• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 12-11-2010 à 17:04

Coucou les filles SCARABEE alors la plus rien ne va heureusement que tu as fais quelques lignes ce matin sinon le néant snif snif je croyais que je m'étais trompée de forum surement et non ... je pleure alors demain c'est la pesée j'espere que j'aurai un peu de compagnie sinon je me suicide hahahahaah Hou Hou les filles je suis ici je m'ennuie de vous lire allez zou toute a vos ordi sinon maman josy va deprimer hihi mdr
je parle maintenant a un ordi vous voyez ce que vous me faites faire HAHAH bon je comble les blancs voila SCARABEE merçi a toi alors c'est bien tu as été danser qu'en meme et toutes les danses formidable je comprends que tu as bien fais dodo alors et tes commandes ça avance ?? bon j'espere que MAYLENE / DOLALL/ANAMA/ANNICK/DANY/OBJECTIF90/MAMIFLODEMEYER/CLAUDINE/LILYPURPLE/VIRKANE/EUDOMONIOSvous allez bien Bon ici la tempete hier et ça remets encore ça il es bientot 17h et greu le froid revient aussi c'est comme chez DODALL alors Bon MAYLENE tu dois reprendres ton imper surement pour tenter une sortie bon courage a toi Bisous a+ SCARABEE / MAYLENE tiens c'est pour vous deux les roses vous etes les plus fideles du forum

scarabée (62) répond Posté le 12-11-2010 à 07:38
Bonjour, les filles ! Quelle patience il me faut pour lire ou écrire quelques lignes ! C'est la même chose avec facebook. A part ça, je vais bien. Non, JOSY, je ne suis pas allée danser hier. Pas tous les jours, quand même ! Mais mercredi, je me suis amusée comme une folle. J'avais parié avec moi-même que je ferais toutes les danses et je les ai faites, toutes ! Le soir, j'ai dormi comme une souche ! Bon, pour l'instant, ça marche ! Je vous embrasse. Bon courage à TOUTES. J'envoie avant que tout s'arrête. A plus tard !

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 11-11-2010 à 19:32
Coucou suite alors et elle le chariot nous avons pas trop trainé non plus tellement il faisait froid Ha que je vous dise Ma petite Kimy c'est relevé toute seule c'est trop mignon a cette age la je suis folle d'elle aussi un vrai petit choux que je mange et encore Bon DOLALL dis moi ce n'est pas trop pour ton mari d'avoir tant perdu non il me semble que tu as bien géré alors pour vous deux et surtout c'est bien aussi comme ça aucune tentation non plus c'est génial aussi d'etre deux bon alors pour moi oui je suis bien dans ma peau si je n'avais pas ce mal en permanence dans le dos je serai comme une jeune fille HIHIHI faut plus rever non plus place aux jeunes donc nous sommes pareil nous avons le meme objectif 15kg ce sera dur je pense pour moi mais je ne desespere pas non plus alors on ce tien au courant toute les deux toi tu fais de meme d'accord Ha je pense n'oublie pas de bien te couvrir surtout avec ce froid ok bonne fin de journée pour toi car ce n'est que l'apres midi il me semble bien Bise a toute ta famille SCARABEE et bien toujours en panne alors ce n'est pas rigolot ça j'espere que tu vas bien qu'en meme et as tu été danser aujourdhui c'est férié j'espere pour toi oui pour te changer un peu les idées aussi je pense a toi en galere avec ton ordi Alors je vous laisse pour aujourdhui les filles

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 11-11-2010 à 18:39

Coucou mes filles et bien tj les memes heureusement que vous etes avec moi car il faut absolument que nous envoyons le plus d'encouragements a ANAMA la pauvre hello je sais que tu vas sur le forum nous regarder aussi tien bon j'espere que tu as passé une bonne journée et que surtout tu ne t'ai pas trop fatigué Ne panique pas demain matin pour ton examen du sacrum et apres je suppose tu es a ton poste alors bon courage je te bise ma poulette MAYLENE dis tes dauphins tu les as vue ?? hahaha j'espere que c'est beau alors aussi met ton maillot et va ma belle nager avec eux c'est super moi c'étais avec les requins lorsque je suis aller dans les iles de TAHITI splendide que de souvenirs aussi merçi a toi cela me rappelle que j'avais presque 12ans de moins et peut etre le meme poids je crois aussi hop j'y retourne et non (ce n'est qu'un reve maintenant tout éveillé snif snif) je rigole bien sur il faut toujours que je raconte n'importe quoi je suis comme ça on ne pourra plus me changer maintenant mdr dis le far breton il étais bon ?? envoi moi un petit bout que je deguste miam miam oui pas mal on verra ça demain pour une autre recette hahah et encore parti dans mon délire j'essaie d'etre drole mais beuf c'est pas ça Et ton tour bien nous ici greuu froid et il pleut mais c'est comme ça et pour aller ce promener et bien non je reste au chaud bien que ma belle fille a voulu que je vienne avec elle pour faire des courses car il fallait que je pousse Kimy avec la poussette et suite

scarabée (62) répond Posté le 11-11-2010 à 16:28
Un coucou rapide si toutefois le message veut bien partir. J'ai pu vous lire. Juste dire bon courage à ANAMA. Ne t'en fais pas avant d'avoir des résultats, certains médecins sont très alarmistes. Bises à TOUTES.

