• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
scarabée (62) répond Posté le 01-11-2010 à 10:49
Suite : les larmes me sont montées aux yeux et je n'ai pu retenir mon émotion. Les liens mère-fille sont très forts, la plupart du temps.
Ah oui, tu disais au début de ton message que le temps était exécrable chez toi hier. Ici il a fait un temps splendide. Comme quoi le Nord ne ressemble pas toujours à ce que l'on dit ! Où en es-tu de ta peinture ?
JOSY, j'avais 31 ans quand mon Papa est parti, dans mes bras aussi, mais à l'hôpital. Il y avait longtemps qu'il était malade. On n'oublie pas ces moments-là et quand on y repense, c'est comme si cela s'était passé la veille.
As-tu bien dormi ?
MAMIE FLORINETTE, très jolie, ta photo. Tu as raison pour celles et celui qu'on ne lit plus, juste un mot, un tout petit. Merci.



annick (dunkerque, 59) répond Posté le 01-11-2010 à 10:42
Bonjour à toutes, un petit coucou très rapide mais je vous ai toutes lues et avec grand plaisir! Merci Maylène, tu es toujours très attentionnée et tes photos me ravissent! Bon courage Dany, garde le moral, je pense bien à toi. Tu sais je suis longtemps allée en vacances en haute marne et je connais bien ta région, que j'aimais beaucoup.... Désolée, je dois vous laisser mon fils m'appelle, jamais tranquille 2 secondes. J'écrirai ce soir. Bonne journée

scarabée (62) répond Posté le 01-11-2010 à 10:41
Oh la la la, les copines ! Je suis en retard. Cela a commencé au lever, je n'ai ouvert les yeux qu'à 8 heures et pourtant je m'étais plutôt endormi plus tôt que d'habitude ! A n'y rien comprendre ! Il faut dire que j'ai beaucoup travaillé hier et la calligraphie demande beaucoup d'attention et de concentration. Ensuite, j'ai fait une très longue marche à bonne allure. C'est sans doute l'explication !
DOLALL, j'espère que ta soirée s'est bien passée. J'avais acheté des bonbons pour Halloween, mais je n'ai vu qu'un groupe d'enfants à ma porte, les autres années ils sont plus nombreux et déguisés. Ceux qui sont venus ne l'étaient pas. Me voici donc avec un tas de carambars en réserve !
MAYLENE, merci pour tes explications concernant l'arbousier. C'est chouette que tu aies prolongé de 3 mois, comme moi ; je ne me voyais pas abandonner le groupe que nous formons. Queque chose s'est développé que je ne veux pas perdre. Ce matin, je n'ai pas pu venir à l'heure habituelle, car j'avais 4 marque-pages à terminer pour ce midi et les finitions sont toujours délicates. Si tu rates, tu n'as plus qu'à tout recommencer. Ils sont faits, je n'ai plus qu'à gommer mes traits dès que tout sera bien sec. Oui, donc cela m'a empêchée de venir bavarder et ça me manquait. Comme un rendez-vous raté !
Je comprends que tu pleures qand tu rentres de chez ta Maman; Cela m'est arrivé l'autre jour au restaurant. Une femme dans mes âges est entrée , une très vieille dame au bras, sa mère sans doute.

maylene (40) répond Posté le 01-11-2010 à 10:37

Bonjour à toutes,

Avant de partir chez maman, je vous joins le plat de foie gras que je porte là bas!

Promis, j'aurai une pensée très forte pour vous, cela m'incitera à être raisonnable !

