• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dolall (97) répond Posté le 04-11-2010 à 08:18
bonjour

il est 4h55 pour moi et ça fait plus d'1 heure que je tourne dans mon lit.
Donc, pas de perte de temps, ordi. mais je vais retourner me coucher tout à l'heure. Mon mari est en vacances, je pourrais peut etre faire une grasse mat, on va dire jusqu'à8h30. ce serait bien, pouvu que mes pitchounets me laisse tranquille....pas gagné!!
Josy77, je peux te confirmer que si je perds encore 10kg, il restera encore de la matiere sur moi. je fais 1m58, et 67 kg actuellement. Donc -10 =57, je pourrais encore en perdre 5kg derrière que je ne ferai même pas encore pitié à voir. 52kg serait effectivement le top, mais j'en demande pas tant.
MAYLENE, quelle journée, tu devais etre cravée le soir, tu n'as pas arreté !!!
ANNICK, bonne reprise du travail
pour moi, ce jeudi, ce sera 1h de piscine à nager, puis mon mari me rejoins avec nos 3 garçons, et là jeux pendant 1h.
au fait, y aura t il des amatrices de chenilles ou grillons dans l'équipe, pour moi c'est hors de question, on n'est pas dans koh lanta :D :D :D , non, et puis je me voit mal aller chasser la chenille ou le grillon. tenez moi au courant s'il y a eu des plus courageuse que moi ?????


scarabée (62) répond Posté le 04-11-2010 à 08:01
ANAMA, ton mari a raison, "aucun travail ne mérite que l'on se tue pour lui". Donc sois cool avec toi ! Bonne journée.
MAYLENE, nous appellerons cette peinture " le mur à l'envers", et voilà tout ! Je vous trouve toutes bien courageuses avec vos petits et tout ce dont vous avez à vous occuper et je me rends compte que j'ai bien de la chance de pouvoir disposer de tout mon temps à ma guise. Quant à tes vieux voisins, c'est bien de t'en occuper. Je te souhaite une journée plus calme.
JOSY, tant mieux si ton fils n'a plus de plâtre, ce sera tout de même plus facile pour lui, même s'il doit encore utiliser les béquilles.
Pour la lecture, c'est simple, je ne peux pas m'endormr si je n'ai pas lu ou fait des mots croisés. Si je ne m'épuise pas, je me mets à penser et les idées souvent pas très roses tournent dans ma tête, je me fabrique des scénarios et le sommeil disparaît, donc je lis ou j'écris jusqu'à ce qe mes yeux se ferment malgré moi, et après je dors d'une traite jusqu'au matin. En fait, je trouve que j'ai de la chance de pouvoir fonctionner comme ça.
J'ai récupéré mes photos hier et j'essaierai de trouver un moment pour les rentrer dans l'ordi aujourd'hui, mais je ne suis pas très douée avec ce genre d'exercice.
Je pense que tu vas pouvoir recommencer la muscul puisque les vacances sont terminées.
Bises à TOUTES et bonne journée.

scarabée (62) répond Posté le 04-11-2010 à 08:01
ANAMA, ton mari a raison, "aucun travail ne mérite que l'on se tue pour lui". Donc sois cool avec toi ! Bonne journée.
MAYLENE, nous appellerons cette peinture " le mur à l'envers", et voilà tout ! Je vous trouve toutes bien courageuses avec vos petits et tout ce dont vous avez à vous occuper et je me rends compte que j'ai bien de la chance de pouvoir disposer de tout mon temps à ma guise. Quant à tes vieux voisins, c'est bien de t'en occuper. Je te souhaite une journée plus calme.
JOSY, tant mieux si ton fils n'a plus de plâtre, ce sera tout de même plus facile pour lui, même s'il doit encore utiliser les béquilles.
Pour la lecture, c'est simple, je ne peux pas m'endormr si je n'ai pas lu ou fait des mots croisés. Si je ne m'épuise pas, je me mets à penser et les idées souvent pas très roses tournent dans ma tête, je me fabrique des scénarios et le sommeil disparaît, donc je lis ou j'écris jusqu'à ce qe mes yeux se ferment malgré moi, et après je dors d'une traite jusqu'au matin. En fait, je trouve que j'ai de la chance de pouvoir fonctionner comme ça.
J'ai récupéré mes photos hier et j'essaierai de trouver un moment pour les rentrer dans l'ordi aujourd'hui, mais je ne suis pas très douée avec ce genre d'exercice.
Je pense que tu vas pouvoir recommencer la muscul puisque les vacances sont terminées.
Bises à TOUTES et bonne journée.

