• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mamie Florinette (46) répond Posté le 31-10-2010 à 18:50

Histoire vraie : trop mignon
ATTENTION AUX PORTES POUR CHIENS
> Pouvez-vous vous imaginer arrivant à la maison après une journée de travail et trouver cette petite créature prenant du repos sur votre divan avec votre chien???
>
> Devinez qui s'est invité pour souper ???
>
> Ce mystérieux invité a suivi ce beagle à la maison en entrant par la porte pour chien.
> Ceci est arrivé à Albigny dernièrement.
>
> Le propriétaire est rentré à la maison pour constater que le visiteur s'était fait sa place.


Chez moi ce matin dans mon terrain 3 biches dont un petit faon


anama (29) répond Posté le 31-10-2010 à 18:33

Bonsoir les filles,
Quand je dis vouloir perdre de la poitrine, passer du 95c au 85c me plairait assez ;)
ça suffirait pour fermer le dit bustier ;) sinon je serai bien obligée de faire avec et il me faudra peut être comprimer le tout :-S pour reporter ma tenue :D

Alors SCARABEE que deviennent tes marque pages, j'ai hâte de les voir.
MAYLENE, tu dis qu'il est dur de voir ses parents diminuer et c'est sûrement vrai. Pour l'instant mon père avec ses 74 ans se porte bien, malheureusement ma mère est partie à 57 ans, depuis 1994 et elle me manque tous les jours, bien sûr le temps apaise la douleur de l'absence mais il n'enlève rien à la pensée, et on se demnade régulièrement quelles sont les réponses qu'elle aurait apportées à telle ou telle situation...
On n'a pas le choix et on avance malgré tout :)
Tu sais MAYLENE de temps en temps je craque sur le chocolat mais je compense immédiatement selon les conseils de JMC, et du coup ça ne m'affecte pas de trop.
JOSY toujours radicale :D , eh oui il n'y a qu'à couper pour être débarrassée @-) du trop, mais le résultat hum!! Tu me fais rire :D
MAMIE FLORINETTE courage ce n'est pas grand chose, la semaine prochaine tu perdras davantage ;)
MINNIBONNYE incroyable perte de 1 kg par semaine @-) bravo tu fais fort, tu arriveras rapidement à ton objectif ainsi :-q
DANY l'optimisme reste une valeur sûre, le bien que tu penses de toi est visible par les autres, garde confiance, tu retrouveras un travail :-q
Bises :-*



Mamie Florinette (46) répond Posté le 31-10-2010 à 18:23

Bonsoir à toutes
Petite promenade7 aprem au bord de la Dordogne( avec mari et chienne) le temps était magnifique et les couleurs superbes - je n'avais pas mon appareil photo avec moi - dommage mais voici une jolie photo de la Dordogne en automne (prise sur le Net)- je regrette aussi que beaucoup du début ont lâché le forum - donnez de vos nouvelles - vous n'êtes pas obligés de répondre à tous les commentaires - juste un petit mot pour dire que tout va bien et que vous tenez le coup - bonne soirée à tous :-* :-*

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 31-10-2010 à 17:59

Coucou les filles ici beau temps depuis ce matin MAYLENE Alors 1kg de moins encore et tu auras de la marge Coucher cette nuit a 2h35 ce qui faisait 3h35 mais je me suis levée encore a 9h40 alors je récupère et apres hop comme tu dis je fonce je consomme donc Dis attention je t'ai mis surement le virus dans l'ordi car il me semble que tu me copies sur le coucher de plus en plustard toi aussi REU Bon oourage pour ton mur tu nous enverras une photo comme ça nous verrons ta progression au fil du temps Très beau l'arbusier SCARABEE et bien moi j'ai eu la chance d'avoir mon Papa avec moi jusqu'a ses 89 1/2ans et jamais un soucis un amour une promenadde par jour (comme le fait MAYLENE) et comme nous nous entendions bien aussi il y aura le 10/11 2ans qu'il est décédé d'une crise cardiaque dans mes bras suite a une promenade et cueillette de pommes pour faire une tarte car il finissait tj par un gateau (c'étais son pecher mignon)et en une 1/2 plus de Papa la c'est tres dur en plus en attendant les secours je lui faisais la respiration artificielle et depuis je vais presque tt les jours au cimentiere et lui parle ainsi qu'a maman je n'arrive pas a croire qu'il n'est pas la Et bien ce n'est pas drole notre discution DOLALL alors ne t'inquiete pas pour la soirée cela va bien ce passer et tu arretes de stresser aussi bon j'envoie avant que ça s'efface HIHI Bon j'espère qu'il va y avoir un peu plus de monde sur le forum Bises a plustard ou a demain sinon

