• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
annick (dunkerque, 59) répond Posté le 07-11-2010 à 18:04
Bonjour à toutes! J'espère que votre dimanche s'est bien passé? Scarabée, le temps a t-il été clément pour ta fête du harengs, ici à Dunkerque il a fait froid et pluvieux!!! Je vous remercie pour tous vos encouragements. Maylène,merci , te lire est toujours si agréable! Dany, surtout ne craque pas, je pense souvent à toi et à tout ce que tu fais! Je félicite Josy , Objectif 90, et les autres, que je n'ai pas le temps de toutes nommer! J'envie celles qui approchent de leur objectif. Bonne semaine Anama! Et bonne semaine aussi à vous qui m'apportez tant. Une pensée toute particulière à Eudemonios, s'il nous lit.

scarabée (62) répond Posté le 07-11-2010 à 11:35
MAYLENE, oh la la, bonjour le civisme ! Que de travail à faire encore pour transformer et responsabiliser les consciences !Oui, tu as raison pour DANY. DANY, si tu te laisses aller jusqu'au 2 janvier, tu vas tout reprendre et après tu seras très malheureuse. Comme je te le disais tout à l'heure, limite la casse et ne regrossis pas, s'il te plaît ! Tant de travail pour rien, ce serait vraiment trop bête !
MAYLENE, je pars effectivement tout de suite à la fête, hier je n'ai pas mangé de hareng, la queue était trop longue. Aujourd'hui, je m'y prends plus tôt. Nous avons de la chance avec le temps. Hier il a fait gris, mais sans pluie et doux. Aujourd'hui, le soleil s'est même invité. Chic alors !Je vais vite en pofiter. Bonne promenade et bon repos.


scarabée (62) répond Posté le 07-11-2010 à 08:28
JOSY, 1,800 kg, super ! Pour les fêtes, je suis sûre que tu sauras parfaitement gérer et que tu feras le nécessaire pour au moins ne pas reprendre, ce qui sera déjà formidable.
Oui, je suis contente aussi que tout soit rentré dans l'ordre avec JMC et je te dis encore merci. Plein de bisous à toi.
MAYLENE, j'espère que tu as fait une belle promenade. Je viens de regarder dehors, pour l'instant, c'est correct (je parle du temps !)
ANNIE, ça y est, tu es de nouveau sur la pente descendante, il n'y a plus qu'à y rester ! Bon courage !
OBJECTIF90, bravo aussi pour ta perte de poids, bien sûr, avec une raclette et un anniversaire en ligne de mire, il va falloir jouer serré pour ne rien reprendre. Vive la galette !
DANY, le 2 janvier, c'est loin ! Essaie au moins de ne rien reprendre, ce serait trop bête !
A plus tard. Profitez bien de votre journée.


scarabée (62) répond Posté le 07-11-2010 à 08:14
DANY, tu as récupéré le kilo des trois autres ! C'est le principe des vases communiquants !!! Excuse-moi, je plaisante. Sans doute une rétention d'eau qui va se résorber. Le corps est une drôle d'usine !
Nous n'avons pas eu de pluie pour la fête du hareng, pas trop de vent non plus, et une température clémente. J'espère que cela va durer pour aujourd'hui et que les quais seront remplis comme ils l'étaient hier. Ce n'est pas que j'aime particulièrement le hareng, mais j'aime l'ambiance de cette fête, les gens détendus, les groupes qui se succèdent, les stands, les jeux, la vie qui bat son plein !
C'est bien ce travail que tu fais pour le fleurissement. Tout ce plaisir qui est donné à nos yeux lorsqu'on taverse une ville, on n'y pense pas forcément, mais c'est très agréable.

scarabée (62) répond Posté le 07-11-2010 à 08:07
MINNYBONNYE, encore 300 g ! A vous trois, cela fait presque un kilo ! Toi aussi, tu sais pourquoi, donc tu n'as plus qu'à redresser la barre et la balance te sourira samedi prochain.

