• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 29-10-2010 à 22:46

suite zut encore effacé j'en ai marre snif snif mais celui la n'etait pas long ouf voila la suite et fin dis quel idée de faire les ronds points avec des chrysanthemes bizarre enfin sur la photo pas mal Et ta promenade alors sous le soleil ?Dis moi c'est le meme ront point non ça HIHIHI tu t'ai trompé HAHAHA Enfin tu t'en ai rendu compte LOL celui la il est tres beau "de rond point" Oui c'est un amour ma petite KIMY'je lui ferais de gros bisous demain je vais essayé de mettre sa petite bouille aussi comme ça vous vous rendrez compte vous meme bon pour terminer alors je fais avec MAMIFLO Enfin contente de ton retour parmi nous c'étais bien alors le tournoi "pyramide" ainsi que la visite chez ta fille tant mieux aussi Les filles et moi nous nous faisions du soucis pour vous deux de n'avoir plus de nouvelles enfin nous voila rassurées maintenant Enfin une bonne nouvelle alors pour vous ce fameux RV est la mais c'est vraiment tres long le 8 Décemnre non il ne faut pas etre presser et pour ton poids demain ne t'en fais pas avec tt le stress de ces derniers jours t'inquiete tu vas faire tes menus de rattrap et la semaine prochaine tu y verras un peu plus clair voila mon conseil et pour ton Mari tant mieux si cela va mieux donne lui le bonjour et surtout menage toi un peu toi aussi Bon c'est terminer pour aujourdhui je crois que j'ai battu le reccord un les filles hihi Bises a vous toutes et dormer bien aussi A demain pour la pesée

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 29-10-2010 à 21:27

suite MAYLENE c'etait bien alors pour toi 9h ce matin moi c'est bien mieux tu ne trouves pas 2h du matin Pour ton panier moi c'était a la gare de Tournan en brie (ou je vais a la balnéo) le jeudi soir il y avait la meme chose et je prenais souvent le panier bio aussi a l'époque ce n'étais pas trop chers mais pour le prendre maintenant il faudrais que je passe a 18h30 et pour moi la balnéo est a 13h30 aussi trop d'attente et pour aller le rechercher il faudrais que je face 18kms alors non Dis ma petite belle fille avait pris un bidon d'essence et elle en as eu c'était du gazoil et moi je n'ai pas eu d'essence en rupture je pleins ceux qui partent ce soir aller oui mais le retour pas certain enfin c'est dur qu'en meme Pour ta vigne vierge oua encore pleins les yeux magnifique Dis ce que tu as mangé a midi c'est bien bon moi c'était carottes rapées 125g d'escalope de dinde 2 petits suisses et 1 poire je pense que ça va pour mon regime Et je dis la meme chose moi pour ANAMA copieuse va je vois aussi que c'est la meme chose pour les autre filles ouin alors ou tu étais dans ma tete ou moi dans la tienne pour cela HAHAHA MDR Et pour l'ordi ha cette jeunesse ils ont bien de la chance avec ça que de chose la dedans aussi pour eux et que moi je ne comprends pas snifn snif (il faudra que je revienne avec un gros cerveau dans ma vie futur sur terre HIHIHI) Dis pas belles nos sorcieres beufs trop miam miam d'épinards aussi surement LOL Dis moi quel idée d'avoir fais suite

maylene (40) répond Posté le 29-10-2010 à 20:58

Non, c'est celle-là ! quelle idiote !

Josy, tu viens de faire un petit mot, je suis contente que tu aies pu dormir un peu mieux. C'est peut-être aussi parce que tu te couches trop tard d'habitude(tu oublies l'heure en jouant)alors tu manques les cycles du sommeil.c'est ce qui m'arrive si je dépasse 23h-23h30. après, pas avant 3ou4h.j'essaye d'y faire attention.

Ta petite Kimy est vraiment adorable, c'est long tout un aprés midi à cet age là.
fais lui un gros bisou pour moi.