maylene (40) répond Posté le 31-10-2010 à 16:24

J'arrête de peindre quelques minutes....temps pourri depuis ce matin, il pleut sans arrêt et il y a du vent. Donc pas de promenade !
Scarabée, moi aussi j'ai perdu mon père en 1983 (il avait 58 ans) et nous étions très proches et très complices. J'y pense très très souvent, et il me manque. Les relations avec ma mère sont différentes, elle est bcp + proche de ma soeur, c'est normal elle avait 17 ans à la mort de papa et elles sont restées ensemble. Avec moi, il y a tjs eu qqs frictions, mais ça va mieux depuis 3 ou 4 ans. elle est contente de me voir et j'ai de la peine de la voir diminuée.il m'arrive de pleurer au retour de mes visites

Pour la poitrine, je suis entièrement d'accord avec toi.et j'espère ne + en perdre.

L'arbousier, appelé aussi "arbre à fraises" est très répandu dans les Landes, surtout à l'état d'arbuste. Il aime les sols sablonneux. Les fruits (fades et pateux) et les fleurs blanches apparaissent en grelots à l'automne. On peut faire de la confiture ou de la liqueur, mais c'est très spécial.

Dolall, tu appréhendes ta soirée, et moi, le repas de demain. Mais, nous sommes devenues de grandes filles raisonnables et finalement, je pense que tout se passera bien pour toute les deux.
J'avais pris 3 mois de régime, mon objectif est dépassé d'1 kg, et je vais attaquer la stabilisation lundi, mais je renouvelle pour 3 mois. j'ai besoin de votre compagnie,d'être soutenue pour ne pas craquer. le forum encourage, félicite, stimule alors je reste avec vous

dolall (97) répond Posté le 31-10-2010 à 11:17
bonjour,
quand on ne perd pas forcement où l'on veut, tout comme, nous ne sommes pas tous égaux face à la nourriture. Moi, j'ai à perdre de partout sauf de la poitrine peut etre...
MAMIE FLO, ne soit pas pas inquiète de ne pas avoir perdu, c'est énnervant, je sais X( , moi, j'ai eu 2 semaines dans le régime ou je n'ai rien perdu, et 1 où j'avais repris 500g.
DANY, si tu as repris, c'est peut etre pour plus peerdre la semaine prochaine ;)
Là j'en suis à -11.5kg, allez encore 10 et se sera bien.
MINNYBONMYE, 13kg en 13 semaines :-q , tu excelles, bravo
Je crains la soirée de ce soir, non pas parce que c'est halloween bien :-S . Si je craque, je vais craquer raisonnablement :D :D
MAYLENE, es tu arrivée à la fin????



maylene (40) répond Posté le 31-10-2010 à 10:08
Bonjour à toutes,
je viens juste de finir mon petit déjeuner, car contrairement à Scarabée, j'ai joué les prolongations ce matin. Il est vrai que je me suis couchée à minuit 30 et qu'une heure + tard je ne dormais pas encore. De plus, il fait un temps affreux, pluie et vent depuis hier au soir. j'espère qu'il y aura des accalmies dans l'apres midi pour sortir un peu.
Cet aprem j'ai décidé de reprendre mes pinceaux et de finir le tableau (1m/0,5)sur le
vieux mur.
A tout à l'heure...

