• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maylene (40) répond Posté le 31-10-2010 à 00:08

La journée se termine et j'avais espéré un peu plus de monde sur le forum. Dans l'après midi, j'ai fait un tour en arrière sur notre forum, depuis le début. nous étions très nombreux(ses) et je suis persuadée que certains(es) continuent de venir lire de temps en temps sans vouloir ou oser se manifester. (ex : Feldine qui disait fin aout venir lire tous les jours, et n'osait pas prendre la parole.) si tu continue de nous lire, fais un petit signe, puisque tu es en vacances en ce moment ! dis nous où tu en es.
Il y avait aussi Audrey qui avait besoin du forum pour éviter d'être démotivée. elle disait avoir pris 6 mois pour perdre 13kg. Audrey, si tu nous lis, fais signe toi aussi !
Et tant d'autres aussi qui ne se manifestent plus. J'ai fait une liste de 35 noms donc je ne peux pas citer tout le monde, mais essayez de revenir.

Dany, tu n'as pas repris de poids, c'est le + important. la semaine prochaine ça ira mieux,fais toi une galette lundi ou mardi pour réparer les week end au Luxembourg.
Ici aussi, les ronds points auront des pensées dans une semaine. Ils laissent le chrysanthèmes quelques jours seulement dans le centre ville uniquement.

Scarabée, si tu as profité d'un après midi pour travailler aux commandes, tu as du bien avancer. Pour ton poids, c'est bien d'arriver à stabiliser. J'ai écrit à JMC pour savoir comment faire exactement,et attaquer cette phase de stabilisation la semaine prochaine.
Je vais me contenter de 64 Kg (mon objectif était 65kg)ça ira !

scarabée (62) répond Posté le 30-10-2010 à 18:09
Hello, les filles ! Je me sens fainéante ce soir et je ne vais pas faire de réponse individuelle. Petite mention particulière tout de même pour MINNYBONNYE. Bravo ! Heureuse pour toutes celles qui ont perdu, compatissante avec celles qui n'ont rien perdu, ce n'est que partie remise, quant à MAMIE FLORINETTE, 200 g, ce n'est pas significatif. Ce sera vite réparé.
J'ai bien travaillé aujourd'hui et j'ai bien marché aussi, je pensais que la pluie m'en empêcherait, mais le ciel s'est éclairci et nous avons eu une superbe journée. Maintenant, je vais faire un peu de musique et quand j'aurai fini, il sera 8 heures et je me mettrai devant la télé : les infos, puis Enquêtes réservées. Ensuite dodo et la journée sera déjà passée. Passez une bonne soirée et une bonne nuit. Bises. A demain.

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 30-10-2010 à 17:20

suite encore une image pour E V A - ANAMA alors champion ton minou dommage que je ne puisse faire une photocopie REU trop bien REPONSE a ta question HIHIHI tu coupes et tu rentreras dedans HAHAHAHA MDR excuse moi mais c'était trop tentant aussi et tu me connais LOL alors tu as de la chance bientot le bout du tunnel youpie pour toi alors et moi qu'en je vais dire ça ouin ouin je suis surement en double file et j'attends hahahah MAYLENE bien pour toi ce matin -800g alors le foie gras maison miam miam en plus je penserai bien a toi lundi veinarde va HIHI bon ménage et repassage REU je deteste apres je suppose promenade MINNYBONMYE et bien je crois que tu es la 1ere a avoir atteinds cela 13kg en 13 semaines JMC serait contente de toi continue comme ça MAMYFLO tres belle petite sorciere j'adore Alors pas trop déçue qu'en meme Bonne promenade avec ta chienne et ton Mari t'accompagne ?? Alors bon WK a toi Repose toi aussi un peu voila fin du roman plus de réponses a faire non plus Bises a vous je reviens peut etre tt a lheure ou alors a demain Bonne fin de journée

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 30-10-2010 à 16:55

suit desolé pour le dessin je lui envoie encore le second car il ne faut pas qu'elle mange des pates pour son Anniversaire REU alors je continue donc SCARABEE (c'etait encore d'hier)Dis tu veux me faire concurrence je vois qu'il est 00h05 a la pendule de ton dernier message Alors va au dodo sinon tu n'auras pa assez de sommeil Alors pas de chance avec le train ce matin j'espère que tu n'as pas pris froid sur le quai de la gare et ta fille elle n'étais pas inquiete pour ce retard non?? Bon j'écrie "a l'instant il est 3h15 mais sur mon brouillon je ferais tt a lheure pour l'envoi" je suppose que nous aurons encore des choses a nous raconter Pas bien cette histoire avec la fleuriste j'espere qu'elle a été punie bien comme il faut voler les defunts quel honte ce ne devrais pas exister de faire des choses comme ça Bon reponse pour maintenant Ha ce matin ne m'en parle pas reccord battu ""5h07 au lit""REU mais dodo jusqu'a 9h55 oua bien bien aussi il a fallu que j'accelere le mouvement plusieurs Courses pour mon fils ainé qui c'est fait une entorse et qui est platré une partie du pieds pauvre choux coinsé dans son 3eme ét sans ascenseur Bon tu avance dans ta calligraphie ICI SOLEIL suite

