• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maylene (40) répond Posté le 02-11-2010 à 19:18
Suite,
je reviens, mon fer à repasser m'a lachée, il ne chauffe +. Pas grave ! je n'avais pas envie de m'y mettre. on réglera le problème demain !
Oui Scarabée, c'est étonnant tous les points communs entre nous ! je crois que l'on s'entendrait très bien toutes les deux. Dommage que tant de kms nous séparent !
Josy, t'as pas de chance avec tes os. j'espère que tu ne souffres pas trop. Heureusement que tu vas pouvoir reprendre la muscu et la balnéo à la fin des vacances. pour les kg ne t'en f pas. étant donné que tu ne fais pas d'écart, le poids va baisser d'un coup.
(ça n'est arrivé de ne rien perdre pendant 15j, puis 1kg d'un coup) j'espère que tu arrives à dormir sur le matin pou récupérer un peu. courage ma grande !

Anama, très joli le bracelet, c'est toi qui l'as fait ?
Je te confirme, tu avais expliqué pour la robe. Je trouve génial cette idée de fête en habits de mariage. Pour la robe tu as une autre solution. Vas voir une couturière (sans rien dire à personne) elle pourra peut être la mettre à ta taille. c'est dommage de perdre ta poitrine ! Annie, toi qui fais de la couture, qu'en dis tu ?
Je confirme, les roses des sables JMC sont très bonnes, j'en ai fait aux enfants avant leur départ en vacances et ils ont tout mangé, et m'en ont redemandé.

Dolall, tu es superbe dans cette tenue ! mais es tu sûre d'avoir 10k à perdre, cela me parait bcp !

Tjs sans nouvelle de Claudine, j'aimerais savoir si elle a trouvé une école pour sa fille

Bonne soirée à toutes

scarabée (62) répond Posté le 02-11-2010 à 19:02
JOSY, tu es vraiment toute fragile ! Fais attention à toi. On doit avoir peur de te toucher, dis donc ! Je te trouve bien courageuse. A plus tard, je viendrai lire ta suite tout à l'heure. Bisous.

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 02-11-2010 à 18:43

Coucou les filles retour de chez mon rhumato et bien je suis une ruine ça continue de ce déteriorer elle vient de me trouver une 4eme fractures au niveau de ma colonne vertébrale qui c'est vue a ma densitométrie osseuse que je viens de passer et elle m'as dis surtout continuer vos exercices et la piscine j'ai été aussi a la balnéo je suis contente et le reste bof on fera avec c'est tout ça ne m'empeche pas de vivre allez a vous maintenant DANY les coupes de champagne ça ne fait pas de mal je crois non alors lundi tu as pris la galette et tu as tte la semaine pour te rattraper aussi a fond avec JMC et le résultat samedi sera super t'inquiete pas ANNICK et bien merçi merçi enfin la tu as fait fort non seulement tu m'envoies ta photo et en plus tes petits bouts alors hop dans mon album et ça je suis tres tres contente tu rejoints la petite famille Dis tu es belle et jeune que de travail avec de si jeunes enfants je te tire mon chapeau et dire que j'ai fais la meme chose un une année et l'autre année hop un deuxieme alors je sais par quoi tu passes mere courageuse ainsi que bcp de mérite DOLALL et bien tu es une vrai bombe en plus super en sorciere sexy ton mari doit etre fiere de toi Dis moi ou as-tu des kgs a perdre ?? moi je ne vois rien et tes enfants ils doivent etre fiere lorsque tu vas les chercher a l'école je te félicite donc pour ta silhouette bravo a toi Donc tu viens rejoindres tes petits loups et ton Mari qui t'attendaient dans mon album ça ce rempli youpie suite

scarabée (62) répond Posté le 02-11-2010 à 18:42
Alors, là, MAYLENE, c'est extraordinaire. J'ai moi aussi les yeux verts et mon mari disait que dans le vert il y avait des paillettes d'or. Il a un jour fait un voyage en Inde et il m'avait rapporté un foulard. Il m'a raconté que dans le magasin où il l'avait acheté, il avait expliqué à la vendeuse que sa femme avait des yeux verts avec des paillettes d'or. Moi, je ne m'en étais jamais rendu compte et cela m'avait beaucoup émue. Ce foulard, je l'ai toujours, même si l'un des coins est déchiré. Il date de 1974.
Bonne nuit. Bises.

maylene (40) répond Posté le 02-11-2010 à 18:34

Bonsoir à toutes.
Les enfants viennent de partir chez leur père jusqu'à 20h, je vais souffler un peu.
Cet aprem, longue promenade, ils se sont bien défoulés en forêt, et nous sommes rentrés juste avant la pluie.
Je ne vais pas trop m'attarder, j'ai du linge à repasser avant de préparer le repas.
Je vais donc faire bref.
Annie, merci pour la photo, et je vois que tu sais mettre tes yeux en valeur avec des vétements assortis. Tu as raison de les faire ressortir, ils sont très beaux. Les miens sont verts ( mais avec des paillettes d'or! :D )
Scarabée, avec toutes tes activités, c'est normal que tu es besoin de récupérer de temps en temps. Le changement d'horaire fatigue, , car on se couche 1h +tard.
J'en ai pour 1 mois avant de m'adapter chaque année dans les 2 sens.
Dany, une part de tarte aux poires, c'est un petit écart, tu as été bien raisonnable dans l'ensemble, bonne continuation pour cette semaine.
Annick, tu dois être très occupée avec tous ses petits. Ils sont beaux comme tout les 2 derniers, et ta fille vient d'avoir 4 ans samedi. Ton ainé à 6 ans je crois, ils sont très rapprochés et je t'admire d'arriver à tout mener de front et en + de faire le régime. je ne me rappelle plus si tu travailles mais de toute façon bon courage.
Florinette, très belle histoir et très belles photos. J'espère que ton mari va bien.
Objectif90, dis donc quand tu te laches tu fais pas semblant ! :D et en + tu tombes dans le paquet de bonbons ! :D et tes dents tu y penses ?