Bonne journée à toutes et à ce soir :-*

dany (51) répond Posté le 01-11-2010 à 09:43
Hello Annie, comment vas tu ? c'est bien de venir sur le forum nous donner de tes nouvelles. Tu es fort occupée avec tes travaux de couture, c'est bien, mais prends tout de même le temps de passer nous voir, c'est bien de papoter un peu et ça te changera les idées. Merci pour ta photo, c'est mieux de mettre un visage sur un nom et j'en connais une qui va t'imprimer pour la ranger dans son dossier personnel.
Oui Josy, je sais je n'ai pas encore mis la mienne, mais je n'ai pas de photo seule et je ne pense pas à dire à mon mari de me prendre en photo, je vais finir mes plantations avec moi dessus et je ferais d'une pierre deux coups !
Je parle de la galette de rattrapage quand on a fait un écart, on peut compenser avec une omelette aux légumes (recette dans bonus je crois).
Bon je vous laisse,je vais m'habiller car je traine une peu ce matin et je vais manger chez une amie. A+

demeyer annie (pont a vendin, 62) répond Posté le 01-11-2010 à 09:17

dany 51 de quel galette parle tu

demeyer annie (pont a vendin, 62) répond Posté le 01-11-2010 à 08:41

je vous envoie ma photo

demeyer annie (pont a vendin, 62) répond Posté le 01-11-2010 à 08:00

salut les filles je vous lis toujours mes plus beaucoup de temps avec les retouches couture surtout les belles images comment faites vous sur quelles site allez vous ses quoi tes marques pages scarabee plus de nouvelles de claudine nous sommes dans le meme
vilage a bientot

dany (51) répond Posté le 31-10-2010 à 20:45
Me voilà de retour de WE. Les repas ont été raisonnables, pot au feu le samedi soir et bourguignon/haricots verts ce midi (je n'ai pas pris de sauce O:-) ) Mais, car il y a un mais, ma fille nous avait laissé une part de tarte aux poires et comme j'avais faim après les 2 heures de route (et surtout sans grignoter !)je l'ai mangée :((
Demain nous sommes invités chez une amie, mais je ne m'inquiètes pas trop, elle ne cuisine pas gras et n'aime pas faire de pâtisserie, ce sera sûrement fruit tant mieux !
Maylène, tu as raison je vais faire la galette lundi soir, j'espère ainsi redémarrer le régime sérieusement dès mardi. Profites bien de ton lundi en famille, comme tu dis, tu maitrises bien JMC et tu sais comment te reprendre.
Merci à toutes celles qui m'encouragent. C'est vrai que le forum est réconfortant, je vais énoncer une évidence, mais on se sent soutenue et surtout comprise ! Celles qui ont perdu nous montrent que c'est faisable :D avec celles qui stagnent comme moi, on se sent moins seule :(( et pour celles qui reprennent, on a envie de les encourager et surtout de continuer pour être là pour soi et pour les autres :-q
Je ne vous fais pas de répondre individuelle, mais je vous dis merci à toutes pour tous ces posts remplis de sensibilité, de sincérité et j'espère d'amitié. Je me reprends en mains,pour moi bien sûr, mais aussi pour vous, pour que tout ce que vous faites avec autant de gentillesse ne soit pas vain :x
Bonne nuit et à demain :-*

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 31-10-2010 à 20:17

suite ANAMA Dis si tu arrives au 85C ton mari ne va plus etre content non HAHAHA et cette histoire de robe as-tu l'intention de refaire tes voeux de mariage car souvent des couples qui ont 15ans ou 20ans meme 25ans refont les voeux c'est ton cas?? MAMIFLO c'est bien alors ta promenade avec ton Mari et ton chien si c'est dans un cadre aussi beau que cette photo alors je prends car pleins les yeux et je savais qu'il ne fallais pas que je vous laisse ce soir alors trop belle cette histoire tu sais comment a fini cette histoire de petit faon j'aimerai bn savoir?? et toi c'est super tu dois etre contente lorsque tu vois des choses pareils as-tu pris une photo de cela??ou pas le
temps?? Bon j'envoie car encore une fois cela c'est effacé REU surement les sorcieres dans l'ordi vilaines vilaines Bon je vous fais de gros bisous car maintenant c'est l'heure de faire dodo et moi je vais faire mumuse avec mes jeux mais je reviendrais sur le forum avant dodo pour moi Bons reves


531 - 540 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?