrais bien aller y faire un tour et déguster quelques harengs sur le port en papotant avec les copines et en admirant les groupes folkloriques qui ne vont pas manquer de danser sos les immenses chapiteaux qui ont été dressés. Il faudrait aussi que je m'occupe de mes photos et j'ai 3 mois de comptes en retard !
C'est une très bonne idée, ces paniers cadeaux, mais que de travail ! Bonne cuisine ! Avec tout ce que tu as à préparer, tu ne vas guère t'arrêter non plus !
Oui, JOSY a fait pour moi un travail de titan.
JOSY, je te remercie encore, mais les choses sont régularisées, ce matin JMC m'a laissé un message disant que je reprenais normalement lundi. Merci merci.
A TOUTES, bonne journée. A plus tard. Bises.

scarabée (62) répond Posté le 06-11-2010 à 07:24
Hello, MAYLENE, ils sont splendides, ces champignons, mais je n'y connais rien et en plus, je n'aime pas ça. Eh oui, je sais, très difficile, la fille ! Bon appétit et bonne dégustation. Ce que tu dis des instits et de leur famille me touche particulièrement. J'ai effectivement donné, sans choisir vraiment, sans trop réfléchir, la priorité à mon travail qui me passionnait au-delà de ce que l'on peut imaginer, et j'en ai corrigé des copies à la maison, et préparé des cours, d'autant plus que je m'ennuyais lorsque je me répétais. Je préparais donc des cours différents lorsque j'avais deux ou trois fois le même niveau dans la semaine, et re-belote l'année suivante, je faisais quelque chose de nouveau. En plus, j'étais aussi la secrétaire de mon mari, j'écrivais et donnais des récitals de poésie. Ma fille en a forcément souffert, mais n'en a jamais rien dit, mais c'est peut-être pour cette raison qu'elle a été tellement difficile. Enfin, on fait ce que l'on peut avec ce que l'on est et avec ce que l'on a, et puis les regrets ne servent à rien. Réflexion faite, étant donné ma nature, je crois que je recommencerais exactement a même chose si c'était à refaire. Avec une nature comme la mienne, j'aurais dû m'abstenir d'avoir des enfants, mais cela non plus, je ne le regrette pas. Imaginer une minute que ma fille et mes petits-enfants pourraient ne pas être là, c'est insupportable. Donc pas de regrets.



scarabée (62) répond Posté le 05-11-2010 à 19:03
JOSY, vraiment, je te remercie pour tout ce travail que tu t'es donné pour moi. Je me sens toute gênée. Tu es vraiment un amour. Mais ne recommence pas ! Je crois que mon chèque s'est perdu. Je vais voir ça demain.
Dis donc, c'est bien cette expérience des fonds marins que tu as eue. Il paraît que c'est fabuleux. Mon mari, comme je vous l'ai déjà dit, était plongeur et il m'a raconté toutes les splendeurs qu'il a pu admirer.
Chic pour toi que tu aies pu retrouver la piscine et en profiter. Super, ton nounours barbouilleur ! Je viens justement d'aller me racheter des pinceaux parce que les miens commencent à faire la tête.
Pour EUDEMONIOS, j'aimerais aussi savoir ce qu'il devient ainsi que celles qui ont quitté le forum. C'est vrai, on peut tout imaginer, même le pire. Mais, bon, c'est le jeu ! Chacun est libre.
DOLALL, superbes ces photos marines. Moi, en guise d'animaux marins, je me contente de caresser les raies qui vivent dans un grand bassin au musée maritime. C'est un musée vivant qui explique la vie des marins-pêcheurs. Il est très intéressant et j'ai déjà raconter que parfois j'y fais l'interprète lorsqu'il y vient des Allemands, enfin je fais ce que je peux.
Demain, la pesée, je souhaite de bonnes surprises à tout le monde.
Bonne nuit.


461 - 470 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?