Bon, je vais tenir compagnie à mon mari...a+

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 29-10-2010 à 20:47

suite et bien je reviens de courses avec ma belle fille oua le monde nous venons de rentrer il y â 1/2 avec Kimy un amour car depuis 15h elle n'avais plus manger et maintenant elle mange et meme pas dis un mot que des areu ou petits cris pointus oua je la mange tellement mignonne enfin SCARABEE réponse alors coucher a 2h ce matin c'est bien hein enfin une heure raisonnable tu m'as porté chance pour le sommeil ainsi que toutes mes autres poulettes vous devez avoir de l'influence sur mon sommeil ça fait du bien Et pour la danse bien moi c'était le tango d'abord puis le passo apres le rock et le madisson j'adorai ça danser Et pour les photos alors c'est chouette de les avoir
remisent avant de prendre ton train mais il faut que je te dise je ne vois pas tres bien
ce que cela peut etre aussi vivement que tu nous les envoies Dis pour le violon et bien il n'y as pas d'age pour cela et je trouve aussi tres courageux de le faire Bon je suppose que ton voyage c'est bien passé aussi je te dis a demain car je doute que tu rentres ce soir comme tu l'as dis DANY alors contente pour toi pour ta journée d'hier Et comme tu dis le ménage passe ensuite d'abord la fete de ta fille Je suis impressionnée cela faisais 7+2 a table oua grande table et bcp de repas a faire aussi alors quel travail et pour ta fille c'est bien alors qu'elle face cela apres de ranger c'est agréable aussi Bonne journée de soleil pour toi alors as-tu fini tt ce que tu pouvais faire?? suite

maylene (40) répond Posté le 29-10-2010 à 20:43

Rond-point du centre ville


Très contente d'avoir de tes nouvelles Florinette, on se demandait ce qu'il se passait !
C'est vrai que tu as été très occupée, mais nous voilà rassurées pour ton mari. encore + d'un mois d'attente pour l'IRM, c'est vraiment très long. mais, s'il va bien c'est le principal.
pour le régime, finir tous les restes c'est pas le top. te voilà obligée de réduire les calories ! Pense à la galette de ratrapage, moi je trouve plus facile que de faire le 900kcal. Le verdict n'est pas loin !
J'ai profité de l'aprem ensoleillé pour me promener un peu. la ville à refait les ronds points avec des chrysanthèmes. personnellement je n'aime pas trop cette année, on dirait des étalages de fleuriste. d'ailleurs, certains pots ont été volés dans la nuit.
c'était bcp + joli les autres années, le chef manque d'idées !
Bonne soirée à toutes :-*

Mamie Florinette (46) répond Posté le 29-10-2010 à 19:30

hello me voilà reviendu :lol:
Le temps de contrôler les résultats - de faire mes rapports d'arbitrage - faire les comptes de ce long week-end "Pyramide" + 1 journée chez ma fille et nous voilà déjà vendredi soir - plus de 15 pages de "lecture" :P :P pas le courage de tout lire mais j'ai regardé les photos, elles sont magnifiques.Cette semaine pas fait vraiment le JMC, comme à cause de la grève, beaucoup se sont désistés par peur du manque de carburant - résultat des restes des 2 repas à finir - j'en ai eu jusque mercredi X( du coup 2 jours à 1200 au lieu de 1400 - et si demain prise de poids je ferais 2 jours à 900 kcal si j'y arrive :lol:
Mon mari a enfin eu son rendez-vous pour l'IRM ......... le 8 décembre - faut être patient - à part une grande fatigue due au traitement , il va aussi bien que possible-
à demain , le repas est prêt :-* :-*

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 29-10-2010 à 14:16

Coucou les filles Ici beau temps depuis ce matin mais cela se couvre maintenant dommage Bon je vous previens je suis bien embétée car je mets un peu la meme chose que vous toutes ce matin REU ça m'apprendra a ne pas envoyer tt de suite mais lorsque je remontais hop une de vous remettais quelque chose HAHAHA trop drole allez j'écrie ANAMA je reponds a plusieurs de ton courrier Et bien jamais le temps de m'ennuyer car il me faudrai des journées de 48h la je pourrais lire et encore qui c'est haha Donc comme je disais a je crois SCARABEE qui avait posé la meme question et MAYLENE enfin pas sur mais..je joue en ligne avec le monde entier a des jeux (gratuit)site CONTENT et c'est bien je converse avec les personnes des fois difficile de ce comprendre car pas meme langages mais c'est rigolot aussi et je m'amuse bien je suis un peu accro aussi Bon je reviens a chose plus sérieuse Alors bon massage dis c'est un peu tot 8h du matin suite a ton courrier tu vas un peu mieux ou pas apres cela zut je vois que non alors je remets ce que moi j'avais dis et que mes copinesssssssssss hihi t'ont dis egalement mais moi parceque j'ai eu la meme chose que toi malheureusement il a fallu que j'ai recours aux piqures et repos complet au lit et sans bouger aussi laisse tt tomber menage courses délègue un peu et pense a toi sinon je ne te vois pas retourner au boulot Et pour les noeuds celtiques c'est surement du boulot ça bien bien bon je continue plus tard la suite

