• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 04-11-2010 à 21:57

suite toujourds JMC et fin
fruits de mer.... C'est dans la diversité que vous allez trouver l'équilibre alimentaire idéale

JEAN MICHEL C O H E N

BON VOILA SCARABEE ce qu'il as dis ce matin j'espère que tu seras contente avec ça et c'est tout sinon Tres belle la photo de ton Ami Alors j'ai vue que MAYLENE a toujours autant de travail je te plains de tt mon coeur et les arbres oua magnifique aussi Fais des bises a tes poussins Pour tes voisins tu es tres gentille alors avec eux c'est bien ça DOLALL dis as-tu l'occasion d'aller a la mer et de faire de la planche a voile ? Moi j'aurai peur et je ne pourrais pas sortir mes fesses de l'eau pour monter dessus HAHAHAHA tres drole je suis contente de moi Bon je vous laisse et vous embrasses Faites de beaux reves et a demain MES PETITES POULETTES

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 04-11-2010 à 21:26

suite tj JMC

A titre expérimental je vous propose aujourdhui si le choeur vous en dis bien sur de tenter l'aventure en testant une recette bien réelle et qui peut surprenante :
la salade cri-cri qui est riche en...proteines bien sur
Pour cette préparation munissez vous des ingrédients suivants : -1 tomate - 1/2 poivron - 1 carotte - 2 ou 3 de salade verte - quelques cerneaux de noix - et ... quelques grillons ou insectes de votre choix
Préparez une salade de crudités avec la laitue les tomates le poivrons et les carottes que vous aurez aurez rapées Disposez en décoration au dessus des crudités des grillons sauterelles ou inseces grillés et salés Finissez votre salade en la décorant avec des cerneaux de noix pour le plaisir de l'oeil
Je suis impatient de lire les commentaires des plus téméraires dans le forum ! En revanche je ne vous expliquerai pas ou vous pouvez trouver les insectes qui vous serviront de repas
A demain !

M O N C O N S E I L D U J O U R
Selon l'AFSSA une consommation de 50g de viande - ou équivalent - chaque jour serait suffisante pour nous garantir la quantité nécessaire de protéines animales indispensables au renouvellement cellulaire Or les Francçais en mangent en moyenne 4 fois plus ..Entre théori et pratique Ou se situer ? Et bien comme toute chose il existe un "juste milieu"
Par ailleurs variez le plus possible vos sources de proteines ! Viandes rouge viandes blanches poissons maigres poissons gras suite

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 04-11-2010 à 20:55

suite La coutume locale spécifie en outre qu'il est preferable de consommer les chenilles entre Aout et Octobre car c'est a ce moment la qu'elles on la meilleur qualité de chair
Il est important de comprendre que d'un bout a l'autre de la planete nous devons nous alimenter avec ce que nous trouvons autour de nous C'est de cette maniere que nous avons le plus de chance de rester en bonne santé
Et puis chaque recette va varier ne vous inquietez pas les africains du fleuve du Zaire mangent les chenilles dans des feuilles et cela forme des espèces d'étuves Ils consomment également ces insectes frits rotis en bochettes ou bouillis accompagnés de tomates sel piment et huile : Il s'agit en somme d'un "régime insectes plaisir"
J U S Q U 'A U B O U T D E L' A V E N T U R E
Il est intéressant de noter que si les Africains du fleuve du Zaire consomment des chenilles pour ce nourrir cette tradition n'est pas pretes de gagner nos contrées Manger des insectes est dans les pays occidentaux quelque chose de "farfelu" Bien que peu nombreux les insectes inspirent la curiosité et l'extravaagance : la plupart d'entre nous trouvent cela répugnant
Pourtant souvenez-vous en 2002 a la télévison "fear factor" un reality show présenté par denis Brogniart d'un nouveau genre permettait aux candidats de se confronte a leurs plus grandes phobies Une des épreuves consistait justement a dévorer des insectes tous aussi épugnants les uns que les autres suite

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 04-11-2010 à 20:25

suite alors SCARABEE j'espere que tu auras fini de bonne heure ton travail et que tu pourras venir sur le forum jeter un petit coup d'oeil je suis bien contente alors pour toi avec ton plombier voila une bonne chose de faite Pour la nuit derniere 3h30 tj pareil c'est mon heure Bon alors pour JMC voila ce qu'il as dit entete j'ai gouté de la chenille cela peut paraitre bizarre mais pourquoi ne pas manger de la chenille? Riche en proteine la chenille pourrait faire partie de notre alimentation
bonjour (SCARABEE= Aujourdhui nous partons vous et moi en voyage...Un homme s"alimente de proteines de glucides et de lipides c'est ainsi qu'il assure sa survie Nous avons choisi de faire un régime équilibré et de "manger notre propre environnement" Tout cela pour vous délibrer un grand message : vous avez le droit de manger de tout rien n'est interdit
illustrons cela par un exemple exotique Nous mangeons des proteines essentiellement sous forme de viande et nous ignorons souvent quels types de proteines utilisent les africains vivant sur les berges du fleuve Zaire Eux ils consomment des chenilles
Ce sont des varietes de papillons qui pèsent environ deux grammes et mesurent cinq centimetres Mais leur caractéritique nutritionnelles est plus pertinente Ils contiennent 58 pourcent de proteines ce qui signifie qu'ils font un repas avec quelques chenilles - - leur crevettes africaines en quelque sorte - absorbant ainsi 25 grammes de proteines presque purs ! suite