scarabée (62) répond Posté le 02-11-2010 à 18:34
ANAMA, d'ici le 27 avril, tu atteindras ton objectif. En tout cas, une raison comme celle-là est un beau moteur. 20 ans de mariage, c'est une formidable fête qui se prépare.Belle oeuvre de patience, ton bracelet ! Bravo !
DOLALL, quelle belle sorcière tu fais ! Chapeau pour la tenue et merci pour le sourire.
Super que tu aies déjà reperdu tous les méchants grammes pris ! C'est ce qui s'appelle se reprendre en main à la vitesse grand V.
ANNICK, une photo encore. C'est la fête, ce soir. J'aime aussi ton sourire et en plus tu nous offres des bébés. Merci. C'est bien comme ça, on se connaît mieux et quand on lit, on voit la personne sourire, froncer les sourcils, on se la représente pleine de vie et l'on a des images devant les yeux. Le forum semble encore plus animé.
Bonne soirée à TOUTES et à demain.

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 02-11-2010 à 17:29

Bonsoir à toutes. J'espère que vous avez passé une bonne journée: je vois que vous êtes toutes très occupées. Je te trouve vraiment superbe Dolall! Je ne vois pas où tu as des kilos à perdre! merci aussi à Annie pour sa photo: tu as vraiment de très jolis yeux! Ma petite vient de partir, l'anniversaire s'est bien passé, j'ai un peu craqué sur la blanquette de veau!!! Quand je vois toutes les bonnes choses que vous mangez, je me dis que moi si je remets mon nez dans cela, je ne parviendrai pas à reprendre sérieusement le régime. Mamie Florinette, je connais bien ta région car ma mère a vécu quelques années à Ste Foie la grande: on y mange si bien là aussi.........Toutes mes pensées à Dany,Maylène, Josy,Scarabée, Objectif 90 ...Pardon à celles que j'oublie.Que la soirée vous soit douce!

dolall (97) répond Posté le 02-11-2010 à 14:49

bonjour tout le monde
oui scarabée, j'ai passée une super soirée
MAYLENE, comme toi, j'ai mangé du foie gras, et je me suis aussi laché sur les autres toasts, le malibu-orange, le gateau au chocolat...
objectif 90, tu vois tu n'es pas la seule à faire des excès.
donc hier, matin, 1.5kg de plus. je n'ai mangé que des légumes, des protéines, et laitages maigres. aujourd'hui : -1.7kg. parfait. ce matin 1h de sport en salle et c'est reparti.
bonne journée à toutes

anama (29) répond Posté le 02-11-2010 à 10:57

Bracelet de noeuds en huit

Bonjour, bonjour, :D
Ici, temps gris aujourd'hui après le beau soleil d'hier :)
ANNIE, je rejoins les copines, tu as de bien beaux yeux bleus et une ressemblance avec la belle Line Renaud, je trouve ;)
MAYLENE, le foie gras et moi ça fait deux, une petite bouchée et je suis calée :D mais ton plat était joliment présenté. Bonne journée avec tes petits enfants.
Un petit coucou à ANNICK qui passe nous voir en coup de vent.
SCARABEE, pour répondre à ta question, je croyais avoir expliqué sur ce forum la raison de ma décision de perdre du poids. J'ai essayé de retrouver le message mais je n'ai pas réussi, j'ai du me tromper donc voici l'explication : le 27 avril prochain cela fera 20 ans que nous nous sommes mariés mon chéri et moi. Et nous avons décidé de faire une fête avec la famille et les amis. A cette occasion je souhaite remettre ma tenue (que j'avais réussi à enfiler il y a dix ans),le bustier,très près du corps, est la pièce qui me pose le plus de soucis ;)
OBJECTIF90, super ton week end prolongé :D tu as été bien occupée et bien entourée et cela t'a procuré de la joie, c'est le principal. Les écarts tu les compenseras maintenant tranquillement ;)
JOSY t'inquiète pas après une stagnation la perte est plus élevée que celle que l'on attend. En plus tu es raisonnable puisque tu ne fais pas d'écarts...
Hier j'ai préparé des roses des sables (façon JMC) pour le goûter, il n'en est resté aucune @-)
:-* à toutes

scarabée (62) répond Posté le 02-11-2010 à 06:52
Hello ! Rien de nouveau depuis hier soir. Je me suis réveillée de très bonne heure et me voici bon pied bon oeil pour commencer la journée. Je vous souhaite à TOUTES la même chose.
A plus tard.


511 - 520 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?