• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
scarabée (62) répond Posté le 29-10-2010 à 09:58
Hello, DANY,pour le madison, je confirme, il remporte également un franc succès dans nos thés dansants. J'aime bien aussi, mais ma préférence va au disco, au rock (quand j'ai le bonheur de trouver un partenaire)et à la valse. Tu as raison pour le grand ménage, il vaut mieux le faire après la fête, sinon ce serait à recommencer.
Comme j'étais en avance (mon train démarre à 11 heures), j'ai tiré quelques photos de mes calligraphies, et comme le photographe est sur le chemin de la gare, je les dépose en passant. J'espère qu'elles seront exploitables. Sinon tant pis !
Bonne journée.

dany (51) répond Posté le 29-10-2010 à 08:59
Bonjour à toutes !
Scarabée, je comprends que tu sois impatiente de voir tes petits bouts, passes une excellente journée en leur compagnie, profites bien de ces moments, les enfants grandissent tellement vite !
J'ai passé une bonne journée de détente à la maison de retraite, au programme : chansons, danses (décidément le madison est partout :D ). Ma belle soeur nous a invité à manger le soir chez elle (léger) et nous sommes donc rentrés tard. Aujourd'hui, le ménage est pour moi :-S mais pas le grand ménage, samedi, ma fille fête son anniversaire à la maison avec ses copains alors je pense que je le ferai mieux après...
Du coup, on est priés de partir et nous allons passer le WE chez une soeur à mon mari (une autre, ils sont sept)
Anama, tu dois être chez le kiné, j'espère que son massage va faire son effet et que tu sera bientôt soulagée.
Maylène, c'est bien,tu es prévoyante pour lundi. ça je ne sais pas faire ! Par contre le foie gras fait maison, j'adore ! on a de la famille en Dordogne et tu penses bien que quand on y va, on remonte avec des provisions. Bonne journée et bonne promenade aujourd'hui, forêt, lac ?
Allez je vais me préparer, après le ménage je retourne dehors car on a une belle journée et il faut en profiter quand on voit le WE annoncé X(

scarabée (62) répond Posté le 29-10-2010 à 06:20
Petit coucou rapide avant de me préparer.
JOSY, as-tu bien dormi pour une fois ? Moi, comme d'habitude, et c'est le réveil qui m'a interrompue. J'ai hâte de voir mes petits bouts ! Ou, j'aimerais bien avoir cette allure avec mon violon ! Je ne joue pas beaucoup en ce moment, je ne suis pas très motivée, c'est peut-être parce que je n'avance pas beaucoup. Quelle idée aussi de se mettre à la musique à mon âge ! Et puis, comme vous me dites toutes, on ne peut pas tout faire ! Passe une bonne journée.
ANAMA, j'espère que le kiné te soulagera complètement ce matin. Oui, je vais photographier mes marque-pages ce week-end et porter la pellicule à développer. Comme ça, je pourrai vous les envoyer en fin de semaine.
Ta belle nuit étoilée m'a accompagnée das mon sommeil. Bon courage !
Bises à TOUTES et bonne journée. Sans doute à ce soir, mais ce n'est pas sûr.

anama (29) répond Posté le 28-10-2010 à 20:42

coucou,

un peu tard pour passer aujourd'hui :^> mais les enfants sont de retour et l'ordi bien accaparé : ils s'en sont passé pendant 4 jours, je ne vais pas non plus le réquisitionner à présent :D
Les sorcières sont de sortie? normal c'est la période mais gare aux mauvais sorts ;)
Ma pizza n'était pas vraiment en accord avec celle de JMC,MAYLENE, mais elle était délicieuse, donc pas de remords :D
Vous parlez de ménage :-S moi non plus je n'aime pas, et avec mes soucis de dos j'ai trop honte: ma maison n'est pas sale mais c'est le strict minimum, un coup de balai : je n'en peux plus X(
SCARABEE tu peux nous faire voir tes marque pages en les photographiant? Ils doivent être très beaux!
DANY j'espère que ta visite à ta belle mère s'est bien passée et que tu es bien rentrée :)
JOSY ne trouves-tu pas tes nuits trop longues? Que fais-tu lorsque tu ne peux pas dormir? Aimes-tu la lecture? Je te souhaite une nuit plus longue; :D

Demain : rendez vous à 8h00 chez le kiné, massage en vue, j'espère être soulagée car hier et aujourd'hui je n'ai pas été en paix. :(

Bonne soirée à vous, je n'oublie pas DOLALL, ANNICK, CLAUDINE et vous qui nous lisez et qui n'avez pas forcément le temps de laisser un message ;)

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 28-10-2010 à 20:25

suite SCARABEE je viens d'envoyer deja quelque chose et je vois que tu nous a écris un petit mot alors bon voyage pour Amiens et fais de gros baisers a tes petits merçi pour ton petit mot oui j'espere tj que le sommeil viendra me prendre de bon heure Alors je termine MAYLENE tu dois etre belle maintenant cela fais du bien d'aller chez son coiffeur Et ta vigne vierge une vrai merveille aussi et pour mes yeux oua Bon je te remerçie pour ton ordi chat tres drole aussi HAHAHA et les conseils et bien je l'ai deja fais avec les fleches au dessus et rien comme vous dites avec SCARABEE c'est un coup des sorcieres REU vilaines vilaines va LOL Pour ton repas Lundi et bien moi je m'invite car je veux bien manger la galette pour une fois avec du foie gras j'adore miam miam en plus vous allez etre bcp a table bonne ambiance alors ça promet
Et pour la chambre ça fait beau ?? vous avez bien travaillé alors Dis moi tu vois que ça existe les sorcieres meme chez toi HAHAHA MDR je suis contente youpie meme avec une pro comme toi ça fais des siennes alors moi pauvre petite fille sans défenses (trop bien HIHIHIHI) tu peux te moquer de moi je suis écroulée de rire Et pour finir c'est SCARABEE sur la photo avec son violon tres tres jolie Bon je vous embrasse bien fort toutes et a demain