scarabée (62) répond Posté le 31-10-2010 à 06:51
Suite : toujours MAYLENE, nous avons des parcours vraiment similaires, moi aussi, je suis passée du 100C au 95 C, et après ça n'a plus bougé et j'en suis bien contente, car une poitrine qui maigrit devient flasque et à part la chirurgie, il n'y a rien pour réparer, et ça c'est hors de question pour moi. Trop peur des anesthésies d'une part et pas envie d'avoir un truc synthétique à l'intérieur de moi d'autre part. En plus, ce n'est jamais définitif, il faut recommencer au bout d'un certain nombre d'années, sans compter les possibilités de ratage !
Dis-moi, quel gâchis tous ces chrysanthèmes retirés à peine plantés ! Que deviennent-is ?
C'est beau, bien sûr, mais parfois je me dis que cet argent dépensé ne serait pas mal non plus dans la poche des contribuables que nous sommes. Donc du fleurissement, oui, mais du gâchis, non !
Quant à nos parents qui vieillissent, cela doit être dur à vivre, je ne sais pas, j'ai perdu les miens il y a longtemps et ils n'ont pas eu le temps d'entrer dans le grand âge et de se voir diminués, mais quand je vais dans les maisons de retraite, je me dis que c'est peut-être mieux pour eux de ne pas subir cet asservissement. D'un autre côté, je les aurais bien près de moi. Maman est partie en 1992 et il m'arrive encore de me diriger vers le téléphone pour lui raconter quelque chose !
Joli, ton arbousier.Je ne connais pas bien les arbres et je le regrette.
L'heure matinale m'a rendue bien bavarde.
Bises et bonne journée à TOUTES.A tout à l'heure

scarabée (62) répond Posté le 31-10-2010 à 06:36
Bonjour à TOUTES. Eh oui, je suis debout depuis 5 h 30, normal, changement d'heure ou pas, je me suis réveillée à la même heure que d'habitude et n'ai pas profité de "cette heure en plus" comme ils disent dans les médias. Mais chic, cette heure en plus, je vais pouvoir l'utiliser activement ! Quand je me lève tôt et que tout le monde dort encore, qu'aucune maison dans la rue n'est allumée, j'ai l'impression que le monde m'appartient. J'ai toujours aimé me lever tôt. Je vous ai dit que je n'aimais pas le ménage, eh bien, dans mon ancienne maison qui était isolée, certains jours, je me levais à 4 heures et nettoyais la maison. Personne ne pouvait être dérangé par le bruit de l'aspirateur ou des meubles remués. Et à cette heure-là, le ménage ne me dérangeait pas, cela me faisait même plaisir, car ma journée n'était pas empiétée par les tâches "obligatoires". Et puis, je pouvais aller tôt dans le bois. Enfin, c'était super. Maintenant, ma vie est plus douce et plus facile, j'ai tout à portée de main, mais mes vastes étendues solitaires me manquent parfois. Comme ce matin.
Oui, MAYLENE, c'est dommage de ne plus avoir de nouvelles des uns et des autres, mais je ne suis pas étonnée, au début, il y a le phénomène de la nouveauté, les gens s'enthousiasment, puis ils se lassent. Moi aussi je dis un grand bonjour à ceux et celles qui pourraient venir nous lire. Faites-nous un petit signe, il ne faut pas beaucoup de temps pour écrire : "coucou, je vais bien" ou "ça pourrait aller mieux

maylene (40) répond Posté le 31-10-2010 à 00:40

Arbousier en foret

Annick, il ne faut pas être déçue, ton poids bougera la semaine prochaine (c'est ce qui s'est passé ^pour moi :( rien, puis cette semaione 800g)Allez, remotive toi et continue !
je comprends ce que tu ressens en voyant ta maman, c'est pareil pour moi aussi, on les a vues tellement énergiques durant toute notre jeunesse que c'est douloureux de les voir diminuées. Hélas,le temps passe, les enfants grandissent et les parents vieillissent et nous n'y pouvons rien.
Bon week end d'anniversaire à ta petite Eva.

Anama, ptit à petit tu grignotes les ks et tu approches de ton objectif. 500g malgré tous tes problèmes (santé, enfants) c'est bien. tu n'as pas craqué sur le chocolat et les patisseries. Pour la poitrine, je pense que tu finiras par en perdre un peu. (en ce qui me concerne, je viens de changer(il y avait plein de plis) je suis passée du 100c au 95c. patiente encore un peu

Dolall, bon week end d'haloween avec tes amis. On attend les photos.

Josy, J'espère que ton fils ne souffre pas trop de son entorse. c'est encore un peu plus de travail pour toi. Je ne suis pas sure que tu te reposes bcp dans la journée et je vois que tu te couches de + en + tard. tu sais que tu vas avoir une heure de + cette nuit essaye de l'utiliser pour dormir ! n'oublie pas quand dormant on consomme des calories !

Florinette, 200g aprés tous ces repas, ce n'est pas catastrophique. tu vas les reperdre et même davantage cette semaine. Courage !

Bonne nuit


541 - 550 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?