maylene (40) répond Posté le 04-11-2010 à 19:33

journée maraton encore aujourd'hui ! je viens de vous lire en vitesse, mais je ne peux pas m'attarder, mon voisin vient de partir, je n'ai pas encore préparé le repas et les petits reviennent à 20h. Je vous dis donc à demain et vous souhaite à toutes une bonne soirée, suivie d'une douce nuit. Faites de beaux rêves Bises :-*
Scarabée, très beau ce liquidambar ! j'en ai aussi devant ma maison, ils sont superbes en ce moment !

dolall (97) répond Posté le 04-11-2010 à 18:54
SCARABEE, oui, j'ai fait une grasse mat, jusqu'à9h, pour moi c'est une grasse mat. Mais 3 loustics sont ensuite venue me sortir du lit. Mais je soupsonne leur pere d'etre derriere ça ;) . depuiqs, je n'ai pas arreté : ménage, repas, piscine de 13h15 à 15h05 dans l'eau : je suis creuvée. là il est 15h40 : café+2 abricots secs, ça fait du bien.
JOSY77, je suis très flattée que tu dise que s'est moi sur cette planche à voile. Mais, à mon grand regret, je n'ai pas la plastique de cette belle. Je pense, tout en étant réaliste, que les 2 points communs que cette créature et moi avons en communs, c'est la couleur des yeux et des cheveux. Pour le reste, on en reparle dans plusieurs mois.
bonne soirée....


scarabée (62) répond Posté le 04-11-2010 à 18:39

Un ami vient de m'envoyer cette belle photo de liquidembar (je crois que c'est le nom de cet arbre)

scarabée (62) répond Posté le 04-11-2010 à 18:02
Petit coucou avant de quitter l'ordi. Rien de nouveau n'étant intervenu dans ma vie depuis ce midi (si ce n'est le plombier qui est venu me réparer une fuite dans les toilettes. Ouf ! je suis ravie car cela durait depuis l'été !!!), je me contente donc de vous souhaiter bonne soirée et bonne nuit. Bises à TOUTES.

scarabée (62) répond Posté le 04-11-2010 à 12:45
DOLALL, alors cette grasse mat, tu l'as faite ? Je l'espère pour toi. Pas de piscine pour moi, mais 1 heure de gym douce comme tous les jeudis, sauf vacances bien sûr. J'aime beaucoup ce moment. Nous nous amusons bien tout en faisant tout travailler. Super.
Je suppose que toi aussi, tu t'es bien amusée avec ton mari et tes garçons.
JOSY, tu sais, je ne me plains pas de mon sommeil. L'un dans l'autre, je dors tout de même dans les 7 heures, alors que pour toi, c'est beaucoup moins.
Je pense que les photos seront plutôt pour demain car j'ai promis des marque-pages pour demain et je dois les terminer !!!
Je ne saurai pas ce que JMC a dit aujourd'hui car, bien que j'aie payé pour prolonger de 6 mois, rien ne s'est fait pour le moment, mais comme je le pensais, cela ne m'empêche pas d'aller sur le forum, ce qui, pour moi, en ce moment, est le principal.
Allez, à ce soir.

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 04-11-2010 à 12:16

Coucou les filles Ici gris gris REU Bon MAYLENE tu sais pour ton mur et bien pas moyen de le retourner HAHAHA j'ai oublié ma boite d'épinards HIHIHI je suis drole ce matin ça démarre fort je sens que je vais etre épuisée d'ici ce soir mais je suis comme ça Alors mes poulettes et toujours SCARABEE en tete Alors aujourdhui balnéo ça j'adore et demain je tente ma chance je vais a la pscine je crois que j'ai un cours je verrai bien sinon ce sera comme la muscu la semaine prochaine Alors toi aussi tu te fais des films avec ton imagination c'est surement pour cela que je ne vais pas au lit car sinon hop c'est parti aussi les idées noires non trop souffert et je ne veux plus de ça aussi voila pourquoi mon sommeil a disparu et que je traine ma pauvre carcasse si tard comme toi lorsque morphé viens alors la c'est bien Donc elles sont belles tes photos au tirage j'espere que tu n'aura pas trop de mal pour l'envoi DOLALL alors toi aussi bienvenue au club pour dormir mais c'est bien d'etre retourner apres qui c'est Bon pour la chasse aux papillons d'accord mais c'est tout beuck beuck beuck meme pas en reves j'en mangerai greuu en plus des le matin un coup a me couper l'envie de dejeuner JMC a fais fort aujourdhui Alors bonne piscine et nage pour moi dans cette heure sinon j'aurai bien participé avec ta famille mais la c'est une autre histoire j'aurai ramé HIHIHI mdr bon appétit a vous Bisous a plustard Dis c'est toi sur mon envoi DOLALL sur la planche


481 - 490 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?