• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dany (51) répond Posté le 08-11-2010 à 13:49
Bonjour à toutes !
Le week end avec nos amis s'est terminé tard et je suis allée me coucher directement hier soir, Je n'ai pas fait "trop" d'excès et j'aurai aimé danser pour éliminer un peu, malheureusement j'ai mal aux pieds ,deux cors que j'essaie d'assécher avec un produit acheté en pharmacie mais je trouve le temps long et je vais prendre RV chez un dermato pour qu'il me les enlève; donc pas trop dansé et j'ai été aidé mon amie à la cuisine pour la préparation des plats et la vaisselle. j'aime autant ça m'a rappelé le temps où j'organisai des repas dansants ;)
Coté régime, je ne sais pas trop quoi faire :( je suis partagée entre l'envie de maigrir (ça c'est sûr !) et l'ennui de faire le régime la semaine pour tout reprendre les WE :(( En tout cas, merci pour vos encouragements, je vais essayer de mieux gérer mes WE X( et au moins de rester stable...
Bon courage dans vos différentes occupations, pour ma part repassage... bof pas terrible mais le temps ne permet pas de sortir encore aujourd'hui (vent et pluie)
A+ :x :-*

scarabée (62) répond Posté le 08-11-2010 à 13:37
MAYLENE, je savais bien que si je patientais un peu, quelqu'un allait venir ! Voilà, c'est fait ! Un gentille copine et une magnifique photo ! Allez, bonne peinture et bon après-mii. A ce soir.

maylene (40) répond Posté le 08-11-2010 à 13:26

Josy, ce n'est pas étonnant que tu sois fatiguée, le manque de sommeil qui s'accumule n'arrange rien, et tu as pas mal de d'occupations aussi entre ton fils (j'espère que son pied va mieux), ta petite fille et tes problèmes de santé. Pense à te reposer un peu et laisse le ménage de côté. Courage, bises...
Scarabée, tu as pris la douche ! on dit que ce sont les belles plantes qui s'arrosent et que la pluie est très bonne pour le teint ! tu dois avoir une mine splendide ! :D
J'espère que tes partitions n'auront pas trop souffert. Ici, des trombes d'eau, mais surtout bcp de vent. je ne suis pas encore sortie, je range ! :(
cet aprem, je vais peindre un peu. bon aprés midi et à +tard

scarabée (62) répond Posté le 08-11-2010 à 12:58
MAYLENE, je n'avais pas vu le super piano. J'avais juste regardé les mots. Merci.
Je suis partie par temps sec, mais suis rentrée sous une pluie battante. J'ai dû retirer tout ce que j'avais sur moi et le contenu de mon sac à dos, partitions comprises, était mouillé. Tout est en train de sécher, étalé un peu partout dans la maison. Mais cela ne m'a pas été désagréable, je ne déteste pas la pluie, sauf lorsque je viens de m'occuper de mes cheveux, ce qui n'était pas le cas aujourd'hui. Je n'ai pas eu froid car j'ai marché encore plus vite que d'habitude.
JOSY, repose-toi, tu en as bien besoin. Ce que tu n'auras pas rangé aujourd'hui, tu le rangeras demain ! Bon courage. Merci d'avoir tout de même laissé un mot.A plus tard.
J'ai essayé de vous joindre des photos ce matin, mais ça n'a pas marché

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 08-11-2010 à 10:57

Coucou les fille et j'ai eu du monde et pas un moment pour moi aussi je ne suis pas trop en forme non plus aussi j'espere que vous allez bien je ne vais pas repondre a mes poulettes car aujourdhui c'est un peu le bazar aussi je vous fais juste un passage pour vous dire bonne journée a toutes et je reviens demain ou ce soir surement c'est bien regardé vos messages et vous etes bien occupés chacunes aussi SCARABEE cours de piano + tes commandes alors bon courage surtout et MAYLENE avec ses confits aujourdhui + les petits j'espere que le temps te laissera un moment pour aller faire ta promenade DANY/OBJECTIF90/ANAMA/ANNICK/MAMIEFLO/DEMEYER ainsi que les autres poulettes je vous embrasse fort Bonne journée a vous toutes

maylene (40) répond Posté le 08-11-2010 à 09:37

Coucou !
Toujours la première Scarabée ! Bon cours de piano et bonne promenade j'espère sans la pluie. 1h de marche c'est bien pour commencer la journée. Ici, ça va être difficile encore aujourd'hui, beaucoup de pluie et de vent, je vais guetter une éclaircie pour tenter une sortie.
A tout à l'heure........

scarabée (62) répond Posté le 08-11-2010 à 07:40
Hello !
Oui, MAYLENE, et aujourd'hui je ferai mon exercice en me rendant à mon cours de piano, une demi-heure de marche à vive allure pour aller et autant pour revenir, bien sûr. Donc après je me mets à mon bureau et je ne bouge plus le nez de mes marque-pages dont je veux absolument terminer la première série pour demain matin. Après, 8 commandes sont intervenues et cela sera vite fait, enfin plus vite en tout cas que les 80 premières ! Après j'arrête et je me mets à mon travail d'atelier où j'ai rendez-vous le 30 de ce mois!
Si j'ai bien entendu, tu devrais avoir mauvais temps encore aujourd'hui. Je n'ai pas encore regardé dehors........................................... le temps des petits points, c'est fait. Il ne pleut pas, mais le vent souffle, ce qui, de toutes façons, n'est pas inhabituel ici. Bon courage pour ta journée.
Je vous souhaite à TOUTES une bonne journée. Bises.

maylene (40) répond Posté le 07-11-2010 à 20:07

Alors comme ça,Scarabée tu as pu danser cet aprem et ton exercice physique est donc fait.
DE plus tu as pu te régaler avec les harengs. moi j'adorais le pain perdu lorsque j'étais petite, c'est ma grand mère qui le faisait et je n'en ai plus remangé depuis. je crois que je me serais laissée tenter.
Annick, j'espère que tu as pu décompresser un peu ce WE et profiter de ta petite famille.
Bon courage pour demain ainsi qu'à Anama.

Je me suis bien reposée aujourd'hui et la promenade très courte en raison du très mauvais temps. j'attends les enfants d'un instant à l'autre alors je vous dis bonne nuit et à demain

scarabée (62) répond Posté le 07-11-2010 à 18:12
Salut, ANNICK, nous avons écrit en même temps et tu as ta réponse concernant la fête du hareng. Bises.

scarabée (62) répond Posté le 07-11-2010 à 18:11
Bonsoir à TOUTES. Superbe fête avec à peine quelques gouttes de pluie, juste histoire de nous faire peur, mais ce n'était qu'une facétie du ciel ! J'ai enfin mangé mes harengs grillés et une tranche de pain perdu à la cassonade. Un régal ! Sur les deux jours, on a consommé 4 tonnes de harengs. Les groupes se sont succédés, nous avons dansé tarentelle, gigue et autres fantaisies dont j'ai oublié le nom. Enfin bref, la joie ! Et mes marque-pages dans tout ça ? Eh bien, ils ont pris du retard ! Et je ne vous ai toujours pas enregistré mes photos. Pardon. Il faut dire que c'est un exercice que je ne domine pas bien. Mais je le ferai, promis !
Maintenant, je dois aller travailler mes exercices de piano, car j'ai cours demain matin.
Bises à TOUTES ! Dormez bien !


441 - 450 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?