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 03-11-2010 à 23:23

suite ANNICK tu as bien raison aussi ménage toi surtout pour ta reprise Et alors c'est encore une de plus pour mon album Merçi a toi pour la photo et toujours souriante et tes rondeurs on s'en fiche MAYLENE et bien bravo c'est tres beau ton mur et le minou dessus oua vraiment que ne sais tu pas faire dis moi ????? tu as un don vraiment enfin des dons et quel talent Dis alors cette journée c'étais d'enfer alors ton lit ce soir a du etre le bienvenu avec cette journée marathon et du courage aussi ANAMA ton Mari te donne son avis et tu sais il es surement sage de l'écouter car trop donner cela ne va pas toujours apres ça ce paye Aussi menage moi un peu et tt ira bien mieux Ta photo du minou tres belle aussi Merçi a toi mais comme je le dis c'est rien maintenant et je me repete Youpie la vie est belle merçi encore DANY merçi aussi a toi mais il ne faut pas me plaindre il y a pire que moi malheureusement et j'avance je fais des activitées aussi cela ne m'empeche pas de vivre Pour ton jardin tu nous fais de belles photos aussi et tu les envoies Bon avec tous ses mots gentil je vous quitte pour aujourdhui beaux reves a vous toutes et a demain Bisous

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 03-11-2010 à 22:51

Coucou les filles bon aujourdhui je suis allée avec mon ainé pour son platre il lui on retiré mais il a encore mal donc encore les béquilles que c'est long dans les cliniques REU et de temps perdu enfin allez j'ai encore fais je ne sais quoi et hop plus rien Ha les filles si ce n'était pas vous je crois que j'abandonnerai le forum HAHAHA non je plaisante... vous l'avez cru HIHIHI bien sur que non j'espère Abandonner mes petites poulettes en plus que maintenant j'ai des visages car vous m'avez fais un beau cadeau et bien non voila Alors j'y vais mais je vais envoyer par petits bouts aussi youpie
nous y allons je ne sais plus l'ordre mais peut importe Alors DOLALL et bien ils sonts bien proportions car 10kg c'est bcp a perdre encore mais alors il ne va plus rien rester de toi Bonne fin de soirée SCARABEE ou trouve tu le temps de lire meme dans ton lit il es tard lorsque tu te couches Bien pour tes marques alors j'attends avec impatience les photos aussi pour les ranger avec ts les autres que j'ai deja Je te félicite aussi bon travail MAMIFLO quel belle poupée que tu as la et surement une futur artiste aussi Et oui je fais le pitre j'aime plaisanter et cela m'aide a avancer C'est bien pour demain As-tu bien profiter de ta fille et de son poussin Il doit avoir changer lui depuis le temps Prends une photo lors de ta promenade suite

maylene (40) répond Posté le 03-11-2010 à 19:27
Impossible de le tourner ! Il ne vous rest + qu'à tourner l'écran!!!

anama (29) répond Posté le 03-11-2010 à 18:54
ANNICK, je comprends ce que tu dis à propos de la charge de direction.
J'en suis à ma sixième année et je trouve de plus en plus difficile de conjuguer classe, direction et vie de famille. Mon mari m'a parfois demandé si je ne voulais pas installer mon lit à l'école :^> Depuis, je fais un peu attention à ne pas trop déborder sur la vie de famille, mais je crois que ma fille en a pâti et c'est pour cela qu'elle a des soucis à présent.
Je te souhaite une très bonne rentrée et garde de l'énergie pour tes petites puces, c'est cela le plus important. Sachons mettre une frontière entre ce qui nous est vital et ce qui ne l'est pas. Autre citation récente (au vu de mes scoucis de dos) de mon époux : "Aucun travail ne vaut que l'on se tue pour lui!" :^> j'ai bien compris, il voulait dire : lâche du lest ;)
Alors, relativisons et soyons optimistes ;) donnons du temps à nos proches :x

