• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maylene (40) répond Posté le 28-10-2010 à 16:14

Pour l'ordi de Josy (massacre à la tronçonneuse ) :D coucou me voilà les filles !! après une bonne nuit de sommeil (rien de comparable avec la précédente) j'ai aidé mon fils à mettre du lambris sur le mur de la chambre des enfants. Nous avons terminé à 12h30, et j'avais RV chez la coiffeuse à 13h30pour les racines et les mèches. me voilà toute belle ! je viens de rentrer.

Anama, la pizza avait l'air sympa, j'en aurai bien pris 1/4 pour t'aider ! je vais essayer de faire celle proposée par JMC, mais pas ce soir. je fais faire une galette en prévision du lundi de Toussaint. nous allons chez maman, et il y aura mes 2 fréres (célibataires), ma soeur, et des cousins de mon père (85 et 86 ans) que nous ne voyons que rarement. donc, un bon repas avec le traditionnel foie gras (fait par moi-même).

Josy, je pense (comme Dany) que tu te trompes en changeant de page. il y a un pavé pour la correspondance en bas de chaque page, et tu te perds. As tu essayé de faire avec la petite flèche sur le rond bleue en haut à gauche de l'écran en cliquant dessus ?une ou deux fois ou +) en principe ça marche. Maintenant c'est peut être les sorcières comme suggère Scarabée.! Tu as une autre solution, c'est de faire des textes + courts, envoyer et en faire un autre. Tu auras moins long à refaire.

Dany tu dois être en train de passer un bon moment et de savourer les petits fours.
ça me donne faim d'y penser ! je vais partir marcher pour prendre l'air un moment avec le soleil...
.

scarabée (62) répond Posté le 28-10-2010 à 14:38
DANY, ton message vient juste d'apparaître sur ma page. Encore une chose étrange !
En ce moment, tu dois être auprès de ta belle-mère. Elle doit être bien contente d'avoir du monde autour d'elle pour son anniversaire.
J'ai fait une petite promenade, pas la grande que j'avais projetée ; j'ai travaillé deux heures à mes marque-pages et maintenant, je vais faire un peu de ménage. Je déteste !
A ce soir.

scarabée (62) répond Posté le 28-10-2010 à 14:33
Tiens ! Personne depuis ce matin ! Voilà qui est étrange !
A plus tard.

dany (51) répond Posté le 28-10-2010 à 09:27
Bonjour à toutes !
Maylène, quelles belles couleurs cette vigne vierge qui monte aux arbres, tu dois t'en mettre plein les yeux, merci de nous en faire profiter.
Alors Josy, tu as des problèmes avec tes post ? essaye de rester sur la même page quand tu écris, je pense que si tu navigues de page et page pour savoir ce qu'on a écrit, tu perds ton texte. A moins que ce soit plus sérieux alors là mystère ! comme le dit Scarabée, c'est sûrement les sorcières d'Halloweeeeeennnn :((
Aujourd'hui, visite à ma belle mère en maison de retraite, je vais dans la Meuse profonde à Stenay. Il y a une fête organisée pour tous les résidents nés en octobre, avec un petit gâteau (si si pour moi aussi ;) , un café et des animateurs bien sûr.
Scarabée, effectivement la soupe aux lards pour une végétarienne, c'est pas le top, promènes toi bien et passe une bonne journée !
Anama, bien ta pizza, elle m'a mis l'eau à la bouche, je pense que tu t'es bien régalée sans faire d'excès :-q
Dolall, ça y est je sais où se trouve ton île, grâce à toi, je situe mieux le territoire français ;)
Bon je vous laisse pour aller me préparer, on part vers 12 h et on mange avant naturellement, A ce soir ! :x :-*

scarabée (62) répond Posté le 28-10-2010 à 08:20
Suite : En rentrant de promenade, je vais de nouveau travailler à mes marque-pages et à mes cartes postales car j'ai reçu de nouvelles commandes. Tant mieux, c'est autant qui entrera dans les caisses du Téléthon !
Bonne journée à TOUTES et à plus tard !