dany (51) répond Posté le 29-10-2010 à 13:39
Pour moi a midi, c'était truites, tomates provençales et pates. j'ai du mal avec le régime pas pour les repas, mais le grignotage m'appelle, je laisse passer l'orage je sais que ce n'est pas "comme avant" mais juste une réponse à mon état d'esprit plutôt morose en ce moment. :-S
Oui Maylène, j'ai déjà prêté ma maison à ma fille l'an dernier sans problème, tout est rangé, nettoyé, remis en place... sauf les sols, ça c'est maman qui s'y colle ;)
J'ai déjà entendu parlé de ces paniers de légumes tout fait à des prix intéressants, malheureusement on n'en trouve pas encore chez nous, d'ailleurs nous n'avons pas beaucoup de magasins bio non plus, on doit se contenter de ce qu'on trouve en grande surface, c'est cher et pas très varié... j'irai voir sur les marchés peut être qu'on en trouve maintenant.
Anama, je rejoins complétement Maylène, retourne chez le médecin pour qu'il te prescrive une série de pigures, c'est la seule chose qui soulage vraiment, le kiné (pour moi) ne vient qu'après être soulagé.
On a un beau soleil, aujourd'hui, je file chercher des pensées et je me dépêche pour les planter avant la pluie.
Bon après midi à toutes et à ce soir :x :-*

maylene (40) répond Posté le 29-10-2010 à 11:53

Josy, j'espère que toi aussi tu auras pu dormir cette nuit.c'est dommage que tu ne puisses pas continuer la muscu,et la piscine, mais ici aussi, pas mal d'endroits sont fermés pour les vacances.
Tu vois, moi aussi j'ai des problèmes d'ordi, et je ne suis pas très douée. Ma petite fille me montre bcp de choses (pour les photos, les montages)et grace à elle je progresse.
elle cherche, elle essaye et elle arrive à faire plein de choses toute seule. en ce moment elle fait des diaporamas qu'elle met en musique. moi je préférerais qu'elle buche l'anglais et l'espagnol ! mais bon, il faut se divertir aussi.

J'aimerais bien avoir des nouvelles de Florinette et de son mari. j'espère que tout va bien et qu'ils sont juste partis qqs jours en vacances dans le nord (ils avaient du annuler il y a un mois).

Bonne journée à tout le monde et à + tard

anama (29) répond Posté le 29-10-2010 à 11:10

petit travail de noeuds celtiques ;)

Bonjour :D

Me voilà de retour, j'ai pris le temps de déjeuner, lire le journal et avancer du courrier administratif, qui étonnamment prend souvent du retard @-) Si je ne m'y colle pas, il ne part pas :-S
Je suis au regret de vous dire que mon gentil kiné était désolé de me malmener :-S
La barre dans le dos ne veut pas régresser, du coup il m'a fait un massage aux ultra sons : j'avais l'impression qu'il me brûlait le dos :-S Sa conclusion : pour réagir ainsi aux ultra sons c'est vraiment une inflammation, il faut que je me repose : mais je suis en vacances @-) si je ne me repose pas en vacances je ne sais pas quand je vais le faire :( . J'espère simplement que je pourrai reprendre le travail correctement, jeudi prochain.
Super SCARABEE , j'ai hâte de voir tes réalisations :)
DANY, bon courage pour la fête d'anniversaire de ta fille ;) mais en général les jeunes nettoient bien derrière eux, j'espère que pour toi ce ne sera qu'une formalité ensuite ;)
JOSY ta nuit a-t-elle été plus ensommeillée?
MAYLENE déjà en promenade?

Bonne journée ;)


571 - 580 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?