Je vous souhaite une très bonne soirée, bises à toutes :-*

scarabée (62) répond Posté le 03-11-2010 à 18:30
Oui, ANAMA, comme tu dis, je suis tombée du lit. J'ai ouvert l'oeil à 5 h 30, et une fois qu'il a été ouvert, il n'a pas voulu se refermer. Je me suis donc levée. J'adore avoir de longues journées devant moi, c'est comme si je gagnais de la vie !
J'avoue que je suis heureuse de ne plus avoir charge d'enfants. Il faut dire que j'ai eu droit à deux crises d'adolescence particulièrement corsées et que je n'aimerais pas avoir ça à recommencer ! Ouh la la !
Mon mari était un fou d'Egypte et il aimait bien aussi les livres de Christian Jacq. Personnellement, je n'arrive pas à rentrer dans son style, mais peut-être faudrait-il que je m'y replonge. Quelquefois, un livre ne plaît pas à un certain moment et on l'apprécie quelques années plus tard. Bon courage pour demain. Protège bien ton dos.
ANNICK, bonne rentrée à toi aussi. Je comprends que tu sois fatiguée de ce travail. Je l'ai adoré, mais maintenant, je ne me sentirais plus l'énergie de recommencer. La classe, c'est exaltant, mais usant. Ces chers petits et grands sont de grands dévoreurs d'énergie. Combien te reste-t-il à faire ? Merci pour cette belle photo et pour le sourire.
A TOUTES, je souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
A demain.


annick (dunkerque, 59) répond Posté le 03-11-2010 à 15:24

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien? Je vous envoie ces quelques mots car pour moi aussi reprise demain! Moi aussi Anama, je suis allée à l'école aujourd'hui, mais à la différence de toi, je n'ai plus la force, je me sens usée par ce boulot et surtout la direction qui engloutit toute mon énergie!! Surtout ne force pas trop avec ton dos. Dany, la photo que je vous ai envoyée date de 3 ans environ, j'ai horreur de me voir en photo et donc je m'arrange pour n'être sur aucune!!!Les petites sont mes 2 petites filles alors toutes petites: à droite sur la photo ma petite Eva et à Gauche Lilou, que je vois hélas très peu!Toutes mes pensées à vous toutes: Scarabée, Maylène, Josy, Mamie Florinette, Objectif 90, Lilypurple, Dolal, Virkane, solveig, pardon à celles que j'oublie! et une pensée à Eudemonios que je n'oublie pas. j'ajoute une photo un peu plus récente, toujours mes petites dans le même ordre!!! Remarquez bien comme je cache mes horribles formes derrière elles!!!!

anama (29) répond Posté le 03-11-2010 à 10:58
Bonjour,

Les enfants ont repris le chemin de l'école, les deux garçons en lycée pro, l'aîné en travaux paysagers et aménagement de l'espace, il passe son bac cette année; le second en 1ère maintenance véhicule automobile, et ma dernière que je vous ai déjà présentée est en 4ème.Je ne reprends que demain, nous travaillons le 10 à la place d'aujourd'hui, j'irai sûrement à l'école cet après midi pour voir si tout est en place.

Dis SCARABEE tu es tombée du lit ce matin? ;) J'aime bien lire Harlan Coben, et beaucoup Christian Jacq. J'ai acheté hier son dernier sorti : Et l'Egypte s'éveilla. Je suis fan de l'Egypte et de ses trésors, j'ai lu presque tous ses romans ayant trait à L'Egypte.

DOLALL magnifique tenue de sorcière, tu es ravissante. ANNICK te voila bien entourée sur la photo, adorables les deux pitchounes :D
Oui, MAYLENE, j'ai fait le bracelet pour l'offrir à ma petite filleule dont l'anniversaire approche, et j'ai du le défaire en partie parce que j'avais omis un passage sous un fil.


491 - 500 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?