scarabée (62) répond Posté le 07-11-2010 à 08:04
ANAMA, Je vois qu'on est dans les 300 g, mais si cela t'a permis de passer la barre des 65, tout va bien. Oui, c'est le mot que je cherchais, du travail de "bureaucrates" qui décident depuis leur chaise du destin de milliers de personnes, sans rien y connaître ! Il faudra bien que ça craque un jour et que l'on remette tout ça à plat ! J'espère que tu profiteras bien de ton petit week-end chez ta soeur pour te détendre.


scarabée (62) répond Posté le 07-11-2010 à 07:59
Bonjour à TOUTES et bon dimanche !
ANNICK, 300 g, c'est toujours ça, mais je vois que tu as compris pourquoi. Tu es arrivée à un moment où il faut faire de plus gros efforts pour tenir. Je crois que c'est l'histoire d'une semaine, après l'impression de faim disparaîtra. Mais ne lâche pas! Bon courage. En ce qui concerne l'école maintenant, ma petite soeur qui est ATSEM dans l'Aisne, me parle aussi du travail toujours croissant des instits et de leur fatigue. Je crois qu'en ce moment, on fait du grand n'importe quoi qui n'a rien d'humain, ni pour les enseignants, ni pour les enfants.

dany (51) répond Posté le 06-11-2010 à 20:00
A peine revenus de la remise des prix du fleurissement, nous voilà repartis à l'anniversaire de mariage de nos amis. Je vais bien voir ce qu'il y a à manger,(repas froid)en principe ça devrait aller, mais dame balance risque de ne pas apprécier le champagne.Il va falloir que je gère serré car tous nos week end sont pris jusqu'à Noël, (sauf un :D )Je pense que je vais laisser passer l'orage et recommencer le régime le.... 2 janvier.
Bisous à toutes, bonne soirée et bonne nuit :x :-*

objectif90 (35) répond Posté le 06-11-2010 à 18:40
ce matin - 400g malgré mes écarts, soit au total -11kg 400 depuis le début. Le we est encore festif car nous avons de la famille à la maison (ce soir c'est raclette hum hum.....). Mardi soir c'est l'anniversaire de mon fils qui va avoir 14 ans, j'ai déjà commandé la tarte au citron (hum, hum...). Après ça devrait se calmer les écarts. Bon we à toutes.

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 06-11-2010 à 17:02

suite et voila encore une boulette j'ai pas envoyé la bonne ""j'ai perdu"" et non grossi enfin je vais faire le nécessaire a cette envoi ta petite fille a bien de la chance de t'avoir tu t'occupes tres tres bien d'elle Et pour les voyages et oui j'en ai profité et j'aimerai encore mais... c'était bien Reprise de la piscine et muscul bien aussi Tu as fais une omelette avec les cepes ? et c'étais bon Et pour les textes de SCARABEE juste 2 fois c'est tout alors du progres non HAHAHA c'est bien mais je suis contente de l'avoir fait et surtout d'avoir rendu service a une amie et comme tu dis tj pareil pour dormir ça change pas Et pour finir avec cette photo et bien je serai peintre je me mets tt de suite au travail que de couleurs aussi je crois que j'aimerai avoir un tableau comme ça chez moi magnifique merçi a toi pour ça SCARABEE tu sais ta vie est bien remplie aussi et tu as fais de belles choses et surtout tu as ta fille tes petits enfants c'est bien ça et tu fais aussi bcp de bien autour de toi regarde un peu Alors bien ton cours de violon ce matin et tu t'ai bien couverte aussi pour y aller Ici il pleut tj REU Je suis contentre que JMC t'ai répondu et que tout rentre dans l'ordre Bonne fete du Hareng Pour moi il y a trop d'aretes sinon j'aime bien MINNYBONMYE alors c'est bien pour toi apres tout ces exces -300g tache de faire la galette et sois serieuse aussi ok suite


451 - 460 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?