Mamie Florinette (46) répond Posté le 30-10-2010 à 16:35

Hello les filles vous allez bien !!- c'est la première semaine depuis le début que j'ai repris + 200 g c'n'est pas grand'chose mais avec ces plats à finir( surtout les beignets et crêpes)ouille ouille !! je m'en doutais un peu - mais cela rappelle qu'il faut faire attention à vie pour ne pas reprendre - je vais aller marcher un peu avec ma chienne , il fait grand soleil encore et 19° - je vous souhaite à toutes un bon week-end :-* :-*

maylene (40) répond Posté le 30-10-2010 à 16:19
Alors là Minnybonnie bravo !! 13 kg en 13 semaines chapeau. tu dois être drolement sérieuse. c'est très motivant pour tout le monde. Je ne sais pas combien tu dois en perdre, mais le résultat est très encourageant pour la suite. Il y avait longtemps qu'on ne t'avait pas lue ! Continue de nous tenir au courant.


josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 30-10-2010 à 16:17

Coucou les filles et de deux () c'est devenu tout bleu et plus rien REU snif snif et c'est que le debut au secours a moi effacé bon je refais alors pour moi je dois refaire surement un palier car rien en poids -2cm de cuisses -1cm hanche et c'est tout mais je ne m'inquiete pas du moment que je ne reprends rien Bon alors c'est partie pour mon roman comme d'ab DANY (c'était d'hier) Alors pareil que pour SCARABEE toute mes filles n'arrivent plus a dormir dommage que nous ne sommes pas ensemble alors HIHI toi c'est 23h47 alors je vais me facher HAHAHA Dis pas de chance tu as du avoir tres froid pour ton congel c'est du travail j'espere que tu avais bien chaud au corp et ton Mari a été courageux aussi pour tondre moi je me tate encore mon herbe n'est pas assez haute pour cela je verrai surement pour la semaine prochaine,et il faut le faire c'est tellement beau apres une fois que c'est fait Alors tu nous montre une fois tes plantations terminées Et tu me mets sur ta liste avec ANNICK et de trois avec toi ensemble nous nous remotivons aussi ""Allez ho les coeurs"" ANNICK Alors tu es comme moi mais si tu ne reprends pas c'est bien alors Bon WK a toi donc et bonne A N N I V E R S A I R E a ta puce E V A je lui fais de gros baisers aussi pour ce jour je lui envoie un petit dessin plus haut a son intention suite

dany (51) répond Posté le 30-10-2010 à 15:12
OUAHHH! Minniebonnye !13 kg en 13 semaines, alors là chapeau bas :-q tu m'épates moi qui passe mon temps à perdre la semaine ce que j'ai pris le WE. Bravo, continue comme ça ! ça m'encourage, il va falloir que je tue la famille et les amis, je ne vois que ça *-:) Allez départ imminent pour le Luxembourg... bon week end et à bientôt :x :-*

Minnybonnye (93) répond Posté le 30-10-2010 à 14:10
Je ne pensais pas avoir perdu beaucoup, mais je suis contente de mes 800g en moins! Cela me fait 13kg en 13 semaines, assez facilement finalement, je suis assez surprise :P


dany (51) répond Posté le 30-10-2010 à 11:20
Bravo Maylène, donc on fait comme ça, tu ne bouges plus et moi je te rattrape, j'espère que tu es patiente car je prends mon temps en dirait X( Bien sûr que tu peux t'accorder un peu de foie gras, il faut aussi se faire plaisir et continuer à apprécier les bonnes choses, le tout étant de ne pas le faire trop souvent et de compenser ! (c'est moins qui dit ça :D c'est toi qui as maigri et moi qui rame !) je suis très forte pour donner des conseils aux autres, beaucoup moins quand il s'agit de les appliquer X(
Ici,la pluie est là, comme prévu, il fait gris et venteux, un vrai temps de Toussaint.
Allez le devoir m'appelle, A+ :x :-*


551 - 560 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?