scarabée (62) répond Posté le 28-10-2010 à 19:59
Petit coucou à JOSY avant d'éteindre l'ordi. Voilà, c'est fait. Je ne peux que te souhaiter de dormir un peu mieux. Pour les marque-pages et cartes, j'en suis à 80! Non, ils ne sont pas finis, je procède par étapes, le dessin, le passage sur les traits à la peinture, puis le bleu, puis le rouge, puis le doré, etc etc... Mais je suis bien avancée et tout sera prêt por le grand jour, si Dieu le veut, bien sûr. Bisous.

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 28-10-2010 à 19:48

Coucou les filles ha me voila de bonne heure pour changer un peu alors je vous fais mon petit roman mais pas bcp de monde SCARABEE c'est bien ma belle pour dormir profite bien car c'est vraiment painible tu sais veinarde et oui la nuit a été courte car apres j'ai encore fais je ne sais quoi et au final dodo 4h23 exactement pou pou Pour la muscul et bien non pas de nettoyage car lorsque nous nous servons d'une machine nous devons la nettoyer systématiquement apres notre passage avec un produit désinfectant pour que chacun monte sur quelque chose de propre c'est un peu normal aussi non Et pour les profs c'est bien qu'ils prennent des vacances Alors pour l'ordi c'est un peu de ma faute la derniere fois car j'ai laissé trop longtemps mon doigt sur la touche back sp et vlan plus rien je suis bete comme mes pieds et puis non ils ne sont pas bete eux puisqu'ils me font marcher HAHAHA dis encore du travail pour toi alors tu ne nous as pas dis tu avait fini les autres??? Pour ta soupe domage car elle devait etre bonne sinon Bonne promenade mais courte hein et 2h c'est pas mal ça et ton menage HAHAHA je suis comme toi Je suis vilaine non je me mets une tape va mdr DANY Alors tu as raison je fais que faire cela pour répondre aussi je reprends mon ancien systeme je marque sur mes fiches et apres je tape voila ce n'est pas marrant En plus tu me connais et bLA BLA aussi cela fait pas mal d'écritures Bonne fete avec ta Belle Mere du coup amuse toi bien et mange pas trop de gateau HIHI

scarabée (62) répond Posté le 28-10-2010 à 18:42
MAYLENE, j'adore cette photo avec la violoniste. Mon ménage s'est, en fait, réduit au strict minimum. Comme d'habitude ! Ta promenade s'est-elle bien passée ? Sans doute.
Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer demain matin. Je pars pour Amiens embrasser mes petits-enfants. Bonne soirée et bonne nuit à TOUTES.


maylene (40) répond Posté le 28-10-2010 à 16:29

Je n'y comprends rien, !!
J'ai tapé un autre texte avec la photo, la photo est passée avec l'ancien texte mystère !!!! les sorcières sont là !!!!!

Scarabée, je te disais que moi non plus je n'aimais pas faire le ménage et d'aillaurs au lieu de ranger, je pars me promener pour profiter du soleil.
Super ta commande de marque-pages, mais encore du travail pour toi !

Pensées à Dolall, Annick et aussi à Claudine, qui j'espère à réussi à trouver une école pour sa fille.

Cette fois, j'y vais à + tard

maylene (40) répond Posté le 28-10-2010 à 16:22

Pour l'ordi de Josy (massacre à la tronçonneuse ) :D coucou me voilà les filles !! après une bonne nuit de sommeil (rien de comparable avec la précédente) j'ai aidé mon fils à mettre du lambris sur le mur de la chambre des enfants. Nous avons terminé à 12h30, et j'avais RV chez la coiffeuse à 13h30pour les racines et les mèches. me voilà toute belle ! je viens de rentrer.

Anama, la pizza avait l'air sympa, j'en aurai bien pris 1/4 pour t'aider ! je vais essayer de faire celle proposée par JMC, mais pas ce soir. je fais faire une galette en prévision du lundi de Toussaint. nous allons chez maman, et il y aura mes 2 fréres (célibataires), ma soeur, et des cousins de mon père (85 et 86 ans) que nous ne voyons que rarement. donc, un bon repas avec le traditionnel foie gras (fait par moi-même).

Josy, je pense (comme Dany) que tu te trompes en changeant de page. il y a un pavé pour la correspondance en bas de chaque page, et tu te perds. As tu essayé de faire avec la petite flèche sur le rond bleue en haut à gauche de l'écran en cliquant dessus ?une ou deux fois ou +) en principe ça marche. Maintenant c'est peut être les sorcières comme suggère Scarabée.! Tu as une autre solution, c'est de faire des textes + courts, envoyer et en faire un autre. Tu auras moins long à refaire.

Dany tu dois être en train de passer un bon moment et de savourer les petits fours.
ça me donne faim d'y penser ! je vais partir marcher pour prendre l'air un moment avec le soleil...
.


581 - 590 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?