dolall (97) répond Posté le 11-11-2010 à 13:27
bonjour
au jourd'hui chez nous c'est grand froid avec soleil.
MAYLENE, dis nous si le livres de JMC est bien, si tu découvre réellement un changement des recettes et si s'est bon bien sur ;)
Je l'acheterai également selon ton avis, imagine la grande responsabilité que je te donee, MDR @-) @-) .
ANAMA, attends les résultats de tes examens, ne te mets pas martel en tête, je sais, s'est plus facile à le dire qu'à le faire. Courage, repose toi bien surtout, et prends des médocs à base de plantes pour dormir et te détendre, comme sédatif pc, ou lévotirox. C'est innofensif et efficace sur certaines personne. sur moi, ça marche
bien.
JOSY77, tu as l'air vraiment bien dans ta tete avec se régime, j'ai l'impression de m'entendre parler en te lisanT Moi aussi j'en suis à -12.5kg, et j'en suis contente.
je vise encore -10kg, mais si je pouvais en perdre 15, ce serait génial. Je ne suis plus très pressée, comme je l'étais au début. Je me sens bien, j'ai perdu 2 tailles, je rentre dans le 40/42, que du bonheur, ....même s'il y a encore du boulot.
au fait mon mari qui m'as suivi à perdu 17.5kg, il est retourné au poids qu'il faisait pour notre mariage : 71.5kg pour 1.72m tout en muscles. :x :x
bonne journée.

maylene (40) répond Posté le 11-11-2010 à 11:11
bonjour les filles
on dirait que je suis la première aujourd'hui, les problèmes d'ordi de Scarabée ont l'ai sérieux. j'espère que ça ne durera pas trop longtemps !
le temps s'arrange, pas de pluie , je vais aller faire un petit tour avant midi.
hier j'ai acheté le livre de JMC "100 recettes pour alléger nos classiques"
il y a pas mal de recettes sympas, je vais essayer pour midi un dessert, ""le far breton léger aux pruneaux". je vous dirai si c'est bon.
bonne journée à toutes bises

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 10-11-2010 à 22:23

Coucou ANAMA ne t'inquiete pas trop reste calme aussi tu sais attends d'avoir fait tous tes examens et apres ne te fais pas un film surtout je sais que tu as mal et j'en sais quelque chose je vie en permanence avec ça maintenant et tu vois je tiens quand meme aussi parle moi sur le forum bien que comme tu peux le voir pas bcp de monde aussi et surtout repose toi le plus possible J'espere que tu vas passer une bonne nuit Bisous a toi

anama (29) répond Posté le 10-11-2010 à 20:49
Coucou les filles ;)

Oui, oui MAYLENE, je travaillais aujourd'hui, cela permet à nos chères têtes blondes comme à nous mêmes d'ailleurs de profiter d'un long weekend. Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, j'en ai bien besoin de cette pause! Rentrée à 20h00 ce soir après rendez-vous avec des parents et leurs jumeaux (adorables mais sans véritables cadre :( )

Comme je vous l'avais dit, hier soir, j'ai vu mon médecin. Il m'a demandé d'arrêter le kiné pour l'instant et de faire de plus amples examens : radio du sacrum illiaque vendredi matin; prise de sang samedi matin. Je viens vers vous, car il m'a parlé d'une éventuelle maladie inflammatoire et voilà que je me fais des films :-O , j'angoisse, faut pas c'est sûr, mais je ne parviens pas à m'en empêcher. La nuit dernière je me suis endormie après 2h00!
j'ai le souvenir de ma mère et de ses douleurs dorsales!
Je sais que je suis à côté de la plaque, que je ne devrais pas extrapoler, et du coup je n'ose pas en parler à mon chéri... Je vous demande de bien vouloir excuser cet épanchement mais j'en avais besoin; je vous laisse en vous disant que vous lire est un véritable bienfait et que je ne manque aucun de vos messages;
à bientôt en meilleure forme j'espère
je vous embrasse et vous souhaite à toutes, une très bonne soirée et une douce nuit.

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 10-11-2010 à 18:32

Coucou les filles ici il pleut et pas trop chaud non plus enfin on n'y peut rien Alors SCARABEE tj avec ton ordi des problemes bonne danse aujourdhui tu avances avec ton travail bonne journée a toi DOLALL alors toi aussi mauvais temps et bien ce n'est pas drole non plus dis tu es tranquille alors un peu de repos aussi a bientot bises a toi MAYLENE trop beau cette mer avec ses vagues énormes je ne voudrais pas me trouver la moi j'aime bien la piscine mais non je ne mettrais pas les pieds dedans non plus greu enfin toujours est t'il que c'est magnifique et toi tu fais des fois l'expérience des pieds dans l'eau ?? Bon tu as fini tes confits de canard car moi je l'ai senti d'ici miam miam je leche les plats mdr hahaha tu as vraiment un beau coin pour tes promenades aussi j'espere qu'aujourdhui cela a été pour faire ta virer Alors cela va bien apres ma muscul d'hier nous avons de nouveaux appareils c'est bien Pour ce qui est de mon prof alors Dukan en tete lui 15kg et moi cela fait que 12,5kg mais j'attends la suite on verra bien Mais lui n'est pas beau cela l'as vieilli énormement surtout de la figure et moi je me redresse (façon de parler) j'ai eu des compliments et lorsque j'ai dis que j'en avais encore 15 a perdre tous m'ont dis alors non tu es bien comme ça enfin moi je sais que je suis mieux mais je continue c'est bien youpie cela fais du bien de recevoir des compliments j'espere que tu t'ai reposé un peu aussi Bon je vous embrasses toutes et a +




421 - 430 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?