scarabée (62) répond Posté le 28-10-2010 à 08:18
MAYLENE, ça y est, j'ai un peu plus de temps aujourd'hui, à moins qu'une manif se profile à l'horizon, auquel cas je descendrai dans la rue pour défendre nos retraites et surtout celles de nos enfants, mais je gage qu'après cette réforme, la prochaine étape sera de baisser les nôtres. Tu fais vraiment de splendides photos. Merci encore. Pour la devinette, je n'avais pas trouvé, mais je ne trouve jamais, mon cerveau semble ne pas être fait pour ça !!! Très rigolo, ce chien.
ANAMA, ici aussi, hier, nous avons eu un temps épouvantable, mais il semblerait que cela aille mieux aujourd'hui et je vais en profiter pour sortir découvrir un quartier que je ne connais pas encore. Pas de repas au foyer ce midi, le menu étant la soupe au lard, donc pas pour moi, car viande même dans la soupe ! Beurk ! Mais les copines adorent ça et il y aura du monde à table !
JOSY, c'est bizarre, tes messages qui disparaissent. Halloween est peut-être en avance et une sorcière s'est cachée dans ton ordi !!! Embêtant qe tu ne puisses aller à la msculation, mais il faut bien que les animateurs prennent de temps en temps des vacances. Peut-être en profiteront-ils pour nettoyer les machines ! J'espère que tu as bien dormi. Ah non ! Je viens de remonter à ton message et je vois qu'il était presque 3 heures du matin quan tu l'as écrit ! Je reconnais que j'ai de la chance de dormir comme je dors. La plupart du temps, je pose la tête sur l'oreiller vers 23 h 30 et je n'ouvre pas les yeux avant 7 heures.



josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 28-10-2010 à 02:47

coucou les filles et il faut que je vous explique encore ce qui vient de m'arriver et bien cela fait 3 fois que je vous fais mon discours et vlan encore parti je ne sais ou meme ma belle fille n'y comprends rien a ma manipulation et elle a recherché si elle le trouvais ou pouvait etre et rien aussi j'y renonce donc je vous fais court car cela me sors vraiment par les yeux aujourdhui et puis hier car je tape qu'en meme depuis tout ce temps REU alors je vous remercie pour les envois de vos E.MAILS
MAYLENE/SCARABEE/ANAMA je suis trop contente cela me fais chaud au coeur que vous m'ayez repondu youpie la fete alors bon je reponds donc plus pour les reponses aujourdhui aussi j'ai bien lu vos messages fait photocopies de vos belles prises magnifique je me verrais bien a tout ses endroits aussi avec vous voila sinon tt va bien a part que mes cours de muscul annulés car vacances 2 semaines Bon ANAMA/MAYLENE/SCARABEE/ANNICK/DOLALL je vous remerçie pour vos petits mots je vous fait de grosses bises


maylene (40) répond Posté le 27-10-2010 à 22:49

je m'en vais faire dormir les yeux, je ne tiens plus debout. bonne nuit à toutes :-*

anama (29) répond Posté le 27-10-2010 à 22:22

Bonsoir, bonsoir,
Ravie de te lire à nouveau Annick ;) bon séjour avec ta maman.
L'après midi a été bien chargée : partie 12h50, arrivée à 14 h 30, 1 heure d'assemblée générale de l'association, puis retour : temps exécrable de Ploërmel à Quéven (56), pluie, brouillard, et beaucoup de circulation :-S, dernière partie de la route au sec, heureusement! Je déteste rouler sous la pluie : ça me stresse. Puis passage chez une de mes belles soeurs et enfin à 19h00 arrivée à la maison!
Alors ce soir, au repas j'ai commandé des pizzas :^> trop fatiguée pour se mettre au fourneau :( ma pizza était recouverte de poulet, poivrons, tomates fraiches, fromage, ananas et curry, à peu près équilibrée n'est-ce pas? ;)
Excuse moi DOLALL, j'avais certainement mal lu un de tes messages, alors bonne continuation; j'aime beaucoup l'écume des vagues formées par le vent.
MAYLENE quelle belle photo de sous bois, les couleurs sont superbes.
Très jolie devinette, poétique et la réponse : lumineuse (si j'ose dire hihihi) allons je m'en vais faire disparaître le monde, en espérant que chacune d'entre vous puisse en faire autant, surtout JOSY qui en a bien besoin :) repose toi bien
Bonne nuit à toutes et tous ;)

scarabée (62) répond Posté le 27-10-2010 à 19:46
Bonsoir à TOUTES. Quel festival de photos aujourd'hui ! Merci merci merci ! Ce soir, je ne serai encore pas bavarde. J'aurai plus de temps demain, mais j'ai été très heureuse de vous lire, de retrouver Annick et Dolall. A demain donc. Passez une bonne nuit. Moi non plus je ne sais pas comment peut faire Josy en dormant si peu, et volà Maylène qui s'y met aussi ! Donc j'espère que Morphée vous prendra dans ses bras cette nuit.
Bises à TOUTES. A demain.


591 - 600 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?